[Silithus] textes décodés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, déja je parle des textes décodés et pas des codés. Donc quand on amène 10 textes codés a Ortell quelques heures plus tard il ns envoie un courrier avec des items dedant, nottament des textes décodés ou dedant sont écrit des histoires si je peux dire lol, l'item est "blanc" donc je pense qu'il sert a qqc, je voulais savoir si ya un PNJ ou je ne sais quoi a qui on pourrait rendre ces parchemins, ou si ils ne servent a rien !
Merci de votre aide

Wicked: titre édité
Apparement les textes décodé ne servent a rien , par contre j'ai recu pas mal de patron tissu / plate , pour faire des items +20 / 25 resistance ombre , je supose qu'on va avoir besoin de mass resistance ombre / nature , next patch pour al quiraj donc , vu tout les reward de quete ( quete raid file un pant de classe 25 nature ) et ce genre de truc qu'ils ont rajouté et en donnent a mort ....

Les parchemins servent a faire pop des boss au choix sinon , mais les texte décodé j'ai cherché partout et meme sur les forums us , et apparement ils ne servent plus

Les cryptés tu les donnes a Ortell , les Décodés au Tauren.
Sauf si ton craft te permet d'avoir les nouvelles recettes grace a eux.

(Couture Forge)

Edit : J'irais verifié a Sillithus quand même.
J'ai certains textes décodés en double et je crois que leur intérêt est surtout rôleplay, en fait je n'ai lu qu'un seul texte qui donnait des infos sur le jeux (comment invoquer les boss) et les autres c'est surtout du background pour savoir un peu sur quels méchants on tape ^^ (j'aime bien cette secte ca me rappelle conan ^^)
Les textes décodés ne sont pas liés et se vendent 5pa chez le npc ou peuvent être envoyés par la poste
Bonjour,

J'ai reçu en plus des textes décodés, un "patron" pour faire une Chevalière de signal : Pierre...à quoi sert cet objet une fois qu'il a été créé svp?

Apparemment on peut aussi recevoir l'équivalent pour les 3 autres éléments mais personne ne sait à quoi ils servent (objet blanc, non vendable, non lié).

Merci.
Citation :
Publié par Sissou
Bonjour,

J'ai reçu en plus des textes décodés, un "patron" pour faire une Chevalière de signal : Pierre...à quoi sert cet objet une fois qu'il a été créé svp?

Apparemment on peut aussi recevoir l'équivalent pour les 3 autres éléments mais personne ne sait à quoi ils servent (objet blanc, non vendable, non lié).

Merci.
Lorsque tu touches une pierre des vents et que tu as le set un élémentaire pop. Ce pop est aléatoire, tu ne peut pas choisir quel élémentaire va pop. Avec la chevalière de signal pierre tu es sûr que c'est l'élémentaire de terre qui va pop. L'intérêt ? Les tables de loots ne sont pas les mêmes, et suivant la configuration de ton groupe certains élémentaires sont plus faciles que d'autres.
Tiens justement à propos des blasons.

Oretell fait parvenir par la poste des "Parchemin : Création d'un blason de signal" de quoi faire des "Blasons de signal" "Feu/Tonnerre/Pierre"

A quoi servent-ils ?
Citation :
Publié par Hakatarina

Oretell fait parvenir par la poste des "Parchemin : Création d'un blason de signal" de quoi faire des "Blasons de signal" "Feu/Tonnerre/Pierre"

A quoi servent-ils ?

A choisir le type de templier élémentaire qui va répondre à ton appel à la pierre des vents inférieure. Quand tu vas cliquer dessus pour démarrer l'invocation, tu auras l'option habituelle, ainsi qu'une seconde option te permettant de faire usage de ton blason pour faire venir le type d'élémentaire précis.

C'est utile pour éviter ceux qu'on a du mal à battre, comme le templier de feu qui peut être assez "chaud" en solo .
Citation :
Publié par Hakatarina

A quoi servent-ils ?
Tiens mon p'tit doigt me dit que toi t'as pas lu le post du tout...
Citation :
Publié par Leara
Vi
Si justement j'ai lu le post de NOK qui parle uniquement de la chevalière, ce n'est pas ce dont je parle moi mais bien d'un blason de signal.

Il y a une différence entre les deux et je voulais juste savoir laquelle.

Merci Hilario pour ta réponse, les autre je ne vous en veux pas vous êtes mignons
On doit pouvoir aussi recevoir des recettes pour Sceptres de signal (qui permettraient d'orienter le pop du Roi sur la pierre de vent supérieure), mais je n'en ai encore jamais vu.
Citation :
Publié par Hilario
On doit pouvoir aussi recevoir des recettes pour Sceptres de signal (qui permettraient d'orienter le pop du Roi sur la pierre de vent supérieure), mais je n'en ai encore jamais vu.
Les recettes pour décider à l'invocation des Princes existe (j'en ai reçu une de l'ermite).
Par contre c'est déjà un peu plus lourd à craft (20 pierres denses + 1 jesaisplusquoi pour le Prince de la terre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés