[ARTEF] [realm = HIB] Technique pour Tablettes de l'Atlantide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Je cherche une technique hib pour faire le mob de Tablette de l'atlantide, en version post-1.75.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Faut-il juste max animiste pour casser son af ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thaanac & Nat
Fait a 1Barde / 1 drood / 2 enchant moon / 1 buffbot / 1 empathe moon

1 des 2 enchant pull les 2 garde et les tue au focus.

Apres leur mort on a fais comme suit ... Lenchant ki pull le named chain suicide sur les coffre pour fer pop le named.

Tout le monde reste en dehors du temple un peu en retrait pour pa se prendre le repop dans la gueule. Une fois le named pop on rebuff /use Gemme ou wait M2r et lenchant le pull et le ramene assez pres pour ke les ovate le soigne.

SI repop le 2eme enchant prend le repop.

Assez facile a faire et le repop es pas tro frequent.

2eme technique : Un barde pull les 2 triton et les ramene sur lile sils reparte on les repull ....§ Meme principe quau dessus sans repop koi
Il existe une technique particulière avec les Animistes, nous avions 4 anim dans le grp et lorsque nous ouvrions l'un des coffre le mob poper et les champis ne dd pas...la ou est "l'astuce" c'est qu'aprés avoir ouvert le coffre en question et que le mob est pop il faut planter les champis, et la ils vont pouvoir dd, on avaient rip bc de fois avant de comprendre ce (bug?)...

Donc mettez-vous dans un coins plantez la fdm, une personne en etant degrouper(mais sur le bg pour valider) ouvre le coffre le mob tue la personne, la les animistes plantes à fond(15champis,mettez du lvl 5 mais il en faut 15pour avoir de l'efficacité) si c'est pas le bon named,tuez vos pets et recommencer, voila.

Si vous avez pas compris n'hesitez pas
Citation :
Publié par Aylin
2eme technique : Un barde pull les 2 triton et les ramene sur lile sils reparte on les repull ....§ Meme principe quau dessus sans repop koi
J'ai un doute sur la "légalité" de cette méthode.

Sinon on à tenté hier 1 druide 2 enchant 1 pombot on est morts 2x sur les gardes de l'entrée lol :>
Tappent mega fort et voulaient pas lâcher leur cible pour aggro les pets
Fait à 1 drood + 1 enchant ml9 + un buffbot + un empathe accompagné de sa sala

la salamandre tient les 2 gardiens sans problème .. il reste plus qu'a l'enchant de faire son boulot
Bon, gros souci hier soir.

On décide de bourriner un peu, on a réuni cinq animistes, onze autres personnes et on a été titiller les monstres des coffres des tablettes. On s'est placés au-dessus, on a ouvert les coffres en chaîne en tuant les tritons au fur et à mesure qu'on les faisait sortir des coffres.
En près de trois heures, à raison d'une ouverture de coffre par deux ou trois minutes, pas une seule fois nous n'avons vu le Gardien de l'Atlandide.

Qu'est-ce que nous avons fait de faux? Avons-nous simplement eu un gros coup de malchance? C'est frustrant comme aventure, tout de même....
Unhappy
Ma foi ça fait plusieurs fois que l'on tente ces tablettes depuis la 1.78 et sans succès, voila le récap :

#0 : Je ne crois pas un seul instant qu'il y ait 20% de chance de faire pop la Maride à chaque suicide, ou alors il y a un bug, car par 3 fois il a fallu une 15aine de suicide pour le faire pop, ou alors on est vraiment maudits

#1 : Tout le monde dans le temple :
Même avec 5 animistes la maride est pas tombée, mais la encore peut-être des explications :
- elle AEDD donc tue les champis
- elle agro les heals (normal)
- les animistes avaient peut-être pas tous planté au max
- elle était en immune Corps

#2 : Pull depuis l'extérieur du temple :
Technique la + safe sans utiliser de bug exploit pour les gardes
- On tue les 2 gardes au pet ML9
- En même temps on fait pop la Maride (très long => Point #0)
- Un 2ème enchant ML9 pull la Maride depuis l'extérieur
Jusque là tout va bien
C'est après que tout foire...
La Maride sors du temple et viens agro la druidesse[COLOR=Red]
En même temps repop des 2 gardes tritons alors qu'on venait d'en tuer un
=> REL géné et tout le monde dégroupé

Pour ma part c'est la première fois que je vois la Maride sortir du temple, et pourtant on avait tenté la même tech en 1.78 et elle n'était jamais sortie ...

Est-ce que vous avez déjà constaté ce comportement ?
Je ne l'ai pas fait depuis la 1.78, mais elle devient violente/est soignée si on la touche avec les dégâts pour lesquels elle est vulnérable (indiqués en chat, ça peut être mêlée ou magie). En faisant attention à ça, elle tombait assez vite aux champis.

Par contre, qu'elle sorte du temple, ça je n'ai jamais vu.
Hum j'ai peur de pas tout bien comprendre en résumé.

En fait, avec quelle composition de groupe est' on sur de pouvoir réussir cette artefact ?

Avec un groupe d'animists ? oui mais si le mob ae sur les champis :/

( sachant que je suis dans une petite guilde où encore personne n'a de pet ml9 enchant :/ )

Merci de votre aide : >
Je l'ai fait plusieur fois avec aylin, sans pet ML 9, ni fdm

2enchant moon, 2healer,papathe moon pour hot le pet qui dois gerer le repop, un bb pour buff les 2 pets

1 enchant kill les 2 tritons a lexterieur et ouvre les coffres,tant que le named pop.
lenchant regen mana ( po bsoin d'attendre mal de rez)
il entre ds le temple, envoye le pet, mais directe üassif, pour pas faire pop les gardiens
normalement, le named ne peut pas sortir du temple, donc les healers peuvent chain heal

si repop de garde dehors, lautre enchant moon dois les aggro et ca passe sans probleme

voila
Fait a 6

3 animiste
2 drood ( un fdm + bb )
1 enchant

----------------------------

1) L'echant pull les deux triton et les rip

2) Tous le monde ce place devant le temple mais pas dedans

3) Les 3 animiste plante mass champi lev5 en boucle pour le repop des triton si repop instant rip ou presque

4) Lenchant chain ouvrir les coffre pour le faire pop

5) Une fois pop les drood heal le pet

20 +- et c'est régler sans rip

Mais pas loot
Citation :
Publié par Turpitude
Bon, gros souci hier soir.

On décide de bourriner un peu, on a réuni cinq animistes, onze autres personnes et on a été titiller les monstres des coffres des tablettes. On s'est placés au-dessus, on a ouvert les coffres en chaîne en tuant les tritons au fur et à mesure qu'on les faisait sortir des coffres.
En près de trois heures, à raison d'une ouverture de coffre par deux ou trois minutes, pas une seule fois nous n'avons vu le Gardien de l'Atlandide.

Qu'est-ce que nous avons fait de faux? Avons-nous simplement eu un gros coup de malchance? C'est frustrant comme aventure, tout de même....
vi tenté avant hier et hier, j'ai fait tous les coffres 4-5 fois, aucun named, j'ai prévenu un GM il ma répondu : tout est normal ))))))).

goa noob :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés