De l'avenir des vaux sur serveur classic.

Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post ouin ouin,

Certain dise "oue trop content quartz plus de bb cheatés, je vais plus me faire OS avec mon /level 20 a poil par un PA trop cool je vais camper." ( oue je sais il n'y a pas de /level sur classic )

Mais avec la disparition des buffbots ( portée limité ), les furtifs ( entre autre ) du royaume disposant du fort central, campant les ponts, a cout de spam garrot se feront des fg entiers.
Comment reprendre un fort de mec fullbuff qui tienne a 1 contre 4 en afk clope ? ( en admettant que le fort et a hib et aucun vampiir enface je n'ose imaginé le challenge vu le faible nombre de classe de soutien a buff a quartz )

Equilibre encore plus compromis si les mecs sont en SC + BB c'est la fin.

A part si des team fixes des reroll session viennent faire leur kikitoutdur pour le level gratuit en prise de fort, le fort ne changera jamais de royaume.
Les deux autre royaumes lassent de servir de cobaye au cap des coup adverse arretrons d'allez a quartz, a part quelques irreductibles partisants des buss qui repartent a la boucherie pour la 5 em fois en 10 min, le sourire aux levres car ils ont reussi a descendre un cler spe smith a 15 avant leurs 4em /rel.

C4EST INNADMISSIBLE §§

et vous ?
Et si on attendait d'avoir le serveur au lieu de jouer les petits Paco en herbe?

Citation :
Citation :
A part si des team fixes des reroll session viennent faire leur kikitoutdur pour le level gratuit en prise de fort, le fort ne changera jamais de royaume.
je pense que tu te pause trop de questions :x

Serveur meme pas ouvert encore et tous le monde y va de sa petite histoire :x

sinon si ca campe le fort , bah tu rego pex , puis voila :x
Citation :
Publié par Rei

Certain dise "oue trop content quartz plus de bb cheatés, je vais plus me faire OS avec mon /level 20 a poil par un PA trop cool je vais camper." ( oue je sais il n'y a pas de /level sur classic )

Mais avec la disparition des buffbots ( portée limité ), les furtifs ( entre autre ) du royaume disposant du fort central, campant les ponts, a cout de spam garrot se feront des fg entiers.
Comment reprendre un fort de mec fullbuff qui tienne a 1 contre 4 en afk clope ? ( en admettant que le fort et a hib et aucun vampiir enface je n'ose imaginé le challenge vu le faible nombre de classe de soutien a buff a quartz )

Les deux autre royaumes lassent de servir de cobaye au cap des coup adverse arretrons d'allez a quartz, a part quelques irreductibles partisants des buss qui repartent a la boucherie pour la 5 em fois en 10 min, le sourire aux levres car ils ont reussi a descendre un cler spe smith a 15 avant leurs 4em /rel.

C4EST INNADMISSIBLE §§

et vous ?
c'est ce qui arrivait a une epoque sur Broc. Hib dominait quartz. Eh bah figure toi que les gens reprenaient le fort la nuit. (eh oui, meme a quartz !)
Citation :
Publié par orime
c'est ce qui arrivait a une epoque sur Broc. ALB dominait quartz. Eh bah figure toi que les gens reprenaient le fort la nuit. (eh oui, meme a quartz !)
il parait que ça marche avec tous les royaumes

Citation :
sur le papier y se passe toujours des trucs impossible, dans ton exemple il suffit que les fufu se prennent un qc+aemez et ils rel tous, bb ou pas

Citation :
mouais dans le temps où j'allais à quartz les bb au fort servait plus à rez qu'autre chose.
Une assist de deux mages quel qu'ils soient explosera toujours un autre mage/archer bb ou non.

si ces questions continues à te tarauder la nuit demande conseil à Paco,il en connait un rayon...
Citation :
Publié par Rei
Ceci est un post ouin ouin,
Strop injuste

Perso j'ai jamais joué BB à quartz ca change rien pour moi (je joue assassin, je joue skald donc aussi en groupe, et je joue odin)

Si je suis dans un groupe avec un buffeur j'aurai des buffs sinon non. (mais bon vu ce que je vais jouer j'aurai des selfs)

Sinon tu évite le fort et les furtifs BB ca meurt comme le reste, faut pas oublié que sur 10 furtif BB y en a un (et encore pas sur) qui sait jouer(bah ouai le plus souvent ce sont les fufu unbuff qui joue le mieux)

Comme le souligne l'opinion général, faut attendre d'y être avant de faire des plans sur la comète
Citation :
Publié par Rei

C4EST INNADMISSIBLE §§

et vous ?
Mdr, arrêtes de faire des plans sur la comète. Ton scenar catastrophe tient pas la route de toute facon.
- 1 fufu tuera jamais un fg solo, sauf si y'a que des quiches en face. Et avec garrot, il shootera p-e 2 mecs mais pour les 6 autres, il sera ooe ^^
- le challenge ca va être justement de prendre le fort ... et des teams fixes, autant te dire qu'il va y en avoir un paquet à ces niveaux là.
- les SC et le stuff kikoo on va pas en voir bcp au début sauf si tu mets 2 mois à lvl 20
- y'aura pas de BB dans le fort central, du moins au début, et donc tant mieux. On devrait voir un peu plus de travail d'équipe, d'organisation du realm (enfin ca, ca dépend du royaume ) que des exploits individuels.

Le seul truc que j'attends de voir avec impatience, c'est la gestion des cata/belier. Avec nos économies de noob sur ce serveur tout neuf, ca va pas pop dans tous les sens
Tu sais, dans un fg, il y a en général un buffeur rien ne change, donc.

Sinon tu fais pas chier tu go sur les autres servs ou quartz a des bb, et t'as droit au /level

.. quel post con quand meme
Hm?! tu n te promene simplement pas a porté du fort , a mon avis il aura assez de monde por ne pas etre obligé de campé un pont

sinon une autre question existencielle a la con ?!

A la sortie du server personne n'aura de sous, donc aie les artisans !
Le royaume le plus peuplé aura le monopole des abysses donc ce royaume aura plus d'artisans que les autres( il se feront un paxif de tune monumental .. riena qu'a y pensser ) , donc plus de SC , les SC vont cassé du non SC .
Un royaume aura donc le controle, le server sera déséquilibré , un cataclysme aprohe, rien qu'a y pensser je prefere ne aps venir sur ce server

ciao
Citation :
Publié par Rei

C4EST INNADMISSIBLE §§

et vous ?
Idem je me pose une question sur le Thane si je fais un groupe fixe de 8 thanes et que je tombe sur la team Full Levia (qui a gagner le tournoi).
Je pense que sous cette compo le team full thane gagnera sans probleme si le bersek assist un thane qui est bg par un autre que le 2 eme bersek run derriere le thane qui joue a bip bip le coyote que le bodgar oublie son armure et se fait OS que le chaman se prend un assit des 2 autres thanes et implose que les 2 healeurs essayent d'ae stun tout le combat sans heal que le warrior utilise lancer d'armes plutot que les coups classics.

Non vraiment comme toi je me pose des questions pas normal qu'un groupe full thane puisse kill sur perfect la "team" qui a win le tournoi GOA.

Nerf les groupes de 8 thanes tu ne penses pas ?

Bref avec des si ...
Citation :
Publié par Rei

C4EST INNADMISSIBLE §§

et vous ?
bon alors ton post c'est encore un post "ouin ouin"
pourtant sur les serveurs normaux j'ai jamais vu un furtif tenir un pont seul contre 4... ou alors les thaumas ice sont super mauvais quand tu y vas...
Secondo un vampiir, contre des bolts et dd ca saut en 3sec... dans quartz.
Tertio entre les bds et les wls chez mids, les animistes et les vampiirs chez hib, et chez alb les sorciers, pa, theurgistes, je pense que le combat dans quartz est très équilibré.

Sur ce bon journée et continu tes /ouin ouin

Citation :
Publié par Choupihihi
Idem je me pose une question sur le Thane si je fais un groupe fixe de 8 thanes et que je tombe sur la team Full Levia (qui a gagner le tournoi).
Je pense que sous cette compo le team full thane gagnera sans probleme si le bersek assist un thane qui est bg par un autre que le 2 eme bersek run derriere le thane qui joue a bip bip le coyote que le bodgar oublie son armure et se fait OS que le chaman se prend un assit des 2 autres thanes et implose que les 2 healeurs essayent d'ae stun tout le combat sans heal que le warrior utilise lancer d'armes plutot que les coups classics.

Non vraiment comme toi je me pose des questions pas normal qu'un groupe full thane puisse kill sur perfect la "team" qui a win le tournoi GOA.

Nerf les groupes de 8 thanes tu ne penses pas ?

Bref avec des si ...
/agree
Citation :
/level 20 a poil
deja renseigne toi... pas de /level sur le serveur clasique...
ensuite je pense que les vaux seront pas super peuplé dès le debut... la majorité va essayer de up le plus vite possible 50... (dont moi) enfin apres ca n'es que mon avis
Comme le serveur sera tout neuf, j'espère voir du monde dans tous les vaux, et ce depuis le lvl 1 !
Citation :
Publié par Faust//Sakura
deja renseigne toi... pas de /level sur le serveur clasique...
ensuite je pense que les vaux seront pas super peuplé dès le debut... la majorité va essayer de up le plus vite possible 50... (dont moi) enfin apres ca n'es que mon avis
Bah en meme temps, avec une prise de fort tu marques un lvl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés