[Vidéo] Barbe's movie

Partager Rechercher
Bon me faisant royallement chier cet aprem j'ai decidé de pondre une petite vidéo.
Ces sequences trainaient depuis un bon mois sur mon pc.
Elles ont été tournées sur deux soirées. Cette vid est sans prétention aucune : le montage est basique, les ziks sont de mon goût, et pour le niveau de jeu, vous êtes seuls juges.
Elle montre la team HoM mais sur pas mal de fight nous étions en pick up.

La compo HoM type etait la suivante:

Vyf (healer), Owne (healer), Incantt (chaman), Chax (Spiritmaster), Jarko (Runemaster), Nerhazerk (comme son nom l'indique ) , Alfha (zerk) et moi même (skald).

Merci a ceux qui aparaissent sur cette vidéo amis comme ennemis.
Je mettrai peut etre un petit detail des fights.

Elle pèse 94 Mo pour 13 minutes 36 et se télécharge ICI

2 ème link, un grand merci a la plus jolie des moniales, miss Karys: ICI (clique droit, enregistrer sous...)

(ca marche \o/ )

PS: Sorry pour la qualité un peu merdique, je suis vraiment pas un as et j'ai carburé au Windows Movie Maker.

Pour les musiques:

- Syndicate of Law - Right on time
- Apollo 440 - Lost in Space (merci Hansah )
- Prodigy - Smack my bitch up

Barbe.
"Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support. "
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
"Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support. "
idem
JE Suis pret a parier ma chemise ( comme dirait mon grand pére ) que si jamais la vidéo marche on aura 50 reply " en dl " puis aprés sa va dérivé en vieux flamm de kevin et que apres des défenseur de barbe ou lui méme vont poster un truc du genre " ta qu'a faire une vidéo toi et on en reparlera " ou " on a dis c t sans prétention ".

jParie 5PP ig.
Citation :
Publié par banned_resistance
JE Suis pret a parier ma chemise ( comme dirait mon grand pére ) que si jamais la vidéo marche on aura 50 reply " en dl " puis aprés sa va dérivé en vieux flamm de kevin et que apres des défenseur de barbe ou lui méme vont poster un truc du genre " ta qu'a faire une vidéo toi et on en reparlera " ou " on a dis c t sans prétention ".

jParie 5PP ig.
osef imo

En dl sinon, rien que pour voir nerha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés