[Ys] Lag?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue un peu ces temps ci et je trouve que la zone ToA recommence a lag comme avant c est affreux. Ca fait ca sur tous les royaumes? vous savez depuis combien de temps?
Tout a fait , pas de soucis pour moi de ce coté , ce qui dans la conjoncture actuelle des choses est plutot bien vu par la majorité des joueurs.

d'ailleur le freeze le plus long etant dans la forteresse des taurains pendant la ml6 , on crevait tous un par un sur les mob pendant un gros freeze
je trouve que TOA lag bcp en ce moment. Souvent pas trop gênant c'est des petits lag. D'autre moment c'est une autre histoire genre +30 sec de lag c'est un poil abuser et surtout super frustrant de voir les mobs qui bougent qui tapent et de voir sa vie descendre sans pouvoir faire un cast. C'est pas une question de nombre on a eu ça a 10.
Citation :
Publié par dargus
D'autre moment c'est une autre histoire genre +30 sec de lag c'est un poil abuser et surtout super frustrant de voir les mobs qui bougent qui tapent et de voir sa vie descendre sans pouvoir faire un cast. C'est pas une question de nombre on a eu ça a 10.
C'est carrément affreux effectivement. Hier soir la même chose que toi , j'essaie de heal il se passe rien et tu vois les barres de ton groupe descendre inéluctablement :/ et puis tout à coup t'as 3 spread qui partent (mais 3 morts dans le groupe)
C'était sur Aerus et c'est pour moi la pire zone
Citation :
Publié par rheincan
Je pensais que la pire zone c'était volcania?
Je n'ai pas autant de problème sur volca et c'est moins systématique, enfin c'est peut être différent pour chacun je ne sais pas mais Aérus c'est vraiment l'horreur je trouve
Plus eu de problèmes sur Volca depuis pas mal de temps pour ma part, ailleurs ça va.

Ah si, Célestius lag pas mal sur mon PC 2 qui tient limite la route de base, mais ce soir c'était insupportable. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés