[Anime] Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Systral
Ca raconte quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hale est un jeune garçon venant d'une famille riche européenne. Sa mère, Weda est japonaise d'origine, et le père du jeune garçon reste inconnu.
Un jour, cette dernière décide de vivre dans la jungle en compagnie du docteur Clive qui y méne ses études. C'est son fiancé du moment; pas trés apprécié ni par sa belle famille ni par Hale. Après avoir recueilli Guu, une orpheline plutôt fantasque et défiant le réalisme, qui avale n'importe quoi (personnes, animaux,... ), ils s'installent tous dans un village d'environ 1000 habitants, régi par un patriarche où l'on ne vit que de la chasse et de la cueillette.
Bien sûr, rien de ce qui se passera ne sera catholique car Guu est investie de pouvoirs paranormaux et les habitants sont tous plus délurés les uns que les autres !
c/c d'animeka.

C'est assez loufoque et pas mal au niveau partage en sucette. Le personnage de Guu arrache.
whao, animeka ils ont tout raconté de travers avec spoilers à gogo, on reprend:

Hale est un jeune garcon habitant dans la jungle avec sa mère. Il va dans la seule école du village et tout se passe tranquillement pour lui, même si les gens sont un peu bizarres. Et puis un jour il rencontre une gamine super mignonne disant s'appeler Guu, qu'il ramene chez lui car elle s'est perdue ou je ne sais quoi (malin ce gamin):
http://user.it.uu.se/~anhe2418/jungle_bew_01.jpg
Le lendemain, il se réveille, et oh malheur, la gamine super mignonne est devenue une espece de monstre à l'expression blasée:
Guu_intense.jpg
qui passe une bonne partie de son temps à avaler n'importe quoi, y compris des gens, à emmerder Hale parcequ'elle a rien de mieux à faire, et faire des conneries de manière générale. A partir de la, ils va vivre en compagnie de Guu des aventures rocambolesques (en général par la faute de cette dernière), en étant le seul personnage plus ou moins "normal" au milieu d'une ribambelle de crétins finis.

Loufoque, rythmé, personnages attachants, servi par une animation efficace, "Jungle wa..." est une tres bonne série pour se détendre
Personnellement, j'ai adoré et englouti les épisodes, jetez vous dessus ^^
PS: merci Olakith pour les images
(Il y a 26 épisodes pour la première saison et deux séries d'OAV de 6 et 7 OAV)
Citation :
Publié par Shigure
(...) Et puis un jour il rencontre une gamine super mignonne disant s'appeler Guu, qu'il ramene chez lui car elle s'est perdue ou je ne sais quoi (malin ce gamin)
faux :<

c'est sa mère qui m'a heu.. l'a remmenée chez lui en lui disant qu'elle n'avait plus de parents..
Olakith, tu as de la chance, Shigure et La Brume ont rattrapé ton sujet. Il aurait été fermé sinon.

Le prochain sujet images only ne passera pas.

J'en profite pour faire un petit rappel notamment concernant les téléchargements illégaux, le P2P illégal et le fansubbing, les sujets [anime] étant assez sensibles de ce point de vue.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580082
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés