Sortie des serveurs classic ?

Partager Rechercher
Les tests de localisation en allemand ont commencé mais aucune date de fixé pour le lancement conjoint des deux serveurs (source du site off). Sachant que le serveur anglais sera une copie de celui us, le travail se porte uniquement sur celui allemand.
Avec un peut de chance courant de la semaine prochaine on aura des news.
Citation :
Publié par Vorpal
Les tests de localisation en allemand ont commencé mais aucune date de fixé pour le lancement conjoint des deux serveurs (source du site off). Sachant que le serveur anglais sera une copie de celui us, le travail se porte uniquement sur celui allemand.
Avec un peut de chance courant de la semaine prochaine on aura des news.
Ralala, je me répète mais y a pas que les problèmes de langues pour l'adaptation euro hein. Y a les anim/quetes et toutes les autres modif faites par GOA.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ralala, je me répète mais y a pas que les problèmes de langues pour l'adaptation euro hein. Y a les anim/quetes et toutes les autres modif faites par GOA.
Ben les traductions on déjà été faite vu que c'est le même contenu que sur un serveur normal toa en moins non ?
Ce qui ce passe , l'ouverture es serveurs classic et ralenti par le serveur allemand ( tout neuf donc faut le preparer ) , pour notre part on ce recup un serveur de la fusion qu'il y a eu il y a peut des serveurs anglais ...

Enfin je pense ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
rha ton avatar est hideux weezy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés