Un ptit GG au passage

 
Partager Rechercher
http://img407.imageshack.us/img407/3152/sshot0952jo.th.jpg


Bravo Goulou!

*Rien de plus a ajouter

ah si


http://img440.imageshack.us/img440/7096/sshot0961rc.th.jpg

c'est complet maintenant
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Tiens un post de Meurtre sans qu'elle nous exhibe ses screens kikitoudur ? L'Humanité vient de faire un grand pas en avant

Sinon concernant le post : Super intéressant tout ça, le Bannis t'as tellement énervé que t'as du poster les screens sur JoL pour avoir du réconfort, car on le sait bien, un bon Jolien est un Anti Bannis, faut pas chercher à comprendre, les modes c'est comme les moutons : chercher l'originalité en étant comme son voisin

Bref, ils vous ont attaqué un après midi, certes seulement 1 défenseur, ce n'est pas trop un exploit, mais qu'elle guilde peut se vanter aujourd'hui d'accomplir des exploits?

Si ça avait était une autre guilde que Les Bannis, ce post n'aurais pas eu lieu, cela prouve bien le n'importe quoi de la situation : des boulets il y en a la pelle sur Camlann, des Vampirr, des WL, des BD encore plus, et des bien pires que lui. (Surtout chez les Nexus où vous avez de très beaux exemples, des exemples? que dis-je ! Des emblèmes de la lamerattitude prépondérante sur le serveur, je ne dirais pas de nom mais tout le monde sait à qui je m'adresse )

Certes le Bannis dit n'importe quoi, comme 90% des personnes qui me send sur Camlann, en quoi lui est il différent des autres hormis par le fait qu'il est Bannis? J'ai beau cherché je ne trouve pas.

M'enfin tu amuses la galerie et la cage aux singes, c'est un bon point
@Meurtre c pas bon de poster à chaud

Vous avez perdu votre fort up 10 à 19h passé alors qu'il y avait 4 nexus log (sans compter les anon), vous avez pas voulu défendre c'est le jeu, mais c'est ridicule de pleurer sur JOL ...
Pour une fois, je dois avouer que ce que dit Carmi n’est pas si idiot que ça.
Une bande de joyeux drilles en groupe super pik up avec seulement deux trois 50 bien stuff au milieux de personne pas 50 pas stuff. Le ranger a peut être eu peur de la masse ou ne sait pas qu’on peu utiliser un chaudron sans se defufu. Un Gouloudou peut être un peu trop démonstratif de ça satisfaction d’avoir pu tomber un keep avec se groupe.
Bref, pas de quoi en faire tout un plat.
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
j'ai pas ete demonstratif, j'ai juste dit qu'ils etaient nul en def de fort, merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit et qui ne se trouve pas dans les logs ^^

En plus a part skaw, aucun 50 etait stuff ...
ahh goulou... = airmed?


ah ué ... pensait po que tu te réjouirait autant d'une victoire com ca .. encore que


mon post est pas vraiment pour denoncer prise du fort, osef un peu ca sera repris. ce qui ma soulé c qu'on dise vous etes nul en defence de fort alors qu'ils sont 14 dessus quoi et que ya 1 nexus co...

sert a rien de faire les kikitourdur pour rien . 14 contre 1 heuresement que vous avez pas perdu.

zetes dit : merde on a chain tous les mobs de camlann ? on va se faire des gardes , ya 0 Nexus co ?
Petit rappel préventif, évitez de trop vous emporter sur ce thread, dernièrement il n'y a pas eu beaucoup de troll et si ça pouvait continuer comme ça ce serait bien...


Une petite question de noob, mais vous devez déjà y être habitué, à quoi sert ce chaudron dont vous parlez ?


Et si je peux me permettre de donner mon avis complètement extérieur et de non-initié à DaoC : quand je suis arrivé certains se plaignaient des raids nocturnes, aujourd'hui c'est d'une attaque en pleine après midi. Je suis sûr que sur certains serveurs ils prennent rendez-vous pour s'entre-tuer mais j'avais en tête que Camlann était différent, que seule la survie comptait et que c'était en principe le défis que venaient chercher la plupart des joueurs sur ce serveur.
De toute façon je suis sûr que les forts doivent tourner tout les deux jours, vous le récupérerez bien un jour ou l'autre non ? (à moins que ce ne soit irréversible, comme je n'y connais rien à DaoC...) Et ça prouvera bien que vous n'êtes pas nuls en PvP et tu pourras narguer ce Goulou en privé à ton tour. ^^

Au sujet de la façon dont il te parle, vu comment les bannis sont traités sur JoL par la plupart des gens je le trouve plutôt correct, c'est comme quand un maître bat son chien et qu'il se plaint d'être mordu ensuite. (attention je ne mets personne à la place du maître et personne à la place du chien, c'était la seule image assez explicite à laquelle j'aie pensée...)
D'ailleurs comme le dit Carminae je suis sûr que le fait que ce soit un banni y soit pour beaucoup dans la création de ce thread, c'est presque de la discrimination.



Ce sujet restera ouvert tant qu'il n'y aura pas de débordements.
Citation :
Publié par DarkJPA
Une petite question de noob, mais vous devez déjà y être habitué, à quoi sert ce chaudron dont vous parlez ?
Dans DAoC, il existe trois types de jeu : le PvE (Player vs Environnement), le PvP (player vs player) et le RvR (Realm vs Realm). Le principe du RvR est de prendre des forts à la façon du moyen-âge, donc on utilise des armes de sièges tel que le bélier, la catapulte, le trébuchet etc... Les assiégés peuvent aussi utiliser des armes pour se défendre, comme le chaudron (tu sais le truc rempli d'huile bouillante ) et sur DAoC ces chaudrons sont placés au dessus de la porte par laquelle les assaillants essayent de défoncer à coup de bélier. Le chaudron est une arme redoutable, bien placé elle peut instant kill un full groupe...

Dark JPA ou l'évolution d'un Noob, par Carminae
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
y a mon msn dans mon profil, si tu veux je te coach sur DAoC
oua l'autre, ca sent la mise en poche de modo ... m enfin bonne chance, meme pépé s'est cassé les dents =)

moi aussi j'ai mis mon MSN, MSN moi stp, need friend :'(
Citation :
Publié par Ildefonse
oua l'autre, ca sent la mise en poche de modo ... m enfin bonne chance, meme pépé s'est cassé les dents =)

moi aussi j'ai mis mon MSN, MSN moi stp, need friend :'(
oui, si tu veux add moi, j'ai besoin de parler je me sens seul, j'ai besoin d'amis

ps : j'en ai rien à battre de me mettre un modo dans la poche, je troll/flam bien moi
Citation :
Publié par Blackjack
Pour une fois, je dois avouer que ce que dit Carmi n’est pas si idiot que ça.
Une bande de joyeux drilles en groupe super pik up avec seulement deux trois 50 bien stuff au milieux de personne pas 50 pas stuff. Le ranger a peut être eu peur de la masse ou ne sait pas qu’on peu utiliser un chaudron sans se defufu. Un Gouloudou peut être un peu trop démonstratif de ça satisfaction d’avoir pu tomber un keep avec se groupe.
Bref, pas de quoi en faire tout un plat.
C'est marrant parce que ces joyeux drille en grp pick up il fotn jamais la meme chose quand y a du monde pour defendre le keep... ah mais ouais c vrai les bannis jouent tout seul sur camlann
Citation :
vous avez pas voulu défendre c'est le jeu,
PTDR ... on bosse ou on fait autre chose l'après midi donc on veut pas défendre ... PTDR merci Jarka pour ce bon moment d humour !!!!!!
@laverolle :
laisse moi reflechir ... on a fait ca ... heum ... mardi ? il etait quoi, 22h00 ? (contre fort love)

tu joues ? non ? alors

Daoc Camlann ne tourne pas autour de Laverolle, loué soit Goa /o\

@Sini :
le ranger a lancer deux fleches puis s est barre

il aurait juste balance un chaudron et on wipait tous (les 70 LB presents dans la zone)

mais meme pas, d'ou ma reflexion ... SURTOUT QUE, je leur avais dit d'utiliser un chaudron il y a pas deux semaines

------------------------------------

De toute maniere, l ensemble du post est du flam et peut etre ferme, vu que les sujets standards de laverolle & co ne vont pas tarder (un petit avant gout dans son precedent post)
uhm ... laisse moi reflechir .... ah oui .... le fort love c'est celui que vous avez pas reussi a prendre parce qu il y avait du monde pour defendre c'est ca ? Sacre ildefonse comme sont
gm il a tjs le mot pour rire. Pendant que j y pense la prochaine fois que vous attaquer un fort dans l' apres midi prevenez nous qu on prenne une journée de repos [...]

--------------------------

Si il y a un sujet standart sur les bannis c'est p e qu'ils ont tjs la meme attitude "standart" depuis qu'ils sont sur camlann. C'est pas un fait nouveau que vous prennier des forts seulement quand le nombre de log dans les rang enemis sont le plus proche de zero.
Me ferons tjs rire c'est bannis a se faire passer pour des victimes de vilains troll sans fondement sur JOL ...



[JP : encore une petite pique...]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés