Je recherche la parodie audio de Saint Seiya

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, je cherche la parodie audio des chevaliers du zodiaque (enfin une parodie... plus quelque chose qui se fout de la gueule de Saint Seiya quoi, en gros Shun dedans disait : "ouais moi ma technique c'est de me faire latter la gueule jusqu'à ce que mon frère vienne me sauver ...").

Merci à vous
Dans la foulée, la parodie de Saint Seya en une planche résumant les ficelles, c'est possible, Hassan ? J'me souviens surtout d'Ikki qui est esclave travailleur au MacDo et qui dit "pas maintenant Shun je suis occupé - nous disions donc, une grande frite et un coca...", un truc du genre
Thumbs up
T'en as pas d'autres dans le genre black metal ? Je trouve ça sensass !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tharkanos
Ta phrase m'a fait penser à ça :
http://humour.blague.free.fr/video-h...o/player8.html
Le passage avec est vers le milieu, et effectivement c'est moins drôle que Gotohwan, avec certains passages carrément lourds, mais certains passages restent tripants
Sympa, bon la vous voyez, j'ai la classe, je me prend des balles mais c'est pour faire jolie, je tire dans le reservoir avec une seule balle, je bouge pas c'est la classe
L'humour Gotohwan me fait pas toujours marrer, notamment les Olive et Tom, qui sont d'un louuuurd.

Ceci dit, le truc demandé rox au moins rien que pour Seiya et l'étalage des techniques.

Moi personnellement, je sais faire une petite lumière bleue, c'est déjà pas mal...

Mais putain, il sait pas faire autre chose que son Pegasus hyuseikan (ché pa comment s'écrit) lui ?

La bd est hilarante.
Citation :
Publié par Tharkanos
Ta phrase m'a fait penser à ça :
http://humour.blague.free.fr/video-h...o/player8.html
Le passage avec est vers le milieu, et effectivement c'est moins drôle que Gotohwan, avec certains passages carrément lourds, mais certains passages restent tripants
Pfff c'est débile ce truc mais ça m'a bien fait sourire surtout avec l'accent français de France

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Pfff c'est débile ce truc mais ça m'a bien fait sourire surtout avec l'accent français de France

LD
Faut préciser un peu car tu as l'accent ch'ti (Lille tout ça), alsacien, lorrain, provençal, occitan, catalan, breton, poitevin (mouarf j'ai cru halluciner quand j'ai entendu l'hôtesse nous parler ), corse et j'en oublie
Par contre il me semble qu'on dit des parisiens qu'ils parlent sans accent ou avec l'accent pointu ... quoique Gavroche ne parle pas tout à fait sans accent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
+1, en particulier leur deuxième doublage (à part le début avec le délire sur les pauvres qui me fait bien marrer). Le problème c'est que beaucoup de gens ne connaissent GotohWan que par ces deux doublages d'Olive & Tom qui, de l'aveu même des gens de GotohWan, sont les plus nuls. Ils cherchaient juste à expérimenter un humour bien gras et lourd. Leurs autres doublages bénéficient d'un humour beaucoup plus recherché et bien plus drôle à mon sens. Ceux qui ne les ont pas vus en étant restés sur Olive & Tom loupent beaucoup, je pense
Ouais, y'a pas que celui là de merdeux, je me rappelle (entre autres) du "cimetière des cacas"...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés