Quel tank faire.. ?

Partager Rechercher
Coucou à tous !

Voilà, en attendant le serveur classique, j'hésite beaucoup mais quel personnage faire..

Voilà, je suis plus optimiser vers un tank, mais déjà, quel royaume

Je recherche un bon tank qui puisse bien gérer une deux mains + Hybride et taper assez fort. J'ai penser au guerrier, maître d'arme, protecteur... Il y en as d'autres..

Mais j'ai vraiment un problème de choix

Si je pourrais avoir des avis partager sur un bon tank hybride avec une deux main qui puisse faire de bon dégâts.

Merci d'avance.. J'espere que ce post sera assez clair car c'est rare que je fasse un post de ce genre

Merci.
faut voir ce que tu entend par tank aussi car bon ton optique de tank 2 mains j ai du mal a saisir.

Enfin pour pas t emmerder jouer off et def tu as le war simple a spe pas de spe 2 main sur mid si tu te spe marto tu as la skill 1H et 2H donc peux mettre tes pts en shield

Bref simple complet efficace
Le guerrier a pas besoin d'être hybride pour switch 2h/shield.

Le proto doit être hybride, mais stun 9sec de dos à 50 LW (comme le champion).

Le maître d'arme: ça existe encore ?

Skald: pas de shield mais même table de dégat que le champion.

Reaver: shield et style dévastateur au 50 en flex.

Thane: la table de dégat la plus faible des tanks mid, tank shield/casteur.

Mais bon, je pense que tu sais déjà tout ça, je vois pas vraiment comment t'aider, le mieux c'est de tester les persos je pense
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
faut voir ce que tu entend par tank aussi car bon ton optique de tank 2 mains j ai du mal a saisir.

Enfin pour pas t emmerder jouer off et def tu as le war simple a spe pas de spe 2 main sur mid si tu te spe marto tu as la skill 1H et 2H donc peux mettre tes pts en shield

Bref simple complet efficace

j'y ai penser, c'est vrai que ça peut être un avantage, pouvoir taper avec une seule arme que ça soit épée, marteau ou hache, je pourrais rester en bouclier + 1H et si je veux faire un peu plus mal, j'ai la deux-main qui suit juste derrière.. A méditer
Citation :
Publié par Fenhris
Le guerrier a pas besoin d'être hybride pour switch 2h/shield.

Le proto doit être hybride, mais stun 9sec de dos à 50 LW (comme le champion).

Le maître d'arme: ça existe encore ?

Skald: pas de shield mais même table de dégat que le champion.

Reaver: shield et style dévastateur au 50 en flex.

Thane: la table de dégat la plus faible des tanks mid, tank shield/casteur.

Mais bon, je pense que tu sais déjà tout ça, je vois pas vraiment comment t'aider, le mieux c'est de tester les persos je pense
Le maître d'arme, apparament

Mais niveau dégats entre le proto LW ou lance contre le guerrier 2H, il y a un rapport différent des degats ou pas ?
j'ai un penchant vers le guerrier, serais possible d'avoir accès a quelques vidéos Guerrier en rvr ?

J'aurais aimer savoir, avec un stuff normal, de classique, son weaponskill et Point de vie, il arrive a combien au 50 ?

Et pour arme, le mieux, Marteaux hache ou épée ? c'est vrai, ça dépend des ennemis mais le mieux, le plus courant, c'est le quel ?

Merci d'avance
sur le papier spé épée m'a l'air > spé marteau :

épée : bonus sur ecaille hib, neutre sur maille alb, ragnarok, en fait les seuls malus sont sur rf hib me semble
marteau : malus sur maille alb, neutre sur ecaille hib, bonus sur rf hib par contre, les styles je connais pas trop
Moi j'ai une préférence pour épée, pour le style Ragnagna au 50 qui fait super mal et debuff cadence.

Marteau t'as un style de dos qui snare (29) et une suite au 44 qui pique pas mal.

Hache je connais pas assez pour te dire.

Edit: j'ajoute que les styles marteau sont super économiques en endu, contrairement aux styles épée
Apres faut prendre en compte comment tu comptes jouer, si tu veux soloter etc etc

Mais bon un skald ca fait mal ca un petit mez un snare qui va bien des petit dd pour emmerder et a la 2 main c est pas une chochote niveau WS c est pas vilain non plus, un bon ragnarok de mon tps sous toa full decap monter a plus de 1000 certaines fois c est pas négligeable
ptain pour une fois que chui pas le seul à préférer le marteau à épée
/tooshpipi
c'est vrai que quand ta cible fuit, le plus utile c'est un debuff haste au niveau des dmg, Conquer fait quand même bien mal (2h ) et Sledgehammer encore plus et niveau endu ca bouffe pas trop trop

et pis t'es pas obligé d'aller jusqu'à 50 pour avoir un style qui sert à kekchose

sinon la spé hache est comme... ahem... les styles 2h sur alb

sinon pour revenir à la question initiale : TROLL WARRIOR FFS § ( spé épée bien entendu )
ou sinon pour soloter, le skald c'est pas trop trop mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés