|
Ok je testerais sa demain.Merci de ton aide Meja.
Aller à la page... |
[Elém] Quel build pour farmer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit truc le farm ele feu a apr phenix jet de flamme enfer c mort pluie de emteore et de feu c sort de zone sa fait fuir les bebete^^ voila voila info utile
|
![]() |
|
Useless Leel Pariah |
Trouver plus de messages par Useless Leel Pariah |
|
J'ai jamais dit que j'utilisais pluie de meteore mais fontaine de lave je vois pas par quoi le remplacer et sa marche tres bien avec donc ...
Useless Leel Pariah |
Trouver plus de messages par Useless Leel Pariah |
I Lord Nemesis I |
Trouver plus de messages par I Lord Nemesis I |
|
Troll
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I Lord Nemesis I |
Trouver plus de messages par I Lord Nemesis I |
|
ben c'est possible le farm avec un ele feu: http://youtube.com/w/farmeo-en-el-gw...wars%20farming
|
![]() |
|
|
Je trouve la video pas mal du tout .Sa prouve que avec la pluie de meteore c'est jouable ^^.
|
Fusion de plusieurs fils abordant le même sujet.
Si nous vous demandons de mettre une balise lorsque vous ouvrez un fil sur un classe particulière c'est justement pour qu'avec la fonction recherche vous puissiez facilement retrouver les fils existants sur la classe qui vous intéresse. Ouvrir un nouveau fil plutôt que d'aller consulter les anciens c'est se priver des réponses de certains joliens qui ne vont pas forcément répéter la même chose dans plusieurs fils. Merci donc de penser aux balises et à la fonction recherche la prochaine fois que vous songerez à ouvrir un fil. ![]() D'autre part il n'est pas forcément nécessaire d'ouvrir un fil pour chaque combinaison de classes possible pour farmer. En effet d'une part la classe principale est souvent la plus importante et d'autre part quand une classe secondaire est nécessaire il est tout à fait possible d'en changer à partir du Désert de Cristal. |
![]() |
|
|
[ Nalha : flood ]
|
![]() |
|
Kakashi Hitache |
Trouver plus de messages par Kakashi Hitache |
|
up?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|