[Carnac] Adieu Sebastien

Partager Rechercher
bye Mr Seb .

j'espère que ce nouveau départ n'est qu'un au revoir et ke tu reviendra une nouvelle fois parcourir nos vertes contrées .
j'aurai bien aimer rejouer à tes cotés bye et a bientôt j'espère
Citation :
Publié par La vie est bleue
Il est temps de changer d'avatar
Je ne peu rivaliser avec le tien malheuresement

tu t'es fait ban c'est un nouveau compte ? gg
Citation :
Publié par Ahion
bye Mr Seb .

j'espère que ce nouveau départ n'est qu'un au revoir et ke tu reviendra une nouvelle fois parcourir nos vertes contrées .
j'aurai bien aimer rejouer à tes cotés bye et a bientôt j'espère
Merci a tous et bien non ceux ci n'est pas un faux départ , c le bon . Entre vie de famille ou jeux il faut bien des fois redescendre sur terre .
Donc bye a tous surtout au tornade , carpe diem et fire dragon qui m'ont accueilli les uns après les autres avec tant de gentillesse .
Et puis si des alb/orca passe par la byou au gds , usv avec qui j'ai passer de bon moments au début d'orcanie .
Et puis si des mid/merlin passe par la ptit coucou aussi .
Bon j'arrête la sinon ca va durer 20 ans .

et je vous souhaite de vous éclatez et de rencontrer des gens géniale comme j'ai pu en avoir l'occaz après c qqu années de jeu .

++ seb

PS: j'arrête mais un ami a repris mon compte donc la lumière reste ouverte pour que je fasse un improbable retour mais DAOC c le mal ....
Citation :
Publié par La vie est bleue
J'ai des potes modos très haut placés, je pourrais faire ban ton compte aussi, méfie toi
OK, je ferais attention,
promis HIHIHI §§

http://img436.imageshack.us/img436/3752/jesusvictory2509ns.jpg
Bye ma tite poulette, et je sens grand comme une tour eiffel que d'ici peu tu vas revenir piti à piti
Bon noel en famille et à bientot

PS: DAOC c le mal <== g un copyright dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés