[Vidéo] Barbe's movie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Horrible de voir un tanks Mid ne perma sprint pas en fight

Déja que ta aucun style snare/stun si tu sprint pas t'es outrun all time , comme sur ta vid en fait

En plus ça donne un effet de lenteur en combat bref j'aime pas

Regarde le nombre de totems d'endu que je craque par soirée ^^
C'est pas en castant ma bulle d'air que je vide ma barre
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Horrible de voir un tanks Mid ne perma sprint pas en fight

Déja que ta aucun style snare/stun si tu sprint pas t'es outrun all time , comme sur ta vid en fait

En plus ça donne un effet de lenteur en combat bref j'aime pas
Incantt se prend pr un bg il est en stick sur chax

Donc le skald a pas endu
En même temps les totem c'est un peut ridicule , Si je joué au totem je pourrais clairement pas Tenir en endu , popo ou rien. et ça change pas le fait que tu et full endu et sprint pas les 3/4 du temps.

(juste pour dire que ''regarde mes barre avec mes totem'' ba osef )
Citation :
Publié par Ly-Su
J'vais remettre ce que je pensais de cette vidéo vu que mon message a disparu (@ modération incompétante ? ) , Barbe je trouve que tu ne tourne pas assez ta caméra et ca donne une impression de lenteur sur ta vid
Ca fait quand même moins flood et c'est plus compréhensible que:
Citation :
Publié par Ly-Su
Ca toogle pas assez la dedans !
Citation :
Publié par Final
Le niveau en face fait peur (notamment Hib).
Les grosses teams hib orcanie sont parties depuis pas mal de tps ( HoH et Odyssée à l'époque), depuis il y a des fakes mecs 10/11/12 L ( Llain et ses potes, Evolufion, Fiolas et nepturns) qui ne sont la que par leur tps de jeu et non pas par leur maitrise du perso.
Notons quand même la team Déferlante qui été pas mal mais qui n'a pa duré
Citation :
Publié par SpamDrain
Notons quand même la team Déferlante qui été pas mal mais qui n'a pa duré
retour janvier ou février avec du bol.

on arrive quand même à up des pick up odyssée; romansing saga; Unleash; déferlante certains soirs qui tournent pas trop mal. c'est pas le niveau de jeu d'une team mais on tient bien le coup en 8vs8 quand même.
Je trouve que ton jeu manque d'interrupt, de mez sur les casteurs ou heal non aggro etc... enfin j'dis rien, vu que t'es en team fixe ils te demandent ptet juste d'assist, en tout cas moi j'sais que j'ai jamais pu jouer ma skald que en assist, j'allais tjs interrupt ou mez ou snare sinon autant faire savage ou zerk.

Sinon c sympa de voir une vue skald y'en a tellement peu souvent en video. et puis nerf les gens qui s'assoie aussi, abusé de s'avouer vaincu comme ça, il est où l'honneur bordel !!
/ne s'est jamais assis même si c'était perdu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés