[BG alterac] : Déchiqueteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Dans Alterac il y une quête donné par un (gobelin je croît) qui nous permet de pouvoir contrôler un déchiqueteur 60 élite
J aimerai savoir ce qui permet de le faire pop ( a coté du forgeron a ce qu'on m'a dit ^^ )

Merci d avance
Citation :
Publié par LeChuck
C'est hors de prix ce déchiqueteur (et le gobelin se trouve au cimetière des Neiges)
Trop un avantage en BG par contre

Mais bon durée de vie limité donc ca vaut pas le coup
sans compter qu a part sur une ligne de front hyper stable ca sert a rien puisque tu dois canaliser pour l'utiliser et qu il y a une distance max entre toi et le dechicteur ...donc rapport a l'investissement c'est useless
en défense peut-être

si j'ai bien suivi il peut être utilisé toutes les 45 minutes pendant 3 jours, sur un we où tu fais pas mal d'Alterac ça peut être sympa. Et puis c'est quand même fun
Citation :
Publié par Lepeon
On etait 4 a l avoir en même temps. A défaut d être overpowered, ca impressionne^^
En revanche je ne saurais que trop te conseiller de te cacher quand tu le sors.
quand on le lance on garde le contrôle de son perso ou pas?
Merci a lechuck pour l info ( je voulai juste savoir commen faire pop le gobelin a la forge

Sinon jfais ca c'estpour le fun surtout ; un jeu c est fait pour s'amuser
non tu n'as plus le controle de ton person et si tu repasses sur ton perso tu perds le dechicteur car tu stoppesla canalisation ......et tu le perds qaussi si tu t'eloigne trop de ton perso ( distance de controle asez limité )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés