" Ah ! y a vraiment 90% de cons en france"

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je sais pas trop si cette reflexion merite ca place ici, mais en allant sur la taverne je suis tombé sur ca et me suis dit que c'etait peut-etre pas le moment ... ( ca = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599798 )

donc en fait je me suis rendu compte que beaucoup de gens disaient ( voire presque tout le monde ) que le monde etait peuplé de cons ou que ca n'en etait pas loin . Mais en y reflechissant, on pourrait alors tous craindre d'etre con, vu que fatalement dans le lots doit bien y en avoir, et meme beaucoup selon cette impression . Des cousins, des amis, des frères, des gens proches qui pourtant ne nous paraissent pas con du tout . Donc finalement dans quel sens cela va-t-il ? est-ce vrai ? qu'est-ce qu'un con ?

en extrapolant c'est un peu a cause de cette idée que le totalitarisme existe . Je me souviens avoir dit encore il y a a peine un an " la france est peuplé de cons, la democratie c'est le pouvoir au peuple, donc la democratie c'est le pouvoir aux cons " . finalement il faut que le seul intelligent decide de tout, puisque les autres sont cons .

Personnellement ca fait bien 6mois que j'ai décidé que nimporte qui pouvait etre intelligent, voire tout le monde, et que la connerie etait question de référenciel . Mais vous Joliens quels sont vos points de vue par rapport à ca ? souleve-je une question deja vu ?
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
C'est mathématique, 50% des gens sont plus cons que la moyenne. Aprés faut voir ou tu te situes sur la courbe ( IRL et RP, c'est important ) et choisir ton camp.
Si IRL est d'un côté de la courbe et RP de l'autre, que fayre ?
Je saisis pas l'intérêt du topic...

Déterminer si les gens sont cons ou non ? Estimer la part de cons sur Terre ?
Enfin en clair je trouve que ce sujet ne mènera nul part...
Des cons y en a partout, tout comme des personnes intelligentes...
Citation :
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Georges Brassens
J'assume.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je supporte pas les connes.
Pour tendre de telles perches malgré ta réputation, tu es vraiment stupide ou ça t'amuses de savoir que tu vas passer pour un(e) c****?
Citation :
Publié par Chobits Chii
Pour tendre de telles perches malgré ta réputation, tu es vraiment stupide ou ça t'amuses de savoir que tu vas passer pour un(e) c****?
Je vote pour la deuxième option vu que ce compte fake a été créé dans cet unique but...

Enfin bon, au début ce rp de merde m'horripilait, maintenant je ne le lis même plus.
Citation :
Publié par Chobits Chii
Et de ceux qui la prenne cette perche, on doit penser quoi ?

Serieux, vous vous plaignez tous de fée de Saule, mais dès qu'elle post y a 15 personnes derrière pour lui répondre, faut pas s'étonner qu'il/elle continue, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés