[Ys] Total Eclipse recrute

Répondre
Partager Rechercher
Personne regarde le forum alors je passe mon coucou ici

J'espere pouvoir revenir bientot sur alb et pourquoi vous faire revenir sur orca mid

Bonne chance irl et IG

Bien a vous Orvietan / floumena

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 10LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par *Nahisha*
Petite question , il reste des vieux TE dans la guilde là ? Je parle de la génération Neoweed hein (pas celle de Pa(pi)radox)
Si la génération Neoweed est la vieille génération, celle de paradox -la mienne en l'occurence- tu la qualifies comment ? préhistorique ? A la base c'est Génération Paradox-Rizla bien avant celle de neoweed hein
Citation :
Publié par Gai(y)ah
Si la génération Neoweed est la vieille génération, celle de paradox -la mienne en l'occurence- tu la qualifies comment ? préhistorique ? A la base c'est Génération Paradox-Rizla bien avant celle de neoweed hein

la je sens que ce soir on va bien dormir
Citation :
Publié par Gai(y)ah
Oui espèce de vieux focile ! J'ai aussi connu la génération Paradox avec Linia , et Neoweed était égallement TE il me semble ... Mais pour moi la vieille génération c'est Neo en Gm , Paradox c'est la première génération (gm fondateur oblige)
Et t'as pas répondu à ma question !
Citation :
Publié par *Nahisha*
Mdr t'es encore en vie toi ?
Petite question , il reste des vieux TE dans la guilde là ? Je parle de la génération Neoweed hein (pas celle de Pa(pi)radox)
Disont que tous les TE (les vieux:neo,papi chan,freom,....) sont encore la oui mais certain en rs puis des soir ils re sur alb ,nostalgie oblige
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Personne regarde le forum alors je passe mon coucou ici

J'espere pouvoir revenir bientot sur alb et pourquoi vous faire revenir sur orca mid

Bonne chance irl et IG
Quand tu veux tu les fais venir sur Mid, moi j'me ramène aussi, je laisse l'IRL à côté.

Citation :
Publié par *Nahisha*
Mdr t'es encore en vie toi ?
Bien vivant oui! Qui est-ce ?
On a pas eu la chance de se faire plrp Diskorde. Et de débuter le RvR tous 3-4L sans vouloir bus c'est plutôt dur sur ce serveur.

Enfin on a de compte à rendre à personne, tant que l'on s'amusera on restera ici
juste une question vous recruter sur quel serveur Broc ou YS ?

Si vous manque une classe sur HIB jveu bien la faire et a la limite faire une cleric sur ALB si Neo me passe le stuff de spebuff

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Diskord
imo gogo revenir sur alb les TE vs vs faisiez moins rip
jouer en groupe mago en étant une majorité 5L- et pas tous completement stuff, perso je trouves qu on tien plutôt bien, c'est claire qu on gères pas encore les 3 ou 4 fg mais en 8 vs 8 on s'en sort plutot bien je trouves.
bah moi je trouve que l'on fait de très beaux combats sur Hib on tient le choc face à des groupes de 8L+++ alb ou mid meme si bien sur on ne gagne pas.
Enfin l'autre soir on a tué 2 fois un grp de 7 8 L alb et eux une fois.
Je vous présente notre petit grp devinez qui joue ki

http://img292.imageshack.us/img292/8775/15vx1.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés