[Envoût] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui j'ai tenté... Farmer a la roche de l'augure avec mon En/M 20...

J'ai légèrement adapté le build de l'invicimonk pour pouvoir le jouer en Mesmer, et sans l'élite, soit avec les comps suivantes :

Canalisation
Souffle de guérison
Esprit protecteur
Aura de Balthazar
Symbole de Courroux
Esprit vigilant
Esprit de Balthazar
Renovation

Et mes stats :
Incantation rapide/Illusion/Domination : 3 [rune sup]
Inspiration : 5 [2 + rune sup]
Guérison : 9
Chatiment : 12
Protection : 8

[je précise a tout hasard, je n'ai fait qu'une des 2 quètes à 15 points de carac]

Verdict :
Je sors de la roche, et comme j'ai 105 pv (pas eu le temps de choper un item pour baisser ma vie, je fais la quete des monuments historique demain) je me fais tuer un coup. Je tombe à 33 pv.
Là je lance rénovation et esprit de balthazar, je laisse la mana remonter un peu, et je lance esprit protecteur et canalisation. J'aggro un groupe de 2/3 minos et je lance souffle de guérison.
Je récupère au vol un autre groupe de minos, j'en ai donc 6 dérrière moi et je relance esprit protecteur et canalisation.
Je ne tombe jamais à cours de mana et mes vies restent au max.
Je m'enhardi et je fonce dans un tas de griffons, j'en aggro une dizaine. Mes vies commencent à yoyoter alors je lance esprit vigilant, ca me baisse ma regen à 1 mais comme j'ai canalisation je remonte à chaque sort de plus de 15 mana, donc mon mana reste au max. Je lance sans probleme aura de balthazar et symbole de courroux, tous les minos autour de moi meurent, les griffons restent en vie. Probleme : mon handicap est monté, mais je tiens encore (difficilement). Finalement j'achève les griffons et la il en reste 1... je suis obligé de virer esprit vigilant sinon ma mana ne suit plus. Je l'achève et je ramasse les drops.

Bien décidé à continuer sur ma lancée, je recommence et j'aggro ~25 monstres sur moi en suivant le meme procédé. La mana n'est pas un probleme mais mes vies chutent drastiquement...

J'ai dans ma liste des "To do" :
-objet à -50pv
-epée +10% enchantements
-investir dans une armure de l'enchanteur pour avoir + mana

A l'heure actuelle, par rapport à l'invincimonk, mes conclusions sont :
Pour :
-Achat des 5 runes sup : ~800 po au lieu des 100k (j'ai investi en tout et pour tout 2k, competences de M chatiments comprises)
-Canalisation peut etre plus efficace que bonetti en presence de mass monstres
-Farmer avec un En c'est classe

Contre :
-Tiens pas plus de 20/25 monstres en meme temps
-Difficulté en face d'un seul monstre (jongler avec les enchants permanents)

Alors, vos avis? Avez vous un conseil à me donner pour optimiser ce build?
[note à moi meme : faire une provision de runes sup En, si la mode se répand ]
Et si tu remplaçes Esprit vigilant par Prières de guérison ou Revers de fortune ?
Tu pourrais spammer ces sorts et tu serais jamais à court de mana grâce à Canalisation et tu te soignerais un peu plus vite qu'avec EV non ?

Sinon j'en dit que c'est sympa pour les envouteurs et que je vais surement me faire une réserve de runes sup aussi pendant qu'il est temps
Je pense qu'avec prière de guérison ou revers de fortune, le gain de pv est certes important mais pas assez constant dans le temps, et en plus ca fait au total 5 sorts à relacer à gerer en meme temps, mais d'un autre coté, ca eviterait de crever en face 1 seul monstre. Je testerai
oui excuse feu zelote c'est en duo farming, domage, c'est depuis la maj que l'on peut pu s'en servir en solo.

Je reedite, dsl, feu du zelote marche toujours en solo sur soi meme, je viens de tester a l'instant. !!!
Citation :
Publié par Haroeris_80
Je reedite, dsl, feu du zelote marche toujours en solo sur soi meme, je viens de tester a l'instant. !!!
Si c'est le cas je vais tester ca tout de suite

Et je note pour l'épée
Bon j'insiste, feu du zélote ne marche pas sur soi même, ou alors je suis pas doué oO

[Edit : oui je suis pas doué :/ D'ailleurs c'est super, super, super utile... ca permet de se concentrer sur le maintien de la vie et c'est beaucoup plus rapide
Merci ^^]
Bon, dernière petite question... Vous me conseillez quoi comme spot? Parce qu'à la roche, y'a ces grmbl de bestioles qui font des interrupts et qui me suivent quand je vais aggro des minos et des griffons.
J'ai essayé la premiere partie du bief en boucle mais ca rapporte pas assez
Bah avec les patchs anti farm ils reste plsu grand chose comme coin, a la roche c'est le plus simple, et les bestiole interupt te lache si tu court un peu.

Sinan il reste ptéte le nord du camp rankor mais un peu dur a farme
Citation :
Publié par Haroeris_80
Je te conseil la pose anti interrupt envout en inspi ...
Alors ca c'est pas bète
[Psss.. la question etait aussi de savoir ou je pouvais farmer pour gagner plus ]
Citation :
Publié par Vyol Eolsen
Alors ca c'est pas bète
[Psss.. la question etait aussi de savoir ou je pouvais farmer pour gagner plus ]
Avant de réinventer LE build qui tue, renseignez vous sur les spots ^^ vous verrez que a part la roche ben ... ya quasiment rien (si UW pour les fous très tres patients ^^)
hiers j'ai chronometré : 2k/h et 2 jaunes non max... j'en regrette mon ele feu qui elle avait plus de choix coté spot et gagnait souvent plus ^^

Falcon nostalgique des mergouilles

Ps: le spot de vos rêves se situe a la sortie de droknar (troll) seul hic ça passe qu'une fois sur 2 car ils contrent 1 sort sur 2...
Il y a pas une semaine ou la rumeur circule comme quoi l'objet a été enlevé ^^
Bizarrement cette rumeur vient des vendeurs de l'objet qui viennent de finir la quete en 10mn et vendent l'objet 20k
Prevenez quand l'objet aura vraiment disparu svp ^^

Falcon

Ps: pour info il faut aussi 5 runes a plus de 12k, ça fait cher pour gagner 2 ou 3k de lheure alors qu'on gagne autant avec une autre classe sans dépenser un centime ^^
Citation :
Publié par falcon
Ps: pour info il faut aussi 5 runes a plus de 12k, ça fait cher pour gagner 2 ou 3k de lheure alors qu'on gagne autant avec une autre classe sans dépenser un centime ^^
Hmm, t'as lu le sujet?
Thumbs up
[Envoût] besoin d'Aide pour du farming avec un En/R
alors voila je voudrais faire du farming avec mon en/r et si c'est pas possible avec un N/G ou un El/M
Ba pour commencer envouteur est loin d'etre un farmer, donc il va te falloir te concentrer sur le coté Rodeur et tout particulierement la Survie pour les pieges.

Tu ajoutes une pose de non interruption et canalisation en inspiration et un fast cast elevé pour lancer vite les pieges. La suite je te laisse faire pour rester en vie, c pas si difficile, faut juste tester selon le terrain tes competences.

voila je laisse faire ton imagination !

PS : la defense n'est pas unikement la parade, il y a d'otres solution comme aveugler par exemple.
Citation :
Publié par Haroeris_80
Ba pour commencer envouteur est loin d'etre un farmer, donc il va te falloir te concentrer sur le coté Rodeur et tout particulierement la Survie pour les pieges.

Tu ajoutes une pose de non interruption et canalisation en inspiration et un fast cast elevé pour lancer vite les pieges. La suite je te laisse faire pour rester en vie, c pas si difficile, faut juste tester selon le terrain tes competences.

voila je laisse faire ton imagination !

PS : la defense n'est pas unikement la parade, il y a d'otres solution comme aveugler par exemple.
Les pieges ce sont des préparations non? Et fastcast ca n'affecte que les sorts?
Donc logiquement ca fera rien. Mais bon j'ai tout joué sauf rodeur donc je suis pas sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés