" Ah ! y a vraiment 90% de cons en france"

Fil fermé
Partager Rechercher
tous ceux qui quote fee sont cons.
tous ceux qui aiment la musique que j'aime pas sont cons.
Etre con est relatif, je sais pas si ca été dit mais on est tous le con d'un autre, j'aime pas les formules toutes faites mais celle -ci est l'exeption qui confirme la règle.
Citation :
Publié par Chobits Chii
Pour tendre de telles perches malgré ta réputation, tu es vraiment stupide ou ça t'amuses de savoir que tu vas passer pour un(e) c****?
A mon avis c'est elle qui se fout de nous a chacun de ses post je suis mdr
Citation :
Publié par Xievsarg
tous ceux qui quote fee sont cons.
tous ceux qui aiment la musique que j'aime pas sont cons.
Etre con est relatif, je sais pas si ca été dit mais on est tous le con d'un autre, j'aime pas les formules toutes faites mais celle -ci est l'exeption qui confirme la règle.
De toute façon qualifier quelqu'un de con à cause d'un de ses actes, c'est du vent, car on ne peut pas évaluer "l'intelligence" de quelqu'un sur ce seul acte (par exemple tel type n'a pas respecté une priorité à droite en voiture alors on le qualifie de con). Sous cet angle on est tous con, car on agit tous connement à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Chobits Chii
De toute façon qualifier quelqu'un de con à cause d'un de ses actes, c'est du vent, car on ne peut pas évaluer "l'intelligence" de quelqu'un sur ce seul acte (par exemple tel type n'a pas respecté une priorité à droite en voiture alors on le qualifie de con). Sous cet angle on est tous con, car on agit tous connement à un moment ou à un autre.
continue ca m'excite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés