Impossible de suspendre un abonnement? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ne jouant plus depuis 2-3 mois, je decide de suspendre mon abo, mais seulement voila, on me demande de choisir une raison, avant de pouvoir suspendre mon abonnement, le probleme, comme on peut le voir:

Suspendre.jpg

WoW est t'il un jeu si parfait que il n'y a aucun raison possible de suspendre un abonnement?

Comment je suis censé faire?
- Tenter de suspendre depuis le site US?
- Faire opposition sur le prelevement?
- Attendre leurs horaire de fonctionnaire et les appeler a ma charge?
Il doit y avoir un problème avec leur site euro, et vu l'heure je doute que se soit réparé dans les heures à venir, j'ai désabonner mon abo US y a 2 semaines et on me proposait bien de choisir une raison

Re-essaye plus tard je pense, si en fin d'après midi le problème est pas résolue tu fais opposition ou tu les appelle pour clôturer ton account
Citation :
Publié par Dober
Il doit y avoir un problème avec leur site euro, et vu l'heure je doute que se soit réparé dans les heures à venir, j'ai désabonner mon abo US y a 2 semaines et on me proposait bien de choisir une raison
Justement, comme evoquer, il se peut que ca soit un bug pour le site euro uniquement, je vais de ce pas essayer sur le site US voir si je peux acceder mon compter euro depuis.

EDIT: ca marche pas. On est le 30, un dimanche, et comme par hasard, mon payement sera effectuer le 30, et je pourrai pas joindre avant le 31. Murphy m'en veut.

Heuresement que je suis pas a 15 euro pret, sinon je whinerai comme beaucoup ici savent faire a grand coup de complot de Blizzard, et de chinoix du FBI, et je menacerai de faire couler BliBli a coup de 30 million de consomateur. Quoi? Docteur? Oui, la blouse blanche? Oui, je l'enfile tout de suite. Aîe, c'est serré!
Sont doués en marketing en tout cas, à la limite du respect des consommateurs de la façon dont c'est formulé ("si vous voulez, quand même", bla bla).

"Si vous avez des difficultés" ici = si vous voulez faire ce que vous avez demandé, c-a-d suspendre votre abonnement.
Sont doués en marketing en tout cas, à la limite du respect des consommateurs de la façon dont c'est formulé ("si vous voulez, quand même", bla bla).

"Si vous avez des difficultés" ici = si vous voulez faire ce que vous avez demandé, c-a-d suspendre votre abonnement.
C'est vrai, sur les 8mmo que j'ai fais, Blizzard est celui qui semble se montrer le plus "humain" et enclin a vouloir garder son client, dommage que leur systeme de pvp me convienne pas, j'aime bien l'attitude general de Blizzard. (leurs site, leurs GMs ect...)
Pas de panique, tu leur téléphone et leur explique le truc. Il ne vont pas te faire payer un mois supplémentaire. Dans le cas contraire tu leur dit que tu préviens la DGCCRF pour déposer une plainte (Je vous rappelle que la DGCCRF ne peux intervenir dans ces dossier que sur plainte de consommateur). Mais d'après les mails vus sur le forum officiel tu n'auras aucun problème pour suspendre ton abonnement séance tenante.
Ca doit être un bug.

J'ai déjà suspendu mon abo à un moment.

o
Mais contrairement à vous, qui voyez le côté négatif. Je vois le côté pôsitif. Ils se demandent qu'est ce qui à pu vous poussez à arrêter votre abo. La liste est d'ailleurs très très complète. Il y a même un message pour chacun, et même un message de soutien quand tu choisis une raison grave ( cf mort d'un proche ).

Je trouve que c'est plutôt bien comme initiative. S'intéresser un peu au client. Et même si derrière ça ne donne rien, ça donne au moins l'illusion qu'ils s'intéresse à nous
J'ai eut le meme genre de probleme pendant 3 mois ils m ont prélevé alors que je ne jouais plus (je ne pouvais pas arreter mon abonnement)
J'ai donc envoyer un mail expliquer mon cas et demander un remboursement.
Quelques jours apres j'ai recu un mail me disant qu ils allaient examiner mon compte.
J'ai été remboursé 1 semaine apres
Citation :
Publié par Loum
Je vois le côté pôsitif. Ils se demandent qu'est ce qui à pu vous poussez à arrêter votre abo. La liste est d'ailleurs très très complète. Il y a même un message pour chacun, et même un message de soutien quand tu choisis une raison grave ( cf mort d'un proche ).
Oui, j'aimerai bien, mais comme le screen le montre, je n'ai access a aucune de ces raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés