[HibOrca//Carnac]Sortion donjon Epique : Galladoria

Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'organise demain, Mercredi 26 Octobre, une sortie Epique au donjon de Galladoria

Je me suis laissé dire que ses Drop avaient été "Up".... Je vous propose d'aller vérifier !

Cette sortie étant le mercredi, elle se terminera à Minuit ( !!! ) avec je l'espère la première donjon nettoyée. Si les participants sont assez nombreux et assez motivés nous iront plus loin .

J'espère que vous viendrez nombreux !

Rendez vous Mercredi 26 Octobre 2005 à 20 h à Necht ( Orca ) !
UP !

La sortie est initialement prévu de 20 h à minuit ... C'est la première partie. Si tout ce passe bien si tlm est présent à 20 h à Necht Orca à 20 h on devrais l'avoir fini bien avant ça.

Je prévois une première répartition à ce moment puisque les personnes qui travaillent le lendemain au matin ou qui ont une occupation quelconque le mation auront la possibilité de s'arrèter là.

La première partie se compose de 3 Nommés : Le Gardien résiduel ( le conservateur ), Le géomencien et L'OEM ( Organical Energy Mechanism ). La port de ces 3 nommés devrait dégagé entre 6 et 9 loots à roll.

Pour passer à la deuxième partie, Il faut que la première partie soit vidée. Quoiqu'il arrive nous devront vider la première partie pour tuer l'OEM et le Géomencien qui otn une facheuse tendance à Yell comme des porcs !

J'envisage deux solutions pour la première partie du donjon, solutions qui dépendent directement du nombres de présents. Si la masse est "considérable" nous videront dans un premier temps le donjon et enchaineront, tranquillement les 3 nommés. Si la masse est moins importante, nous donnerons un avant gout des nommés galladoria en nous débarrassant du Conservateur en premier mais nous devrons quand même nous occuper de vider la première partie après cela.

La deuxième partie, si l'organisation est bien rodée et que les gens n'en font pas qu'a leur tête peut, elle aussi aller relativement vite. Elle contient 7 nommés : Le patriarche, Xaga, Umiah, Hurionthex, Aroon, les Sporites et Easmarach. La technique Zerg fonctionne particulièrement bien pour les 4 premier nommés que j'ai cité ( à savoir le patriarche, Xaga, et Umiah ). En revenche, les techniques pour Aroon, les sporites et Easmarach diffère un peu.
La mort d'Aroon ne peut se faire qu'a la mort de ses familiers qu'il faut tuer dans un ordre préci. Une assist sera donc bienvenue. Tuer le chef de la patrouille sporité est assez simple. Un pullera nommé et toute la patrouille l'aggressera. Il devra run suffisemment pour nous permettre de le reprendre et de le tuer sans ses add ( qui sont nombreux ). Aesmarach est une grande raie qui régénère a son lieu de pop. La pose de champignon à cet endroit suffira pour la tuer ( on devra quand même taper dessus hein ^^ ).

Je n'explique pour l'instant pas le focntionnement de la salle finale. Ce sera fait en temps et heure IG !

Cya ! Venez nombreux !
si tu ne comptes pas aller jusqu'à olca (boss final) il peu être intéressant de ne tuer que l'OEM et le conservateur pour accéder a la deuxième partie, car le géomancien est très chiant à faire.
De même dans la deuxième partie, ne pas faire Aaron peut permettre de libérer du temps pour tomber les premiers élémentaires.

Un détail : le patriarche == Umiah (patriarche babouin), mais tu as oublié la matriarche qui est un gros insecte si mes souvenirs sont bons.

Dernier détail, il est quasi impossible de tomber les élémentaires d'air et de feu si tu n'as pas un ou deux GTaoe (eld vide) et des ombres pour distract avec toi ; le terre est donc lui aussi inaccessible puisque il faut avoir tombé l'air et le feu pour le faire ; reste l'eau qui est aisément faisable si les gens sont disciplinés.
Citation :
Publié par Ahion
super idée ,j'espere k'on sera mass pour enfin en voir la fin
deja vu pour ma part (le boss c'est 2 grandes pattes qui t'écrasent on voit rien d'autre).

Citation :
Publié par Malona
Dernier détail, il est quasi impossible de tomber les élémentaires d'air et de feu si tu n'as pas un ou deux GTaoe (eld vide) et des ombres pour distract avec toi ; le terre est donc lui aussi inaccessible puisque il faut avoir tombé l'air et le feu pour le faire ; reste l'eau qui est aisément faisable si les gens sont disciplinés.
à savoir que les classes ml battlemaster sont efficaces aussi pour le tomber car elles touchent au lancé d'arme. enfin il en faut plusieurs quand même la dernière fois à 2 on arrivait pas à descendre suffisamment leur vie.

je tenterai d'être présent au moins la première partie avec ma senti. je parle de ta sortie à mon as
pourquoi faire ça un mercredi si on as pas le temps de le plier ?

autant attendre le week-end que le mot passe(je ne l'ai su ke hier persso) pour avoir max monde et essayer de le finir .

Enfin pour ma part j'ai vu plusieurs fois la première partie ; c'est un donjon TRES beau mais également TRES chiant@ bug de vue powered ; kit a orga une sortie galla pk ne pas aller au bout ?
Citation :
Publié par Alo/Malona
si tu ne comptes pas aller jusqu'à olca (boss final) il peu être intéressant de ne tuer que l'OEM et le conservateur pour accéder a la deuxième partie, car le géomancien est très chiant à faire.
De même dans la deuxième partie, ne pas faire Aaron peut permettre de libérer du temps pour tomber les premiers élémentaires.

J'expliquerais en temps voulus le fonctionnement de la salle finale. En ce qui concerne l'OEM il est important de tout vider car lui aussi, tout comme le Géomencian Olcasar, il yell. Je l'ai vu faire.

En ce qui concerne les élémentaires : Je ne vais pas faire de recrutement particulier. On fera avec ce qu'on a et ça suffira. Je ne fais pas une sortie "Optimisée" dans le sens ou viens qui veut .... sinon j'aurais fait trois groupes seulement.

Citation :
Publié par Alo/Malona
Un détail : le patriarche == Umiah (patriarche babouin), mais tu as oublié la matriarche qui est un gros insecte si mes souvenirs sont bons..
J'ai confondu Umiah avec l'araignée o_O Ca change pas grand chose : les deux se zerg.

Note que si on va jusqu'a tuer Easmarach, il se peut tout le monde ai un loot
J'organise pas une sortie Mega over powered .... J'ai juste la prétention d'aller voir les loots ont bel et bien été up... ( des loots bainshee et Seide de leananshidhe y ont été ajouté ).

Olcasgean est facile à buter ... la seule chose qui est nécéssaire pour le tomber c'est la motivation générale et l'aptitude à reste concentré quelques poignées de minutes ... C'est une heure et demi de concentration à tout casser ... Sur une sortie de 4 h c'est pas énorme ( et là on en a deja fait pas mal ).... c'est pas forcément une raison pour se spé afk lol

la seule chose qu'on ai a faire sur les mobs c'est les taper .... ça se gère ( regarde les ml )

En ce qui concerne les bug de vue : c'est pas typique à galladoria... Si les joueurs font pas attention les mobs iront dans les murs ça arrive souvent

Pourquoi la fait je le mercredi ....
Lundi ML 3
Mardi ML 7
Mercredi Galla ?
Jeudi ML 8
Vendredi ... on est en week end ...

J'en profitte d'etre en vacances pour faire ça ... Je me voit pas fusiller un Dimanche ou un samedi en le passant à Galladoria. Lead c'est super faitguant et je pense que tout les lead s'accorderont sur ce point ...

Mais me semble qu'un jour férié arrive on le REfera peut être à ce moment là pourquoi pas

En attendant : Rendez vous ce soir à Necht Orca pour une sortie dans le Donjon Epique d'Hibernia : Galladoria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés