WHY go feral, question answered!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'es trop fatigué pour ne pas avoir compris ce que je voulais dire ? Ah non, tu l'as fait exprès bien entendu.
D'un autre côté si tu étais plus clair et précise cela lui éviterait de faire exprès .. non ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
D'un autre côté si tu étais plus clair et précise cela lui éviterait de faire exprès .. non ?
J'étais suffisamment clair et précis.
Si Elazhul est trop bête pour faire exprès de ne pas comprendre, c'est son problème.
Citation :
Publié par Celivianna
Sachant que même 2 shaman, 1 guerrier et 1 rogue sont pas suffisant pour tuer un druide qui veut *vraiment* se barrer ? (je parle en dehors des montures, toujours évidemment).
Alors la par contre je crois que tu t'es grillé tout seul ou alors tu traverse un groupe d'afk?
Citation :
Allez on va faire un petit concours : je défie les guerriers de gagner à la course face à un druide (sans utiliser de monture évidemment).
Concours n°2 : il y a un druide qui s'enfuit. Dans l'autre camp, un druide et un guerrier. Le premier des deux qui rattrappe le druide qui s'enfuit a gagné.
Concours n°3 : il faut être main healer à deadmines. (interdiction d'attaquer, on soigne point barre) On a un guerrier et un druide. Le premier qui a un perso de son groupe qui meurt a perdu.
Concours n°4 : On est devant l'entrée de LBRS, juste le guerrier et le druide, personne d'autre. Le premier qui atteint 1 boss gagne 1 point. On comptabilise les points à la fin.
Concours n°5 : Le but du jeu est de combattre non-stop plusieurs mobs (lvl 50 minimum sinon c'est trop difficile pour les guerriers) à la fois. Le premier qui s'arrête ou meurt a perdu.
Concours n°6 : Immobiliser un joueur en pvp. Le premier qui l'immobilise (sans le tuer, parce que mort il n'est pas vraiment immobilisé puisqu'il se déplacera en forme de fantôme) 30 secondes a gagné.
Concours n°7 : tuer le plus grand nombre de named dans le jeu. On comptabilise après que chacun des deux joueurs ait dit "j'ai fini".
Concours n°8 : avoir des plumes, des cornes et danser.
Citation :
concours n°10 : écrire un post rempli de provoc et de concours à la con. Le premier des deux qui fonce dedans pour le démolir a gagné le titre de "crétin du jour".
Citation :
Posté par Bali
concouralacon N°9: un war et un druide DPS sur un worldboss qui fera le plus de dégats?

On t'a déjà dit que les worldboss ça comptait pas. Execute FTW, hein ? On compare ce qui est comparable rappelle toi.

Un guerrier peut tout à fait soigner : bandages FTW.... Ah bah en fait finalement c'est ptet pas aussi comparable les bandages et les vrais sorts de soin....

Ah bah en fait c'est ptet parce que guerrier et druide sont des classes différentes...
Ah bah c'est ptet pour ça que guerrier et druide sont des mots différents....
Celivianna winner !!!
oui je sais, c'était facile =)
Citation :
Publié par Bali
Oui
Petite question : le snare du guerrier enclenche t'il un imun sur sa cible ? Parce que un guerrier avec une barre de rage pleine + popo peut chain son snare - (65% de ralentissement + dégats) + styles (saignements etc etc...)- au druide (sachant qu'il ne pourra pas healer + vite que de dégats reçus)
Citation :
Publié par Celivianna
J'étais suffisamment clair et précis.
Si Elazhul est trop bête pour faire exprès de ne pas comprendre, c'est son problème.
En fait, je me moquais simplement de toi, en répondant à ta manière. Répondre quelque chose à côté de la plaque, voire bêtement. Ma réponse était absurde ? Relis tes post, tu verras qu'ils ne sont pas si différents que ça =)
Citation :
Publié par Celivianna
=

edit:
Pour hamstring, piercing howl, shapeshift out, travel form, et pouf, y'en a plus et on est de nouveau à 140% de la vitesse normale. et pouf re-hamrstring, re snare, owned. Tu peut le chain, je le chain aussi, sauf que toi tu te soigne pas, moi je te tape, très vite ya une boule de poil a terre
Aurez-vous, messieurs les guerriers suffisemment de temps et de rage pour ralentir un druide ?Un guerrier en auto attaque a largement de quoi chain brise genou

Sachant que même 2 shaman, 1 guerrier et 1 roguemanchots sont pas suffisant pour tuer un druide qui veut *vraiment* se barrer ? (je parle en dehors des montures, toujours évidemment).

C'est clairement pas un petit warrior qui sait pas jouer même en stuff epic de chez mama's pizza qui va ralentir un druide.
Je me permet de corriger. j'ai été druide, et guerrier, il est très possible d'empecher un druide de se barrer ( hors popo libre action mais on va eviter ce genre d'argument car a part quelques cas spéciaux ca m'etonnerait qu'un druide claque une libre action par fuite.

C'est juste "bien" plus difficile, et presque impossible sans guerrier, voleur ou masse.
Citation :
Publié par Elazhul
En fait, je me moquais simplement de toi, en répondant à ta manière. Répondre quelque chose à côté de la plaque, voire bêtement. Ma réponse était absurde ? Relis tes post, tu verras qu'ils ne sont pas si différents que ça =)
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est ce qu'on fait depuis 4 pages au moins...

@Leoker : Dans ton exemple, ton druide sait pas jouer. C'est facile de dire "telle classe est meilleure qu'une autre" sans préciser qu'un des deux joueurs joue mieux que l'autre.

Tu me re-snare ? tu te prends nature's grasp.
Tu le vires et tu me re-snare ? Tu te prends un bash.
Citation :
Publié par Celivianna
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est ce qu'on fait depuis 4 pages au moins...

@Leoker : Dans ton exemple, ton druide sait pas jouer. C'est facile de dire "telle classe est meilleure qu'une autre" sans préciser qu'un des deux joueurs joue mieux que l'autre.

Tu me re-snare ? tu te prends nature's grasp.
Tu le vires et tu me re-snare ? Tu te prends un bash.
Le druide sait pas jouer, mais que fait t'il alors ?

comme tu l'a dit, nature grasp ca se vire( et c'est pas toujours up),
et le bash ca se vire/resiste/pare/esquive/bloque aussi ( par exemple si nature grasp pas up ou viré par prêtre), pas toujours up itoo,
et suffit pas toujours a s'eloigner assez pour eviter l'intercept.

( popo libre action aussi possible, oui c'est un cas extreme mais ca reste possible )

Et s'il est pas tout seul, le temps de faire bash après nature grasp t'as une bonne chance d'etre mort ou de plus pouvoir t'echapper.

Ne te méprend pas, je cherche pas a dire qu'un druide a aucune chance de se barrer face a un guerrier, juste que le fait de dire "Sachant que même 2 shaman, 1 guerrier et 1 rogue sont pas suffisant pour tuer un druide qui veut *vraiment* se barrer ? (je parle en dehors des montures, toujours évidemment).

C'est clairement pas un petit warrior même en stuff epic de chez mama's pizza qui va ralentir un druide.
", c'est un tout petit peu n'imp.
Euh, on a donc le droit de dire que :
Citation :
Sachant que même 2 shaman, 1 guerrier et 1 rogue sont pas suffisant pour tuer un druide qui veut *vraiment* se barrer ? (je parle en dehors des montures, toujours évidemment).
eux ne savent pas jouer, ou c'est ton exclusivité ?
Citation :
Publié par Celivianna
Ca m'est arrivé une fois à xroads. C'est pour ça que je donnais cet exemple.
Dans ce cas, il ne faut pas tourner ta phrase de cette facon, car tu généralise... après faut pas s'etonner de se coller une reputation de pro-druide

Un druide face à des personnes qui ne jouent pas bien, il pourra pratiquement toujours se barrer, ya pas de doute. Après face à de bonnes personnes, c'est largement plus difficile.
Citation :
Publié par Celivianna
Vous n'arriverez pas à me faire croire que le foin qu'il y a eu sur ce thead est de ma faute.
Un post pour les druides dis tu ? Personnellement je lis :
Mon attaque self buffée : Rien, lien mort.
Les craquettes que je mets : 1200 en maul.
Je veux le même.

Tu prétends que ton post à un quelconque intérêt pour les druide ? Lequel ?

Il ne précise pas son template, il ne précise pas son stuff, on ne sait rien si ce n'est qu'une fois dans sa vie de druide il a mis à 1200 ! Fantastique !
Moi le simple fait de savoir que l'ours pouvait, si bien équipé et tout et tout placer 1200 points de dégâts de temps à autres sur un Maul suffit pour m'intéresser.

La démarche de chopper le template qu'il faut et l'équipement, je peux le faire moi-même.

J'ai supposé que comme ça m'intéressait, ça intéresserait aussi d'autres personnes.

Selon toi, si un sujet ne t'intéresse pas alors il n'interessera personne ? Et en plus de ça, juste parce qu'un sujet ne t'intéresse pas tu te fais un devoir de le pourrir ? Belle mentalité.
Citation :
Publié par Celivianna
Concours n°7 : tuer le plus grand nombre de named dans le jeu. On comptabilise après que chacun des deux joueurs ait dit "j'ai fini".
Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Baron Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros
Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegore
Chromaggus
Onyxia
Lord Kazzak
Azuregos
Le gugusse a Silithus
Hogger

J'ai fini.
Je compte pas les boss des "petites instances" j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Celivianna
Vous n'arriverez pas à me faire croire que le foin qu'il y a eu sur ce thead est de ma faute.

Faudrait pas oublier qu'à l'origine ce sujet était dédié aux druides et pas aux guerriers.
Oh, telle n'est pas mon intention. Je voulais juste t'inciter a modérer tes propos sur les compétences d'un druide a être une véritable anguille .

Je reconnais qu'on est sorti du sujet principal . Même si je crois que ca fait un moment dans le thread.
Citation :
Publié par Andromalius
Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Baron Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros
Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegore
Chromaggus
Onyxia
Lord Kazzak
Azuregos
Le gugusse a Silithus
Hogger

J'ai fini.
Tu solote lucifron toi ?... C'est ce que je voulais dire par "tuer", c'est à dire "tout seul, sans aide".
Citation :
Publié par Andromalius
Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Shazzrah
Baron Geddon
Golemagg
Sulfuron
Majordomo Executus
Ragnaros
Razorgore
Vaelastrasz
Broodlord
Firemaw
Ebonroc
Flamegore
Chromaggus
Onyxia
Lord Kazzak
Azuregos
Le gugusse a Silithus
Hogger

J'ai fini.

soit tu fais exprès de Troller ( bizarre pour un nain quand même ), soit t'as pris le parti de " je serais le plus con sur ce post"....

Et là, jouer au plus con avec des droods, c'est pas gagner....
Enfin, si solo , ya Hogger que tu dois pouvoir ( whaaa lvl 11 ), tout le reste....je te rappelle qu'on a dis en solo, donc SANS TES 40 POTES ( allez 30 chuis généreux tellement t'es Ubber leet...)

Le reste en solo, fait nous un fraps ste plait chuis curieux

( solo à LBRS jusqu' à un boss aussi, sans aggro je demande à voir )

enfin bref, godwin point spotted, ce post est mort, dommage...yavait quelques trucs de bien dans les premières pages, faut que les spé Toochage se lachent, une fois de plus malheureusement...

Quand à ceux qui comprennent pas ce genre de post :
Monter une classe qui n'avait qu'un type de template défini comme viable , vous comprendrez ( les vieux Hunters peuvent comprendre eux, au moins...je dois être maso mon premier 60 fut....un hunter spé Beast, à l'epoque ou la spé faisait rire, et je me souviens encore des parpaing qu'on m'a jeté quand je defendais ce template et Brokentooth en pet....)
Bah d'une, y'avait ecrit en solo nulle part, de deux, si vous voulez parler du solo ben...c'est bien pour vous je m'en cogne. Ca avait plus pour objet de montrer que parler sans connaitre le jeu c'est joli mais ca ne fait que ca. Parce que les questions du concours débile sont...débiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés