[Ys] Total Eclipse recrute

Répondre
Partager Rechercher
lol nogs arrete deja que y a plus personne en face si y a encore un FG alb on aura encore moins de rp !

Je rigole
Bonne chance les restants zaver raison alb/ys c le top !!
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par abbadon
Au fait, il en reste combien des TE sur Alb maintenant ?

Ps: Neo revient j'ai besoin d'un peu de pl
pas bcp c vrai c pour cela que l on cherche a aligner au moins 1 fg avec notre /as en attendant le retour (on l espère) de la RS hib......
Citation :
Publié par biode
pas bcp c vrai c pour cela que l on cherche a aligner au moins 1 fg avec notre /as en attendant le retour (on l espère) de la RS hib......
J'espere qu'ils repassent de temps en temps pour payer le loyer des maisons au moins
Citation :
Publié par biode
Oui uzah a quit ca doit faire 1 an voir 2......
Mais lol ! Tu les connaissais les TE ca se voit ! Il s'appelait Uriah le moine de la guilde ... Paye ton nouveau GM
Bonne chance quand même et note les noms des membres !!

Lolly / Mimia : Ancienne membre TE (et ex-femme de URIAH !!)
Citation :
Publié par *Nahisha*
Mais lol ! Tu les connaissais les TE ca se voit ! Il s'appelait Uriah le moine de la guilde ... Paye ton nouveau GM
Bonne chance quand même et note les noms des membres !!

Lolly / Mimia : Ancienne membre TE (et ex-femme de URIAH !!)
Je ne suis pas un NV GM et dsl de ne pas connaître par coeur tous les membres d une grande GU qui sont passé chez nous et qui ont quit il y a très lontps
Ceci dit je profite pour rappeler de ne pas hésite a visite notre site pour le recrutement merci.
http://totaleclipse.forumactif.com
Citation :
Publié par biode
Les TE étant pour la plus grande partie en RS sur hib , les qqes joueurs restant s ennuient "mortellement" en ce moment c pour cela que je relance une campagne de recrutement essentiellement base sur le rvr.
Pour les candidatures :
http://totaleclipse.forumactif.com
Merci
Han kikoo biode ! (se souvient pas de moi chui sur lol )

Raahh làlà c'est pas l'envie qui me manque de revenir vous voir ... snif
Citation :
Publié par *Nahisha*
Mais lol ! Tu les connaissais les TE ca se voit ! Il s'appelait Uriah le moine de la guilde ... Paye ton nouveau GM
Bonne chance quand même et note les noms des membres !!

Lolly / Mimia : Ancienne membre TE (et ex-femme de URIAH !!)
Chut toi! Et je l'ai déjà précisé plus haut que c'était Uriah. Non may oh ptin t'abuses quoi stoo. §

Mouagnon inside.

+1
Fermeture temporaire pour nettoyage... Re-ouverture sous peu...

Vala... Fil légèrement nettoyé... Loe et Eleaz vous êtes priées d'éviter le flood, enfin pas que vous d'ailleurs, vous vous êtes priées d'éviter de recommencer, les autres sont priées d'éviter de commencer merci
Citation :
Publié par Bibi
Chut toi! Et je l'ai déjà précisé plus haut que c'était Uriah. Non may oh ptin t'abuses quoi stoo. §

Mouagnon inside.

+1

Mdr t'es encore en vie toi ?
Petite question , il reste des vieux TE dans la guilde là ? Je parle de la génération Neoweed hein (pas celle de Pa(pi)radox)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés