[Kael'thas] 2eme Legendaire chez les Tenebrae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
GG

C une arme craftable ou qui se loot ?
il faut avoir l'immense chance de drop 2 items sur Garr et Geddon dans mc ( y'a 1 morceau Droit, et 1 morceau Gauche ).
Apres faut drop 10 elementium dans BWL , puis recolter des ingredients ( 100arcanites en tout pour l'epee ).
Puis gogo summon Thunderan , et il te drop l'item qui te donnera l'epee.

C'est comme l'oeil de sulfuras , suffis d'avoir la chance de drop
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
C'est comme l'oeil de sulfuras , suffis d'avoir la chance de drop
Comme à peu près 95% du contenu du jeu ^^
Citation :
Publié par Baltimor
Faut avouer que vous en avez un bon paquet
de chance ?
On a jamais drop d'armes sur Ragna, on a drop une seule et unique robe priest sur golemagg de tous nos mc, etc .. je peut continuer mais la liste risque d'etre longue
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
de chance ?
On a jamais drop d'armes sur Ragna, on a drop une seule et unique robe priest sur golemagg de tous nos mc, etc .. je peut continuer mais la liste risque d'etre longue
Le malheur des uns fait forcement le bonheur des autres ^^

J'imagine que ce manque de "chance" doit ravir d'autres classes
J'ai eu la chance de voir la bête sur le pvp cet aprem: est ce un fait du hasard ou y avait il un réel engouement pour faire tomber la tête de Aricomagik mdr.

Perso, j'ai un addon qui montre combien de fois le player a été tué pendant la journée et Aricomagik faisait partie du haut de la liste
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
J'ai eu la chance de voir la bête sur le pvp cet aprem: est ce un fait du hasard ou y avait il un réel engouement pour faire tomber la tête de Aricomagik mdr.

Perso, j'ai un addon qui montre combien de fois le player a été tué pendant la journée et Aricomagik faisait partie du haut de la liste
Faut dire qu'il charge tout seul dans le tas en espérant que ses 2 ou 3 healers suivent le rythme des dégâts
Citation :
Publié par LeChuck
Faut dire qu'il charge tout seul dans le tas en espérant que ses 2 ou 3 healers suivent le rythme des dégâts
C'est un orc en même temps :>
GG Ari

Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Publié par Zog
C'est un orc en même temps :>
les orcs sont les meilleurs chargeur

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés