[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YeahYeah
J'adore ce skyblog car on vois bien que cette homme est bien dans sa peau et qu'il est vraiment très jolie

See u
c'est crisp qui a crée ce compte? (joke)
Citation :
Publié par Alyna
En même temps, on fait un blog, on l'assume ..

Puis si ça peut l'aider à prendre conscience de son ridicule, ça l'aidera peut-être !
Tu me permet de pas voir le rapport avec daoc. Ha si faire le comique en public au detriment de quelqu'un ( faute d'avoir des choses drole a dire soi meme :x?)

BTW sur les fake post de Crispy j'etais le premeir a le tailler, désolé la je trouve sa franchement petit.

Citation :
Publié par -Terek-
Je suis d'accord avec Crispy , perso j'aimerais pas qu'on diffuse des photos de ma famille et surtout de moi sur ce forum ... maintenant c'est un blog c'est fait pour être vue mais bon De là a te taper sur la gueule jsais pas
Perso j'aime bien le blog ... chacun ca personnalité après , certains ce moque mais franchement sont pas mieux , c'est tjr facile de critiquer
Pas mieux.
Citation :
Publié par Or©hal
Tu me permet de pas voir le rapport avec daoc. Ha si faire le comique en public au detriment de quelqu'un ( faute d'avoir des choses drole a dire soi meme :x?)

BTW sur les fake post de Crispy j'etais le premeir a le tailler, désolé la je trouve sa franchement petit.

Pas mieux.
/agree 100%

Bizarrement pas vu de séides au mdj et pourtant c'est plus ou moins facile de voir les gens qu'on a envie de voir. Mais bon c'est vrai qu'il est toujours plus facile de taillé derrière son pc où on se sent le plus en sécurité.
Citation :
Publié par Néobuffix
Il a l'air très afk du cerveau
mdr je plussoi!
quand au mdj c est 1 evenement public mais de la a se metre sur la gueul pask on apreci pas que le mec en face est skin irl qui se raproche trop de son skin ig (troll attitude=plein de muscle pas de cerveaux) !! c démesurer!!
Citation :
Publié par Sarony
c'est crisp qui a crée ce compte? (joke)
Bah Oui c'est moi Crispy
j'ai le droit de me trouver beau quoi , c'est vrai je suis un beau goss super musclé et alors ?
ça vous rend aigri à se point là ?
Franchement vous me faites de la peine
Citation :
Publié par LeNain
Le pire c'est que c'est vraiment lui et que le blog lui va comme un gant :X
Oui, au début je me disais que c'était un mec comme un autre (ou pas) qui s'apellait crispy, stout Et après j'ai réalisé l'ampleur de la chose
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
/agree 100%

Bizarrement pas vu de séides au mdj et pourtant c'est plus ou moins facile de voir les gens qu'on a envie de voir. Mais bon c'est vrai qu'il est toujours plus facile de taillé derrière son pc où on se sent le plus en sécurité.
Tu m'otes els mots de la bouche mon cher
En même temps beaucoup rigolent mais bon si on compare la vie que mène crispy à celle des nerds lobotomisés dont DAoC regorge, on se demande de qui il faut rigoler.
Après c'est sur que son égocentrisme est peu être un peu trop développé :X
Citation :
Publié par YeahYeah
Bah Oui c'est moi Crispy
j'ai le droit de me trouver beau quoi , c'est vrai je suis un beau goss super musclé et alors ?
ça vous rend aigri à se point là ?
Franchement vous me faites de la peine
bien sur comme tu lis bien tout tu a bien vu que c'était une plaisanterie.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
/agree 100%

D'un coté toi on pouvait pas te louper avec Palmi dérriére .
Citation :
Publié par Alyna
En même temps, on fait un blog, on l'assume ..

Puis si ça peut l'aider à prendre conscience de son ridicule, ça l'aidera peut-être !
ou au contraire si cela se trouve tou sa etai calculer !!!!
SA VA LUI FAIRE 1 ENORME COUP DE PUB !!!! et 1 nombre de visite de fou
ALALA le filon est griller sa i est !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés