[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ayame-teh-1000th
J'menfousj'ai4comptes
Tu roxxdawin c'est pas possible

WHAAAA 4 comptes , c'est trop dure de se faire un compte jol j'avoue

Et tkt j'avais bien compris que t'avais d'autre compte hein
Citation :
JenAiPasQue4JenAi999AutresMaisIlsSontDejaBanEt4AutresNormauxSecrets
JeRoxPasDawinJteRoxToi
Whaaaa j'espére que t'es fier IRL de toi tu as la <BIP> entre les jambes qui se léve?

Bonne nuit à toi et j'espére que tu es ultra fier de toi
Je suis d'accord sur un point avec ayame, parler pour rien dire c'est marrant et j'adore

Ce genre de post me rend tout guilleret

Sinon moi aussi j'ai vu le futur Ayame, on va se prendre un averto
Citation :
Publié par Hugy Olympias
Je suis d'accord sur un point avec ayame, parler pour rien dire c'est marrant et j'adore

Ce genre de post me rend tout guilleret

Sinon moi aussi j'ai vu le futur Ayame, on va se prendre un averto
MaisNonMaisNonPasDaverto
Requête: Modérateur ou modératrice qui lira ce post ne le fermez pas SAUF si vous êtes AZED, parce que sinon j'en refais 15 autres !§!§ avec des comptes SECRETS ^^ Et Azed mets tous les avertissements sur moi à la place de sur les autres parce que je suis le responsable, comment ils auraient eu un avertissement si le post n'avait pas existé, et il a existé à cause de moi So
*bon maintenantonPeutsedéfouler vu que je prends tout c'est ma tournée ^^*
héééééésionparlaitdalbionquiBusTrop oh noooooooon je préfèreletopic sur le buffbot hihiiiiii super daoc c'est mieuxquelavraieVIEEeeeeeeeee*
Citation :
MaisNonMaisNonPasDaverto
Requête: Modérateur ou modératrice qui lira ce post ne le fermez pas SAUF si vous êtes AZED, parce que sinon j'en refais 15 autres !§!§ avec des comptes SECRETS ^^ Et Azed mets tous les avertissements sur moi à la place de sur les autres parce que je suis le responsable, comment ils auraient eu un avertissement si le post n'avait pas existé, et il a existé à cause de moi So
*bon maintenantonPeutsedéfouler vu que je prends tout c'est ma tournée ^^*
héééééésionparlaitdalbionquiBusTrop oh noooooooon je préfèreletopic sur le buffbot hihiiiiii super daoc c'est mieuxquelavraieVIEEeeeeeeeee*
Profitez en mes enfant c'est sa tournée ! gogo+1 ^^
Citation :
Publié par rheincan
La folie semble l'avoir gagné
J'suis pas fou c'est juste que j'en ai marre que tous les jours on fasse la même chose inlassablement il se passe jamais rien de nouveau alors si après c'est pour en + lire 100 fois la même chose sur un forum (par jour) même si ce forum est dédié à ce genre de chose alors à quoi bon...
Je me suis pris 3 avertissements en une semaine; ainsi qu'un ban de 6 heures mais pourtant je ne suis pas fou (enfin si mais ça date d'avant )

C'est dommage mais par ce genre de politiques, on est obligés de donner raison à un certain modérateur... et dieu sait que voilà...

Essaie de faire un post à pull modo plus subtile histoire de détendre l'atmosphère ou sinon harceler le de message histoire que sa boite soit remplie
Sur ce forum chacun essaie d'écrire quelque chose qui le fait paraître intelligent et ça me plaît pas l'intelligence, surtout quand on essaie de l'utiliser pour blesser, et ça Dieu seul sait que c'est la plus grosse preuve de stupidité...
§{#~}@N4ESTk'&"éo)STupiDE#^~]{é&*QuE3&~{#\^]LA&{#~^STuP1iDiTé1i~^{)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés