[Envoût] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonne remarque, jamais tester de combiner fast cast a des competences autres que des sorts. Mais au sens logique, ca doit pas etre possible.

Il reste toujours la Vitesse Du Serpent pour accelerer les pieges alors, c deja pas mal ca equivaut a un fast cast de 16 donc son build est pas perdu.
Citation :
Publié par Varghas
Les pieges ce sont des préparations non?
Non les pièges sont des compétences de type piège.
Mais tu as raison incantation rapide n'affectant que les sorts, cette caractéristique ne sert à rien pour les pièges.
Citation :
Publié par Haroeris_80
Il reste toujours la Vitesse Du Serpent pour accelerer les pieges alors, c deja pas mal ca equivaut a un fast cast de 16 donc son build est pas perdu.
Ca n'a rien à voir.
Incantation rapide augmente la vitesse d'incantation, alors que vitesse du serpent augmente la vitesse de rechargement des compétences.
Donc non vitesse du serpent n'équivaut pas du tout à 16 en incantation rapide.

En revanche le mantra de résolution est effectivement un très bon choix pour ne pas être interrompu pendant la pose des pièges.
Quant à canalisation il ne fonctionne que si on lance des sorts, il est donc inutile lorsqu'on pose des pièges.

J'ai déjà essayer le farming avec des pièges, ça marchait avec les scarabées mais c'était assez long, surtout par rapport aux autres classes.
Désolé pour la confusion entre rechargement et incnatation, commencer à fatiguer hier. lol

Pour la canalisation oui c en fonction d'un sort, mais utile selon ce qu'il aura dans sa barre. Exemple : avec siphon NRJ tout simple il peut atteindre 13NRJ + 1NRJ par monstre ce qui n'est pas negligeable sur 2 utilisations ou encore avec volonté de l'echec + une pose rodeur a 75% parade. Canalisation peut etre economique sur un nb minimum de monstre ainsi que la duree du combat.

Je voulais rappeler que je lui donnais seulement des idees de sorts utiles dans son cas, afin qu'il puisse créer son build lui meme comme un grand. Personnellement j'ai jamais farmer avec un EN/R mais par contre avec un EN/M c facile et pas cher.
Fusion de plusieurs fils abordant le même sujet.

Si nous vous demandons de mettre une balise lorsque vous ouvrez un fil sur un classe particulière c'est justement pour qu'avec la fonction recherche vous puissiez facilement retrouver les fils existants sur la classe qui vous intéresse.

Ouvrir un nouveau fil plutôt que d'aller consulter les anciens c'est se priver des réponses de certains joliens qui ne vont pas forcément répéter la même chose dans plusieurs fils.

Merci donc de penser aux balises et à la fonction recherche la prochaine fois que vous songerez à ouvrir un fil.

D'autre part il n'est pas forcément nécessaire d'ouvrir un fil pour chaque combinaison de classes possible pour farmer. En effet d'une part la classe principale est souvent la plus importante et d'autre part quand une classe secondaire est nécessaire il est tout à fait possible d'en changer à partir du Désert de Cristal.
Si tu ve farmer les griffon , y en a plein a la sortie nord est de lavant poste rivière chai pas trop quoi , et y a pas de mob avant ( enfin si mes souvenir sont bon , je préfère les mino )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés