Publié par Rei
Ceci n'est pas un post ouin ouin,
Certain dise "oue trop content quartz plus de bb cheatés, je vais plus me faire OS avec mon /level 20 a poil par un PA trop cool je vais camper." ( oue je sais il n'y a pas de /level sur classic )
Mais avec la disparition des buffbots ( portée limité ), les furtifs ( entre autre ) du royaume disposant du fort central, campant les ponts, a cout de spam garrot se feront des fg entiers.
Comment reprendre un fort de mec fullbuff qui tienne a 1 contre 4 en afk clope ? ( en admettant que le fort et a hib et aucun vampiir enface je n'ose imaginé le challenge vu le faible nombre de classe de soutien a buff a quartz )
Equilibre encore plus compromis si les mecs sont en SC + BB c'est la fin.
A part si des team fixes des reroll session viennent faire leur kikitoutdur pour le level gratuit en prise de fort, le fort ne changera jamais de royaume.
Les deux autre royaumes lassent de servir de cobaye au cap des coup adverse arretrons d'allez a quartz, a part quelques irreductibles partisants des buss qui repartent a la boucherie pour la 5 em fois en 10 min, le sourire aux levres car ils ont reussi a descendre un cler spe smith a 15 avant leurs 4em /rel.
C4EST INNADMISSIBLE §§
et vous ?
Mdr, arrêtes de faire des plans sur la comète. Ton scenar catastrophe tient pas la route de toute facon.
- 1 fufu tuera jamais un fg solo, sauf si y'a que des quiches en face. Et avec garrot, il shootera p-e 2 mecs mais pour les 6 autres, il sera ooe ^^
- le challenge ca va être justement de prendre le fort ... et des teams fixes, autant te dire qu'il va y en avoir un paquet à ces niveaux là.
- les SC et le stuff kikoo on va pas en voir bcp au début sauf si tu mets 2 mois à lvl 20 
- y'aura pas de BB dans le fort central, du moins au début, et donc tant mieux. On devrait voir un peu plus de travail d'équipe, d'organisation du realm (enfin ca, ca dépend du royaume  ) que des exploits individuels.
Le seul truc que j'attends de voir avec impatience, c'est la gestion des cata/belier. Avec nos économies de noob sur ce serveur tout neuf, ca va pas pop dans tous les sens
|