Tank fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens Joliennes,
J'ai décidé de changer de realm et de venir sur mid pour monter un gros tank DD mais je ne sais pas quoi choisir entre un gros Zerk un svg ou un thane.

Perso je suis très attiré par un troll berserker mais la rumeur dit que Zerk c'est bon qu'une fois hr et bien stuff et qu'il ne vaut pas le merco, et d'autre rumeurs disent : merco cey weak le zerk sa roske du poney. Donc j'aimerai savoir si un zerk est intéressant à petit rang (voir à petit lvl) et savoir quels sont les atouts du zerk par rapport a un merco. rpgfilm est fermé pour le moment je ne peux pas choper de video pour voir comment sa se jou ( si sa tape surtt de flanc de dos ou si les combos sont facile a placer, si sa a un stun ect) merci d'éclairer ma lanterne =)

Pour ce qui est du sauvage, à vrai dire je ne connai pas du tt mais sa à l'air original, mais comme je n'en croise que très peut je me demande si cette classe est valable.

Enfin pour le thane...j'ai essayé cette classe a quartz j'ai trouvé sa sympa, mais je ne suis pas très très chaud pour en monter un.
Le Berserker n'a (pour l'instant) en HS qu'un style de dos + sa suite et un anytime monstrueux, donc les styles positionnels sont faciles à passer.
Pour le stun, c'est un coup après un coup sur evade, sachant que le zerk a evade lll c'est que du bon, mais en duel.
Le Savage H2H à mon avis, c'est bien plus fun car tu as plusieurs stuns positionnels ( stun de dos 4 sec, stun après un coups latéral ) et ces self buf en font un meilleur damage dealer comparé au Berserker.
Le problème pour les Savages c'est l'impossibilité de choisir Banelord comme ML.

Pour ce qui est du realm rank, je pense que c'est pour toutes les classes pareilles. =)

Pour les vidéos, je te conseille quand RPGfilms sera de nouveau accessible celles de Snarf ( 3 et 4 ) et SavageTheMovie. (Toutes deux des vidéos de savages)
Salut

A mon avis tu devrai te forger ta propre opinion parce que les rumeurs sont JOL c'est comme dans un petit village, ca a la peau dure et c'est pas toujours justifié ou alors exageré

Le berserker est l'equivalent du mercenaire, ni plus, ni moins. Tu trouvera chez lui des choses que tu appreciera et d'autres moins. Mais en aucun cas il n'est moins viable qu'un merco au meme rang !

pour le sauvage c'est une brute qui tape encore plus fort que le zerk mais lui aussi possede des defauts qui pourront etre derangeant (absence de charge par exemple)

le thane n'est pas et ne sera jamais un tank DD comme tu le souhaites

par contre garde celui que tu as pour quartz, c'est effectivement tres fun à play !

(a haut rang aussi mais ca demande beaucoup d'abnegation)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
le thane n'est pas un super damage dealer a l'image du zerk/sauvage
mais c'est une classe tres polyvalente et tres ludique

faut etre un bon vieu poulpe pour jouer ça en RvR entre les DD BG garde positionels ML RA faut 4 bras

mais c'est vraiment tres ludique a jouer
ptits correctifs:
- zerk c'est esquive III, sauvage esquive IV
- stun de dos du sauvage c'est 4 sec

a priori le thane c'est pas vraiment le choix a faire si tu veux un equivalent au merco/zerk/sauvage...apres fais ce qu'il te plait... j'ai un avis tout fait entre zerk et sauvage, mais c'est a toi de decider en definitive
Bon damage dealer, tu oublies le thane, à mon avis.

Maintenant, entre le zerk et le sauvage, à toi de voir ce que tu recherches...

- L'utilité => zerk, car il a accès à Banecheat et en ra à charge... De plus, lorsqu'il craque nounours, il fait vraiment très mal Pour la race, à toi de voir. Perso, j'aime bcp le nain zerk ^_^

- Le fun => là, c'est ce que chacun en pense, personne ne pourra t'aider... Perso, j'ai plus d'amusement à jouer mon sauvage que mon zerk. D'ailleurs, ce dernier est toujours lvl 36 J'adore le sauvage quand il sort un quad, ça peut faire très mal Il frappe rapidement grâce à ses selfs, et c'est pourquoi je te conseille personnellement de prendre un bon troll H2H J'ai une vickignette et j'adore la jouer, mais si je devais le refaire, ça serait troll je pense. Son stun de dos est assez sympa aussi lorsque quelqu'un fuit

Enfin, voilà un peu ce que j'en dirais...
Citation :
Publié par Katharyna
...
Le berserker est l'equivalent du mercenaire, ni plus, ni moins. Tu trouvera chez lui des choses que tu appreciera et d'autres moins. Mais en aucun cas il n'est moins viable qu'un merco au meme rang !
...
en théorie, après y a qq petits trucs qui me font préférer le merço :

- Dirty trick : active désormais un effet à déclenchement offensif de 30 secondes sur le Mercenaire, ce qui lance à chaque touché un sort d'affaiblissement de 10 secondes sur sa cible. Ce sort d'affaiblissement augmente de 50 % la probabilité que l'adversaire du Mercenaire rate lamentablement toutes ses attaques de mêlée.

- RA 5L nuage de poussière, pbaoe : 25% de chance que les ennemis dans la zone fassent des echecs critiques, la durée de la rage

- Maille

- les styles positionnels

après esquive III pour le zerk, la main gauche qui touche pas systématiquement pour le merço, ok m'enfin voilà quoi :x
Niveau dégâts est-ce que zerk sa fé bcp plus mal que le merco?
jai un merco 5L spe conton avec tout ce qu'il faut pour faire bobo mais je ne suis pas satisfait des dégâts , c'pour cela que je vais sur mid: qui est pour moi le pays des gros troll qui pue des pieds et qui tapent fort, pour rechercher du tank qui roske .

Tanouille
En fait si je ne me trompe pas la différence entre HS du zerk et DW du merco (hormis les styles bien sur) vient du fait que le zerk monte HS pour réduire la variance de dégats et que merco lui monte DW pour réduire son taux de miss main gauche.
Je veux dire par la que le zerk n'atteint jamais un niveau de dommages maximum mais touche à chaque fois de la main gauche tandis que le merco lui atteint un taux de dommages maximum mais a un certain taux de miss main gauche
( bien sur j'ai lu cette information il y'a fort longtemps, donc il vaut mieux prendre ce que je dis avec des pincettes ma mémoire ou bien ma source d'information même pouvant me jouer des tours )
En terme de dégats purs, le sauvage tape un peu plus fort que le zerk.

Il est faux de dire que la main gauche du zerk touche à tous les coups, les miss seconde main ca existe et c'est facile à voir dans les logs.

Le zerk à pour lui :
- charge (assez énorme)
- coupe jarrets qui proc souvent
- banelord.
et bien sur sa rage et accès à une race qui dispo de 100 points de force en base.

Sachant qu'il est raisonnablement probable que le zerk soit prochainement UP (entre les declarations du TL et d'un responsable Mythic qui aborde un up des anciennes classes), j'ai un avis bien tranché sur le Zerk VS Sauvage.

L'important est quand même de prendre du plaisir à jouer sa classe, reste à savoir si tu trouves ton plaisir à regarder les log (rien de péjoratif la dedans), ou à jouer avec tes doigts.

Le merco à quand meme accès à de la maille, ce qui est assez énorme pour un tank "leger".
En même temps le sauvage ça reste le seul BG qui peut tri shot les tanks léger en face sans aucun problème (bonus contre merco et neutre contre finou)à part peut-être la sentinelle hihihi). Et il garde une sacré place dans une assist avec ses 2 stun très simples à rentrer
Citation :
Publié par Kouickz0r
En même temps le sauvage ça reste le seul BG qui peut tri shot les tanks léger en face sans aucun problème (bonus contre merco et neutre contre finou)à part peut-être la sentinelle hihihi). Et il garde une sacré place dans une assist avec ses 2 stun très simples à rentrer

Oui enfin le tri shot ca reste sur le papier, parce j'ai jamais vu un sauvage infliger +2200 PDV sur 3 coups, la probabilité de 4 quad d'affilés est quand meme faible. Rajoute à ca que le mec d'en face à aussi (en principe) des soigneurs dans son groupe, voire une BT pulsante ou non.
Citation :
Publié par Teyl

Sachant qu'il est raisonnablement probable que le zerk soit prochainement UP (entre les declarations du TL et d'un responsable Mythic qui aborde un up des anciennes classes), j'ai un avis bien tranché sur le Zerk VS Sauvage.

.
Heuuuu up mais pas pour toutes les classes hein. Je pense que le zerk n'est pas un plaindre...(les tanks légerdes 3 royaumes engénérales sotn bien loti)

Le up va plutot aller sur les tank hybrid et les tank "lourd" , qui sont imo les plus a plaindre
le up des tanks lourds ca va être les serveurs classiques hihi
Bon en tout cas le zerk vs sauvage a fait couler beaucoup d'encre ( ah non c'est vrai plus personne ne sait écrire..) et on en revient toujours au même points. sauvage tape plus fort , zerk est plus pratique en groupe (banelord + charge + coupe jarret etc..) .
A toi de voir si tu veux avoir kikitoudur quand tu regarde tes dégats ou quand tu vois les bardes tenter de te mezz pendant que tu inc
Je pense qu'avant toute chose on joue un perso que l'on aime et qui par consequant correspond le plus a ce qu'on recherche.

Les 2 font des degats assez consequant et maintenant si tu recherche un perso qui necessite un minimum de "skill" prend plutot Sauvage h2h ou si au contraire tu prefere un perso plus "simple" a jouer oriente toi plutot vers Berserker ou pourquoi pas Sauvage 2H.

De toute facon tu retrouve les 2 dans tout groupe mid qui se respecte une assist zerk+sauvage c tout simplement enorme
Citation :
Publié par Ceing
le up des tanks lourds ca va être les serveurs classiques hihi
J'ai ris...

Je voie des compo avec 3-4 tank léger etc machin bidul. Je voie aucune compo avec 3-4 tank lourd

Et même il y aura UN serveur classic. Les autres ... normaux.
Ca régle pas le probléme des autres
Citation :
Publié par Ceing
A toi de voir si tu veux avoir kikitoudur quand tu regarde tes dégats ou quand tu vois les bardes tenter de te mezz pendant que tu inc
donc en fait faut faire zerk, parce que c'est bien le zerk qui a le kikitoodur qd il claque rage + battler + ml 10.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Heuuuu up mais pas pour toutes les classes hein. Je pense que le zerk n'est pas un plaindre...(les tanks légerdes 3 royaumes engénérales sotn bien loti)

Le up va plutot aller sur les tank hybrid et les tank "lourd" , qui sont imo les plus a plaindre
Le zerk est clairement sous entendu dans mon propos et dans celui du TL auquel mythic répond qu'effectivement, il manque un positionnel au zerk...

A voir s'il y aura plus ou pas, tout ce que je demande c'est un positionnel "anytime", le stun sur une chaine evade bof quoi :x

Apres si ca permet aux MA par exemple d'a nouveau etre groupé tant mieux pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés