[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
D'ailleur seul des personnes débiles pourraient en venir au main pour un geste comme celui que Chew a fait .
Puis comme on dit : jeux de main , jeux de vilain !
+1
C'est facile de se foutre de sa gueule alors qu'on decolle jms de son pc et qu'on va jms au evenements publique n'empeche

Balancer ce post dans le seul but de se foutre de sa gueule je trouve sa laid.
Citation :
Publié par Or©hal
C'est facile de se foutre de sa gueule alors qu'on decolle jms de son pc et qu'on va jms au evenements publique n'empeche

Le Mdj c'est un événement publique ?
Citation :
Publié par Or©hal

T'entend par évenement publique le mdj ? j'y était
Citation :
Publié par Or©hal

C'est bête on était au mdj
Je suis d'accord avec Crispy , perso j'aimerais pas qu'on diffuse des photos de ma famille et surtout de moi sur ce forum ... maintenant c'est un blog c'est fait pour être vue mais bon De là a te taper sur la gueule jsais pas
Perso j'aime bien le blog ... chacun ca personnalité après , certains ce moque mais franchement sont pas mieux , c'est tjr facile de critiquer

Citation :
Publié par Or©hal
Tu me permet de pas voir le rapport avec daoc. Ha si faire le comique en public au detriment de quelqu'un ( faute d'avoir des choses drole a dire soi meme :x?)

BTW sur les fake post de Crispy j'etais le premeir a le tailler, désolé la je trouve sa franchement petit.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés