|
bon, je sais pas trop si cette reflexion merite ca place ici, mais en allant sur la taverne je suis tombé sur ca et me suis dit que c'etait peut-etre pas le moment ... ( ca = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599798 )
donc en fait je me suis rendu compte que beaucoup de gens disaient ( voire presque tout le monde ) que le monde etait peuplé de cons ou que ca n'en etait pas loin . Mais en y reflechissant, on pourrait alors tous craindre d'etre con, vu que fatalement dans le lots doit bien y en avoir, et meme beaucoup selon cette impression . Des cousins, des amis, des frères, des gens proches qui pourtant ne nous paraissent pas con du tout . Donc finalement dans quel sens cela va-t-il ? est-ce vrai ? qu'est-ce qu'un con ? en extrapolant c'est un peu a cause de cette idée que le totalitarisme existe . Je me souviens avoir dit encore il y a a peine un an " la france est peuplé de cons, la democratie c'est le pouvoir au peuple, donc la democratie c'est le pouvoir aux cons " . finalement il faut que le seul intelligent decide de tout, puisque les autres sont cons . Personnellement ca fait bien 6mois que j'ai décidé que nimporte qui pouvait etre intelligent, voire tout le monde, et que la connerie etait question de référenciel . Mais vous Joliens quels sont vos points de vue par rapport à ca ? souleve-je une question deja vu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
" Ah ! y a vraiment 90% de cons en france"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est mathématique, 50% des gens sont plus cons que la moyenne. Aprés faut voir ou tu te situes sur la courbe ( IRL et RP, c'est important ) et choisir ton camp.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Wesh , t'as vu.
|
![]() |
|
ZOUZ DESTROYER |
Trouver plus de messages par ZOUZ DESTROYER |
|
[. - NDB]
|
![]() |
|
|
on est tous le con de quelqu'un donc il y a 100% et non 90
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
haha excellent.
|
![]() |
|
ZOUZ DESTROYER |
|
Le problème c'est qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre, une question d'affinités je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je supporte pas les connes.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
ZOUZ DESTROYER |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Être con ça rox.
|
![]() |
|
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
Citation :
CQFDay |
![]() |
|
|
Citation :
A oui, totalement d'accord. ![]() Donc de qui je suis la conne, j'me demande... ![]() |
![]() |
|
|
[Sans objay. - NDB]
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
![]()
[Hum. - NDB]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|