[Elém] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ca fait quelque temps que je tripatouille mes skills pour essayer de faire un élé low life qui puisse farmer efficacement, mais je galère un peu. Je trouve pas vraiment de post qui décrive ça clairement...
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je serai bien content!
Merci d'avance
le low life c'"est 4runes superieurs et des items a -xx santé.

But : faire descendre sa vie au minimum

Utilité : https://gw.jeuxonline.info/index.php...onk,3&act=list

te servir de sorts protections qui diminuent les degats encaissés par %.

Exemple : perdre 5% de 50pv = -2.5pv qui est plus facile a soigner que 5% de 500pv = -25pv

donc tu enchaines un sort qui puisse justement te healer suffisament en continu pendant que tu cast tes sorts offensifs.

Voila
Ok merci bien mais tout ça je l'ai bien intégré.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver de build qui soit efficace, je me fait vite tuer, en faisait pourtant bien attention à relancer mes enchantements, a savoir : esprit protecteur, souffle de guérison, qui viennent en plus de Rénovation et Lien de l'essence...
peut être que j'aggro trop de monde, mais il doit bien y avoir une bidouille pour s'éclater autant avec un élé qu'avec un moine tout de même... non?
commence deja par 4 monstres a la fois pour prendre la combo en main.

cependant ton build sera fiable si et seulement si personne fait sauter tes enchentements.

PS: Pour le heal, le meilleur sort en tant ke EL reste Renouveau Etheré
Ok je vais m'entraîner encore et encore, mais ce que je comprend pas c'est qu'avec seulement 6 minotaures sur le palleteau, je regen pas asser vite... arrive un moment ou malgré mes enchants il me font la peau.

Bon je prends mon mal en patience.

ok pour renouveau éthéré
Pourquoi chercher a copier a tout prix en moins bien un build d'une autre classe ? ^^

J'ai 2 persos un ele feu et un moine low life, et bien je m'amuse bien plus avec le 1er et je gagne autant de sous avec les 2 ^^
Suffit juste de trouver le spot et le build (phoenix ) pour farmer 10 a 20 bestioles encore plus vite que le moine

Falcon
[Elém] Où farmer en utilisant la magie du feu?
Ou farmer avec ce build sachant que je suis lvl 19 (magie du feu max +1 et conservation d'energie 8)avec ce build:
-eclat de feu
-immolation
-boule de feu
-phenix
-enfer
-pluie de feu
-aura de retablissement

Merci
Attend déja d'avoir fait ton ascencion, et d'avoir de meilleur compétence je pense...

Enfer Phoenix sont des classiques du farm élémentaliste, éclat de feu niet, pluie de feu pareil c'est nul pour farmer je trouve, aura de rétablissement un bon heal secondaire...

Mais trouve toi peut-être un endroit avec des mobs qui font pas de bon dégats... sinon capture forme de brume l'élite eau et utilise echo des arcanes en envouteur seconde classe mon build donne ça

Affinité Ignée
Echo des arcanes
forme de brume*
Jet de Flamme
Phoenix
Enfer
Pluie de météore <-- facilement interchangeable avec d'autres skills de zone direct

Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
et utilise echo des arcanes en envoûteur seconde classe mon build donne ça
Merci des ces conseils mais le problème je ne suis pas envoûteur en deuxième profession mais nécromant.
Citation :
Publié par Badaboum83
Merci des ces conseils mais le problème je ne suis pas envoûteur en deuxième profession mais nécromant.
Citation :
Attend déja d'avoir fait ton ascencion, et d'avoir de meilleur compétence je pense...

Une fois passée l'Ascension, tu pourras changer de classe secondaire.
(je précise au cas où: les changements de profession secondaire se font, une fois les quêtes associées aux professions voulues effectuées (sauf celle de la profession secondaire d'origine, Nécro dans ton cas), on peut changer à volonté, en récupérant toutes les compétences débloquées avec chaque profession)
Citation :
Publié par Badaboum83
Ou farmer avec ce build sachant que je suis lvl 19 (magie du feu max +1 et conservation d'energie 8)avec ce build:
-eclat de feu
-immolation
-boule de feu
-phenix
-enfer
-pluie de feu
-aura de retablissement

Merci
passe lvl 20 fait tes deux quêtes de compétences, débloqué les classes secondaires...et après tu pourras reposer la question

ensuite tu veut farm en pur ele feu...ce qui est a mon sens une erreur
cherche sur le net tu auras facilement des builds ..mais attend toi a utiliser une seconde prof

edit : euh mon ton est assez agressif ....loin de moi l'idee d'etre agressif....
Franchement, va plutot cherche l'élite Forme de Brume, ca coute rien et c'est tout aussi éfficace
Mais si tu veux faire un low-life, je pense que le mieux c'est de faire fuire les monstres pour pouvoir se soigner avec le souffle
Le meilleur du farm pour élé à mon avis c'est: Ele/Env forme de brume feu.

Simple, efficace.

Il tient en 3 compétence maîtresses

affinité ignée
echo des arcanes
forme de brume*

On lance l'affinité pour pas perdre trop trop d'énergie
echo des arcanes pour "dupliquer" forme de brume

Ensuite on balance la sauce

Phoenix
Jet de flamme
Enfer
d'autres sont utilisable

Oh mince forme de brume arrive à la fin... je vais mouurrriiireu .. bah non ^^ tu relance la forme de brume grace à ton écho des arcanes...

et voila, les monstres meurent autour de toi ^^ si il faut relance une troisième fois forme de brume car la compétence sera rechargée si tu as assez en magie de l'eau pour l'avoir 15 seconde + un item enchantement 20% plus longtemps

Voila vive le farm en élé
tonBon voila j'ai fait mes quêtes de caractéristique et mon asecnsion.je repose ma question ou pourrai-je farmer en El (de préférence feu)me donner des conseils et un build approprié ,comment repartir mes pts de crac (avec des runes si besoin)et quelle classe secondaire devrai-je choisir .
mon build mainttenant est :
-eclat de feu
-immolation
-boule defeu
-pluie de meteore
-formede brume(elite)
-aura de retablissement
-lien incendiare
-charme animal
Merci.

Vite fait un build bidon (mais je réponds quand même pour te faire plaisir) permettant de farmer les minotaures du Bief d'Elona (ou ailleurs, j'ai même pas essayé tellement ça m'intéresse)

Affinité ignée
Jet de flamme
Boule de feu
Enfer
Phénix
Météore
Echo des arcanes
Forme de brume

Faudrait passer de /Ranger à /Envouteur pour apprendre Echo des arcanes.

Feu : 12 + 1
Eau : 8 + 1 + 3
Energie : 10 + 1

Tu lances Affinitée ignée, tu attires les monstres, tu lances Echo des arcanes, tu lances Forme de Brume... puis la suite je te laisse deviner, en oubliant pas de relancer Forme de brume pour pas crever.
Les caractéristiques sont pas très bien réparties, alors à toi d'optimiser si ça te plait pas. Et de remplacer un sort par un autre si tu en préfères d'autres ou en trouves des plus efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés