[Elune] Le massacre continue

Répondre
Partager Rechercher
Le vol noir a aujourd'hui encore goûté a l'efficacité d'un rouleau compresseur constitué de gnomes sadiques, de nains privés de bière, d'humains en guerre sainte, et d'elfes énervés.
La guerre menée contre eux se poursuit par une nouvelle bataille victorieuse, amenant la mort d'Ebonroc et de Flamegor.

Ebonroc est un boss original, plutôt amusant, mains d'un niveau un peu en dessous de Firemaw tout de même. Flamegor, quand a lui, est tout simplement indigne de cette instance, même magmadar me paraît plus difficile. Les guildes qui passeront Firemaw ne devront pas avoir trop de difficultés sur ces deux là

http://img492.imageshack.us/img492/4836/ebonrocdead3ei.th.jpg
La mort d'Ebonroc

Et n'oubliez pas:

http://img47.imageshack.us/img47/8039/chromagguswanted9iv.jpg

---
Heruhur, Gnome Mage
Officier Prophecy
Bientot sur Nefarian!
Allez depêchez vous de finir l'instance.
Y'a encore l'instance raid de Silithius, les cavernes du temps, le temple d'Illidan à finir!!
Sinon gg les gars.
Ce soir sur Nefarian avec un peu de chance , il reste a finaliser la stratégie pour Chromaggus qui cette semaine bénéficie de souffles avantageux.

On vous tient au courant
Citation :
Publié par Almor
RAAH 18%, MT mort suite a une faute de heal, et instance reset :'(:'(

Obliger d'attendre 3 jours pour aller voir Néfarian

/cry
/sucide
Ben Almor, il y aurait tres bien plus avoir une erreur sur les derniers 18-0%, donc ca sert a rien de se prendre la tete avec ca

On l'a cette semaine et je ninja l'épée
On va dire qu'il n'est pas aussi dur qu'il ne le laisse paraitre. Une fois le placement trouvé, c'est un combat beaucoup plus long que difficile (à 18%, on en était a 27 minutes de combat).
On le tue demain ou après demain, selon l'avancée de ce soir
Citation :
Publié par Oti_
C'est quoi vos impressions sur le gros bébé ?

Difficulté interessante et bien dosée ?
Trop dur ? Pas assez ?

Je sais, il est pas encore tombé mais le mettre à 18% sur la première fois que vous le croisez ( si c'est le cas ) ... Il m'a l'air " assez " faiblard, non ?
Il tape assez fort , mais le combat se résume sur un placement bien calibré comme pour Firemaw.
C'est un combat de longue haleine je pense que notre premier kill se fera dans l'ordre des 30minutes de fight
Citation :
Publié par Oti_
C'est quoi vos impressions sur le gros bébé ?

Difficulté interessante et bien dosée ?
Trop dur ? Pas assez ?

Je sais, il est pas encore tombé mais le mettre à 18% sur la première fois que vous le croisez ( si c'est le cas ) ... Il m'a l'air " assez " faiblard, non ?
C'est vrai qu'il ne paraît pas tres dur au vu de notre résultat (18% en un soir, quand on sait qu'on a mis plus d'un mois pour venir a bout de Razorgore, ca paraît surprenant).
Ceci dit, ce boss a quelques compétences "aléatoires" (qui changent chaque semaine), et il semble que nous ayons bénéficié d'une des combinaisons les plus simples.

Toutefois, j'attends avec impatience qu'on le revoie, déjà car le combat est original, passionnant, et demande 30 minutes d'attention extreme, 30 minutes sans le droit a l'erreur, sans avoir le droit de se relâcher. (Il a suffit que quelqu'un dise "bn" sur le canal guilde a 19%, pour que, le temps de répondre "bn" a notre tour, on wipe a 18% )
Citation :
Publié par pthorel
(Il a suffit que quelqu'un dise "bn" sur le canal guilde a 19%, pour que, le temps de répondre "bn" a notre tour, on wipe a 18% )

Ca me fait penser, le Mt balance juste à 1% au kill de Nefarian!

"Bonne nuit à demain!" et hop déco.

Ca serait un beau poisson d'avril non?

Sinon bonne chance pour Nefarian vu que le combat contre Chromagus semble déja gagner!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés