Aller à la page... |
Bouffe chimique (pas chère), ça existe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
c'était en effet pour le sucre, donc tu peux en être sur maintenant.
|
![]() |
|
#2611 |
|
-Il y a pas de la bonne humeur en poudre ou en tube pour nours?
(et moi aussi) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Il me semblait qu'au plus la bouffe était bon marché, au plus elle était chimique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hop idées faciles à faire de repas pas cher...j'ai utilisé les prix de Ooshop, comme je suis à l'étranger, je pense que chez Leader, Champion et autres discounters ce sera moins cher.
Par contre je ne peux pas battre les pâtes au fromage de Sorgoth, les miens sont à environ 1.5 euros, mais tu as ta dose de protéines ![]() Escalope de dinde aux pommes (variante de cette recette) 100g de sauté de dinde 1 pomme 1 cuillère à café de crème fraîche persil (séché) sel poivre couper finement la pomme et le sauté si four traditionnel tout mettre dans un alu beurré, fermer et faire cuire 15 min dans un four préchauffé à 190°C si four à micro-ondes : mettre la pomme et la dinde dans un plat fermé, faire cuire au max (temps selon la puissance du micro-ondes), sortir, rajouter la crème fraîche et l'assaisonnement Accompagner de riz/pâtes etc. prix du plat : 1 euro 12, si on rajoute 150g de pâtes (au prix de Sorgoth), ça revient à 1 euro 28 Salade tomates, jambon, emmental, pain de mie 200g de tomates 2 tranches de jambon 50g d'emmental râpé 150 de pain de mie poser dans l'assiette et manger...pour plus de raffinement, couper avant ![]() prix: 1 euro 41 Lasagnes (surgelées) salade verte 1/2 lasagne (250g) 1/2 laitue cuire les lasagnes comme indiqué sur le paquet, laver et couper sa salade ![]() prix : 1 euro 85 Omelette aux tomates (lien de la recette) 2 oeufs 1/4 oignon (si tu as la flemme...le surgelé le fait tout coupé) 1 tomate beurre, sel, poivre 1/ Faire chauffer l'oignon haché avec une noix de beurre dans une poêle jusqu'à ce qu'il devienne translucide. 2/ Ajouter les tomates coupées en rondelles. 3/ Ajouter les oeufs préalablement battus. 4/ Saler et poivrer légèrement. 5/ Remuer délicatement pendant la cuisson. 6/ Servir chaud. on rajoute les sempiternelles pâtes pour l'accompagnement prix avec les pâtes : 0.75 euros Voilà des plats pas durs ni longs à cuisiner (le plus long ce sont les pâtes ![]() Evidemment ça ne bat pas les cassoulets à 0.85, les saucisses lentilles à 1.07, les raviolis à 0.5, la salade de thon à 0.75 (avec 56g de thon dedans) mais ça te changera un peu j'espère de ta "bouffe chimique"... Désolée pour le pavé... Calliope |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
-_-
A quand le ban? Ca va pas traîner a mon avis :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|