|
Bon me faisant royallement chier cet aprem j'ai decidé de pondre une petite vidéo.
Ces sequences trainaient depuis un bon mois sur mon pc. Elles ont été tournées sur deux soirées. Cette vid est sans prétention aucune : le montage est basique, les ziks sont de mon goût, et pour le niveau de jeu, vous êtes seuls juges. Elle montre la team HoM mais sur pas mal de fight nous étions en pick up. La compo HoM type etait la suivante: Vyf (healer), Owne (healer), Incantt (chaman), Chax (Spiritmaster), Jarko (Runemaster), Nerhazerk (comme son nom l'indique ![]() Merci a ceux qui aparaissent sur cette vidéo amis comme ennemis. Je mettrai peut etre un petit detail des fights. Elle pèse 94 Mo pour 13 minutes 36 et se télécharge ICI 2 ème link, un grand merci a la plus jolie des moniales, miss Karys: ICI (clique droit, enregistrer sous...) (ca marche \o/ ) PS: Sorry pour la qualité un peu merdique, je suis vraiment pas un as et j'ai carburé au Windows Movie Maker. Pour les musiques: - Syndicate of Law - Right on time - Apollo 440 - Lost in Space (merci Hansah ![]() - Prodigy - Smack my bitch up Barbe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Barbe's movie
|
Partager | Rechercher |
|
Preumz !
en dl |
![]() |
|
|
Citation :
Tu travailles ? As-tu une vie ? ![]() [DL] |
![]() |
|
|
ca vaut pas une ancienne team que j'ai connu niveau skill
![]() PS: WoW roxx... (wow is all skill) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais les jeunes ici tombent en même temps que la nuit !
En DL! |
![]() |
|
|
En dl
![]() |
![]() |
|
|
Fichier corrompu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En DL
![]() Edit: Jolie vidéo ![]() Dommage que presque tout les fights se passe la nuit ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah chez moi ça marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Stop, fichier corrompu
![]() Je la refais, en .zip cette fois et je la remet le plus vite possible ![]() Barbe |
![]() |
|
|
sans pretention ®
et fodrai que t'édit ta signature pour rajouter blablajack , mais je crois pas que tu l'ai deja tuer ? |
![]() |
|
|
Voila file changé, esperons que ca marche :x
|
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
Trouver plus de messages par Nvk ~ Ambrozia |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est Feni tkt irl |
Trouver plus de messages par C'est Feni tkt irl |
|
Ca a l'air de marcher , en dl : )
|
![]() |
|
|
En dl, pcq ex hom oblige.
|
![]() |
|
|
Enfin ^^ ca marche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : ah en fait ça marche ... |
![]() |
|
|
Tiens, je profite de ce thread pour demander si, à tout hasard, quelqu'un saurait où trouver de bon gros pack de codecs assez complets ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
dl SLD codec |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|