Poursuite du recrutement CDL

Partager Rechercher
Suite à ce post de recrutement des coeurs de lothian :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490061

Le recrutement continue , sous les meme critères concernant l'esprit des candidatures que nous recherchons ( Je vous invite à ce propos à re consulter le post de recrutement initial ). Nos Besoins évoluent et se situent à présent sur les classes suivantes :

-- Sorcier / un fléau / un merco / un méné et peut etre un clerc spé soins.

D'autrepart, dans le cadre de notre mise en place de rvr guilde solide, nous allons recruter une team toute pré déterminée, pour les groupes semi fixes du soir. Le fonctionnement sera le suivant:

-- En journée la base de groupe tournera avec les présents sur cc guilde.

-- En soiré , la base de groupe semi fixe tournera préférentiellement avec l'ensemble des ses participants , pour des raisons d'habitudes de jeu évidente. Elle sera en permanence épaulé par un deuxieme groupe guilde pour tourner à deux fg quand en face ça bus/zerg. Il va de sois que quand celà s'y pretera on aura tendance à rechercher le 8Vs8.

La compo choisie est la suivante :

-- 2 clercs ( un spé soins / un plutot spé buff ). Aware habitués à jouer mobiles, à gérer leur ML etc etc

-- 1 Theurgiste. On aurait une préférence pour un glace/terre. La aussi on cherche quelqu'un habitué à bien se placer , interrompre , avoir un jeu varié et une bonne connaissance des multiples capacités de son perso.

-- 1 Sorcier. La Alté/Ame ou Ame/alté , disons que tout est envisageable. Celà dit on cherche un bon mezzeur , capable d'etre tres mobile , apte à se placer replacer , cc les mago ennemi ...

-- 1 Palouf. Nous cherchons un paladin qui sait bien gérer ses cantiques , tant l'af quand il revient en défense sur les mago , que l'endu quand il est en assist tank, mais aussi les résists quand nécessaire. Capable de switch bodyguard à la volée, stun les aggro des classes sensibles et assist endu les tanks, grapple si nécessaire, un palouf ayant un jeu varié et une bonne vision d'ensemble du groupe.

-- 1 Merco. Un joueur qui sait bien déterminer les classes clé à tuer au plus vite, avec une bonne capacité d'interruption ( Banelord needed ), réactif. ( gogo guide du merco de Misshentai : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15 ).

-- 1 Fléau. La aussi on cherche un bon fléau CDR pour le groupe, qui peut à la fois bien jouer l'assist , mais aussi slam et revenir aider le palouf si vraiment c'est délicat. Niveau ML Banelord ou Battlemaster , les deux choix se défendent.

-- 1 Ménéstrel. La le choix n'est pas vraiment fait en fait. Vu qu'on va tourner à deux fg assez souvent ( donc au pire on aura un méné pour deux groupes avec speed de zone ), et donc on hésite entre un méné et un deuxieme merco. Si nous prenons un merco , on recherchera les memes qualité que pour le main merco. Si on prend un méné , on recherchera quelqu'un ayant une bonne habitude d'interrupt et qui maitrise son perso.

Nous recherchons comme type de joueurs :

-- Des joueurs ayant fini leur phase de leveling , donc lvl50.

Des perso bien avancé à priori dans leur ML pour les classes ou c'est essentiel. Niveau stuff nous cherchons des joueurs ayant tout de meme un stuff potable , à savoir au mieux la SC Toa terminée ( avec tout les arté qui vont bien et capée ) , au pire une SC SI mixte avec de bons items de quetes + un début de mise en place d'arté. Dans tout les cas des joueurs ayant le stuff nécessaire pour commencer à rvr. Quelqu'un en full Avalon / épique / full coraya ne pourra pas intégrer ce groupe. Enfin nous recherchons des joueurs qui ont une maitrise correcte de la classe qu'ils jouent. Savoir jouer son perso un minimum est un prérequis pour ce groupe, pas un objectif à atteindre. Nous auront tendance à bcp jouer sous Team Speak, et nous souhaitons des gens ayant une "présence ig soutenue" tout de meme.Enfin nous cherchons des gens conformes à nos objectifs/exigeance guilde avec un bon esprit de jeu comme dit dans les posts anterieurs.

Si vous postulez pour ce groupe , faite bien ressortir dans votre candidature que vous postulez pour le groupe de base de compo semi fixe guilde.

URL : www.les-coeurs-de-lothian.com

Je tenais à insister sur un petit point. Si vous postulez , que ce soit pour la base de groupe semi fixe ,ou en libre ( premiere partie du post ) une candidature soignée , qui réponde au post initiateur de notre section recrutement ainsi que les informations que l'on demande, ainsi qu'une syntaxe et un français correct. Enfin précisez bien si vous postulez en libre , ou dans le cadre de la base semi fixe.

a++
coucou

si les personnes qui ont quote le message de flamm pouvaient éditer leur post pour enlever ce quote, ce serait gentil svp car là c'est pas top

merci d'avance, je demande pas pour faire "la loi" mais je suis un peu degouté de ce genre de post sur des sujets comme ça qui ne le mérite pas. (car oui en effet bcp de sujet le mérite )
Un petit point sur les candidature actuelle concernant la structure semi fixe :

Clerc 1 : à Pourvoir.
Clerc 2 : à Pourvoir.
Palouf : à Pourvoir.
Merco : à Pourvoir.
Fléau : une candidature en cours d'étude.
Merco/méné : une candidature de méné à l'étude.
Theur : à Pourvoir.
Sorcier : à Pourvoir.

Il y a encore de nombreux poste à pourvoir

a++

P.S : J'ai fait quelques petites précision sur le post initiateur , notemment le souhait de voir des joueurs qui postulent ( pour la base semi fixe ) au lvl 50 , il va de sois.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
...meme critères concernant l'esprit des candidatures ...
-- 2 clercs ( un spé soins / un plutot spé buff ). Aware habitués à jouer mobiles, à gérer leur ML etc etc
-- 1 Theurgiste. On aurait une préférence pour un glace/terre. La aussi on cherche quelqu'un habitué à bien se placer , interrompre , avoir un jeu varié et une bonne connaissance des multiples capacités de son perso.
-- 1 Sorcier. La Alté/Ame ou Ame/alté , disons que tout est envisageable. Celà dit on cherche un bon mezzeur , capable d'etre tres mobile , apte à se placer replacer , cc les mago ennemi ...
-- 1 Palouf. Nous cherchons un paladin qui sait bien gérer ses cantiques , tant l'af quand il revient en défense sur les mago , que l'endu quand il est en assist tank, mais aussi les résists quand nécessaire. Capable de switch bodyguard à la volée, stun les aggro des classes sensibles et assist endu les tanks, grapple si nécessaire, un palouf ayant un jeu varié et une bonne vision d'ensemble du groupe.
-- 1 Merco. Un joueur qui sait bien déterminer les classes clé à tuer au plus vite, avec une bonne capacité d'interruption ( Banelord needed ), réactif.
-- 1 Fléau. La aussi on cherche un bon fléau CDR pour le groupe, qui peut à la fois bien jouer l'assist , mais aussi slam et revenir aider le palouf si vraiment c'est délicat. Niveau ML Banelord ou Battlemaster , les deux choix se défendent.
-- 1 Ménéstrel. La le choix n'est pas vraiment fait en fait. Vu qu'on va tourner à deux fg assez souvent ( donc au pire on aura un méné pour deux groupes avec speed de zone ), et donc on hésite entre un méné et un deuxieme merco. Si nous prenons un merco , on recherchera les memes qualité que pour le main merco. Si on prend un méné , on recherchera quelqu'un ayant une bonne habitude d'interrupt et qui maitrise son perso.=> du point de vue de qui ?
Bon...bien...bon...bon....bien...
Woot, bon courage qd meme...
Citation :
Je tenais à insister sur un petit point. Si vous postulez , que ce soit pour la base de groupe semi fixe ,ou en libre ( premiere partie du post ) une candidature soignée , qui réponde au post initiateur de notre section recrutement ainsi que les informations que l'on demande, ainsi qu'une syntaxe et un français correct. Enfin précisez bien si vous postulez en libre , ou dans le cadre de la base semi fixe.
joindre CV + lettre de motivation
pauvre france ...voila que pour jouer maintenant il faut parler un bon français... de la discrimination jusque dans les jeux...
Citation :
ne jamais dire inc. mais OH CIEL !!! une horde de chenapans s'apprête a souiller le sol de notre royaume !!!!
ensuite peut-être parle tu bien français ... c'est pas sur un post jol qu'on le verra ca .... mais comme commerciale censée vendre ton truc t plutot mauvaise ... je ne pense pas qu'une personne qui soit ou qui s'estime de bon niveau aie envie de rejoindre vos rangs quand bien même elle ne te connaitrait pas .
mon avis est que rédigé sous cette forme tu arriverais plus a tes fins ( garde tes jugements personnels pour toi en gros) :
guilde sympa (n.b. : eh oui je connais les cdl vous etes des gens sympas c'était meme ma toute première guilde sur daoc ) cherche a monter groupe fixe comprennant :
-la tu cites la compo
ensuite tu dis voila étant une guilde comprennant bcp de travailleurs qui ne peuvent pas jouer énormément nous ne pouvont pas nous occuper de vous stuffer / ml / pl donc nous prefereriont que vous soyez deja equipé et level 50 avec un peu d'expérience rvr si possible .
Ensuite ne parle pas de candidature (terme relevant plus d'un travailleur ou d'un star academicien)
En conclusion n'oublie pas que l'altruisme, la gentillesse sont des valeurs qui importent bien plus dans nos vies privées que la présentation de soi et sa manière de s'exprimer et de plus ces 2 dernier facteurs ne sont pas reflet de la façon dont la personne se servira de ses persos .
Moi personnellement même si j'ai la chance d'être dans un groupe meilleur que moi le premier gars qui commence a me souler je me casse ni plus ni moins ou du moins je ne regroupe jamais avec lui même si je dois finir par jouer les 3/4 du temps solo .
On cherche à recruter une base de groupe semi fixe opérationnelle pour rvr immédiatement. Ce qui signifie qu'ils doivent etre un minimum stuff / et connaitre leur perso. L'aspet stuffing / sortie guilde n'est pas un pbme au niveau de notre guilde , l'entraide et le jeu collectif étant bien rodé, globalement ça marche bien. Celà ne veut pas dire qu'on ne recrute pas des novices , des gens en début de phase stuffing ou autre , nous sommes tout sauf élitistes, mais dans le cadre de cette base de groupe semi fixe , nous avons ces besoins très spécifiques. Après rien n'interdit quelqu'un de postuler hors de ce contexte , avec son perso , là ou il en est. Niveau convivialité , il suffit de lire le premier post que j'avais fait et dont je met le liens pour voir ce qu'on attend. Ensuite oui effectivement les gens postulent sur notre forum, cette manière de faire correspond à un état d'esprit de notre guilde très particulier qui nous impose de faire comme ça. Après les gens peuvent très bien ne pas adhérer , si tel est le cas , on ne les force pas à postuler, on cherche des gens avec un esprit particulier qui je pense ne se trouve quasiment que chez les CDL. Nous avons des valeurs , et nous ne souhaitons pas les dénaturer , c'est bien pour ça que notre seul moyen de s'assurer que ce sera le cas , c'est une candidature quelqu'part très formelle et peut etre stricte, mais garante de recruter des gens qui ont notre esprit.

a++
Citation :

Chui intéressé avec mon merco !!

Send Caraliis IG !!!
Lire l'ensemble des posts du forum ( notemment ceux mis en ref sur le post de départ ).

puis: www.les-coeurs-de-lothian.com Bien lire la aussi les post concernant le recrutement , puis candidatures ( le tout sur le forum CDL DAoC , section recrutement )

a++
Rectificatif , l'ensemble des postes sont à pourvoir , à l'exception du poste de ménéstrel.

Je tiens à préciser qu'on cherche des joueurs prêts à s'investir. Ca sous entend , pas des gens qui viennent juste pour voir si la TF est prete à les accueillir , et sinon gogo ailleurs au profit. La TF ne tournera pas tant qu'on aura pas recruté toute les personnes de la dite TF, faut etre un minimum intelligent.

a++
Les besoins en recrutement restent inchangé niveau effectif et à propos de la base de groupe semi fixe rvr. Cependant étant donné la désertion d'orcarnac liée d'une part au pop des serveurs classic et d'autrepart de pas mal de stop daoc ( ou longue pauses ) de nombreux joueurs , nous allons assurer un recrutement plus "au compte goute", privilégiant des gens fiables et consolider un noyau de joueur. Le manque d'activité actuel est étroitement lié au contexte DAoC assez mort. Des que les choses évolueront un peu et bougeront à nouveau , nous reprendront probablement un recrutement actif et dynamique

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés