Informations sur les images de PC Jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, Le site NwN-CFr possede des informations sur l'interface joueur de NwN2.
Venez donc si cela vous dit lire des news toute fraiche sur ce sujet que je viens de citer plus haut.

Les news sont sur le forum NwN-CFr : NwN-CFr.

[modération par Uther] Pour mémoire, un forum de discussion a pour objectif de **discuter** et non de faire la publicité sauvage de son site.
Si tu souhaites discuter de l'interface de NWN2, ta contribution est la bienvenue pour peu qu'elle initie un début de débat. A défaut, elle n'a pas sa place ici. Je ne ferme pas le sujet et reproduis ici le début de l'article que tu indiques (je suppose) afin que nous puissions en discuter.

Citation :
Publié par Commentaire à partir de captures publiées dans le magazine PC jeux de novembre
On remarque tout de suite que l'interface utilisateur a été complètement changée et améliorée. Le portrait du personnage n'est plus en haut à droite mais en bas à gauche.
Elle est suivie, des touches de raccourcis tel que nous les connaissons, mais beaucoup plus travaillée et de forme circulaire. On remarque notamment les touches de raccourcis F1 à F8 centrée en bas de l'écran. Au dessus on remarque 2 barres horizontales vraisemblablement utilisée pour d'un coté la jauge de vie du personnage de couleur rouge et bleu et de l'autre coté une seconde jauge de couleur jaune. Au dessus de ses jauges au centre de l'écran, on aperçoit 3 raccourcis de plus qui semble être des raccourcis de sorts bien connus de never. Enfin en bas à droite on retrouve 4 boutons qui permettraient d’accéder au menu classique de never, l’inventaire, la liste de personnage etc.
Si tu estimes que cette reproduction n'a pas sa place ici, libre à toi de la supprimer. Cependant, à défaut de débat, ce sujet n'a pas sa place ici (et sera donc fermé).

Note : je modifie sensiblement le lien qui pose vraisemblablement un petit problème de session.[/modération]
Talking
Belles infos, ça me fera patienter en attendant que ce magazine arrive enfin en kiosque vers chez moi.
J'attend de voir à quoi ressemblent les persos, plus ils seront beaux et plus je serai content.
il y a anguille sous roche pour preuve ici : http://www.nwn2.fr/

Citation :
commentaire du 24/10/05 à 21:08. Par Kalidor :
et ben ça me coupe le souffle ! je confirme ceux sont bien ces images qui ont été montrées dans le Mag, alors là, je suis réellement déçu...
Vous compreniez certainement mon enthousiasme... J'éspère qu'il sera au moins aussi beau que celui là.. ils me la copieront celle là à PC JEUX grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en gros la description correspond a des images de the witcher, et le bon kalidor confirme cela !
Apres nos observations de certains screens qui sont sur le magasine PC Jeux, il semblerait que certaines images ne soient elas pas de NwN2 mais du jeu The Witcher ... Je dit bien que nous avons pour le moment aucune " preuve " de cela ce n'est qu'une observation. NwN-CFR a pris contacte avec Atari france, Atari europe ainsi qu'avec PC Jeux afin d'avoir une confirmation... Suivez les nouvelles sur le site NwN-CFR. [...]
déjà même sans preuve il y a un gros doute :

les dév viennent de dire qu'il n'y aura pas de gestions des dégâts.

une des descriptions parle d'un habit tranché durant le combat ???

enfin bon soit le mec il c'est trompé de page, soit c'est PC jeux qui c'est trompé de jeu !
Mais quel gag .
On aura rarement vu une campagne de communication aussi bien menée . En tous les cas, ça fait parler du jeu :].
Reste à voir si parmi les captures, il y en a quelques unes de NWN2 ^_^ .
On aurait pu espérer avoir droit aux mêmes images que celles présentes dans PC Gamer. Enfin bon, maintenant au lieu d'acheter le magazine pour avoir des images de NWN2 il va falloir l'acheter pour dire "Non, ça c'est The Witcher", "Là c'est DDO", "Là je sais pas du tout", "NWN2 ? Raté, essaie encore. Zut, plus d'images pour essayer", etc.

Cependant, s'il devrait être assez facile de dire quelles images proviennent ou non de NWN2, la difficulté viendra plutôt de savoir ce qui est vrai dans l'article lui-même. Peut-être que son contenu correspondra à NWN2 mais on peut aussi commencer à craindre qu'il n'y corresponde pas complètement... Ou alors, il n'y a pas du tout d'article sur NWN2 et cela porte uniquement sur The Witcher.

Bon, la prochaine étape publicitaire de NWN2 : la "Neverwinter Nights Deluxe Special Edition" qui doit contenir entre autre une vidéo de présentation de NWN2 (pour en parler, il y a déjà un sujet ouvert ici).

[Proxima] : Du calme sur la pub sauvage...
Desolé pour mes postes un peut "sauvage" ...

Pour infos, Nous avons contacté ATARI France, ATARI Europe et PC Jeux, en attendent une reponse demain je pense.
Pour vous faire patienté, il y a les images de comparatif sur le site ( ce n'est pas de la pub juste une information )

Voila nous vous tenons au courant ...
Proxima, si tu veux qu'on voit le nom de ton site et ton lien dans chacun de tes posts, met les en signature. ça fera plus discret que de le répéter dans chacune de tes phrases
J'ai le magasine entre les mains Il est tres beau ^^ ( hihi )
Cependant pour en revenir au sujet initial, Je pense que tous se qui est redaction c'est a dire les explications que le redacteur de l'article a fait, sont vrai je pense car il y a reelement un lien entre se que nous savons et ce qu'il dit ( pour les vraix fans on apprend pas grand chose ... )
Il y a toujours le problemes des images a resoudre, T)rak()light administrateur du site que je donne depuis le debut ( ^^ ) les a contactés et nous attendons une réponse ...
Au sujet des images de PC Jeux...
Citation :
Brian Lawson : Not a single one of those shots is from our game. While I haven't read or seen the article, I don't know whether they are even claiming that they are from our game. All of those shots are from "various" other games.

Source
Hé bé...
C'est un canular de la part de PC Jeux....
Ils vont bientôt avouer...
Le vrai magazine sortira d'ici quelques jours...
Ben oui, un journal qui parle de nwn2 sans mettre d'images de nwn2; ça fait pas sérieux, mais alors un journal qui parle de nwn2 en mettant des screenshots d'autres ejux, ça veut dire beaucoup de choses sur le dit journal...erreur de mises en pages ou intox?
La course au scoop ...

Beaucoup d'encre ( enfin de sueur de doigts boudinés sur nos chers claviers ) pour pas grand chose, et un joli foutage de gueule...
Citation :
Publié par Proxima
Apres nos observations de certains screens qui sont sur le magasine PC Jeux, il semblerait que certaines images ne soient elas pas de NwN2 mais du jeu The Witcher ... Je dit bien que nous avons pour le moment aucune " preuve " de cela ce n'est qu'une observation. NwN-CFR a pris contacte avec Atari france, Atari europe ainsi qu'avec PC Jeux afin d'avoir une confirmation... Suivez les nouvelles sur le site NwN-CFR. [...]
Je me contente de vous lire, mais je viens de remarquer que j'ai confondu wither avec witch's wake mea culpa ^^
Pour le moment, il semblerait qu'il y ait comme images de NWN2 (elles étaient dans PC Gamer) :
- les sangliers
- la bâtisse qui brûle
- le navire
- le dragon rouge
- des maisons sur pilotis

A part ça on trouve aussi du The Witcher et du Mage Knight (l'interface est celle de ce jeu) et un autre jeu qui a l'air d'avoir une ambiance plutôt romaine.
Il y a aussi 3 images de NWN à part qui servent à décorer un très court passage sur les modules premiums.
Citation :
Les lecteurs francophones amateurs de Neverwinter Nights 2 attendaient avec impatience la sortie du magazine PC Jeux, et pour cause après son homologue américain, on aurait pu penser que la revue présenterait le jeu, captures à l'appui. Malheureusement, il est bien vite apparu que certaines des images utilisées provenaient de "The Witcher", le jeu de CD Projekt.

Les autres captures présentes dans l'article semblaient néanmoins aussi douteuses, car relativement éloignées de ce à quoi les précédentes images parues nous avaient préparé. De fait, après qu'une description ait été faite sur les forums officiels, Brian Lawson affirmait que la plupart des images ne provenaient pas de NWN2. Après que nous l'ayons contacté en lui faisant parvenir des scans du magazine, il nous a confirmé que seule une poignée de ces images, faisant partie de celles dévoilées dans PC Gamer, étaient valables.

Une fois de plus, les premières captures de NWN2 font l'actualité mais malheureusement, pas dans le bon sens. Comme il est coutume depuis quelques temps déjà, on ne peut qu'espérer que les prochaines semaines verront l'apparition de captures officielles sur internet, mettant ainsi fin à une situation, qui, cocasse à l'origine, en devient presque ridicule.
Sale histoire quand même .
Le redacteur de PC Jeux nous a confirmer par telephone qu'il y avait en effet une erreur avec les images de The Witcher et qu'il presentait ses escuses a la communauté toute entiere.
Il y a des screenshots d'autres jeux tels que : TitanQuest ou encore Mage Knight:Apocalypse

TitanQuest : http://www.titanquestgame.com/

Mage Knight:Apocalypse : http://www.namco.com/games/mkapocalypse

Nous avons cependant fait une comparaison en image qui se trouve sur notre site.
www.nwn-cfr.org

L'equipe de NwN-CFr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés