Flake joue plu a WOW |
Trouver plus de messages par Flake joue plu a WOW |
Aller à la page... |
Le Warlock en groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En le supprimant de ton compte, ça plaira au moins à 2 communautés ...
Sinon, en groupe ou solo, ça revient tjs au même l'hellaxa fait mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
monte toi un BB et go camper une tour ! apres tu pourra flood les log et tu serra le roxxeur de laprem ![]() apres qd tu flooderra bien les logs on te sendera pour dire gg tu rox ![]() ou gg tu veut etre mon ami? on groupe? ![]() sinon boff quoi WL en groupe c est simpas , mais perso je joue meme plus le mien en RVR tellemen je trouve ca nawak ![]() ![]() 1 foi pour prendre kk RA et la 2em foi pour pl rp mon BB apres jai eux pitier des mec en face ![]() en groupe c est sure que il est moin utile mais bon , ya des groupe qui en groupe qd meme ca fait un bouche trou simpas je trouve meme si c est pas optimisé a 100% ![]() edit: a oui si tu rox pas asser au debut tu peut toujour aller kill les mec dans vdd alb ou hib qui xp pour aprendre a metrisé ta class , de toute facon tu est WL donc ta reput au debut tu en a pas vraiment , alor kill des mec a vdd , straff et tout truc du genre tu peut te permetre ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon javoue jaime pas les WL c est une classa a rude comme les vampiir /taunt edit2: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600762 c est mal ca ![]() |
![]() |
|
Flake joue plu a WOW |
Trouver plus de messages par Flake joue plu a WOW |
|
![]()
çafake ? siçafakeçamemepasdrolenousçamemepasrire .
|
![]() |
|
|
sisiçagrosfake çaunpeuabusé
ps : cham > all ^^ |
![]() |
|
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Alpha & Oméga
|
j ai play une soirée ou deux dans un groupe avec deux warlok pour gérer les masses c est le top
|
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
1/ le warlock a toute sa place en fg opti
2/ le warlock oblige les autre joueur a jouer de facon a optimiser l efficasité du wl 3/ c est trop leur demander donc prefere grp un odin ou hel qui reste autonome je dirais a tout ces fg qui trouve le warlock usless d aller dl la video ( je parle pas de la parti defense /attaque de tour mais bien de la parti en pleine ) avec un bon petit bg (grapple) il pulverise l assist tank en 2 seconde 12 centieme http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=970 perso un warlock spé bomber si les heal assist bien ou si les grapple sur l assiit enemie pleuvent ba sa fait tres tres mal ps : un warlock assé haut rang a quand meme masse mana 1/ 2 capsule +4 moc ===) oom 2/ charge tartaros +3 moc ===) oom 3/ scm 3 +4 moc ====) oom 4/ pd 3 +3 moc ====) oom en pouvoir de deal sa donne quand meme 2 capsules+ 14 moc et je parle meme pas de la RA 5 L du chaman enfin tout ca pour dire qu un warlock dans un fight si haut rang a pas trop un probleme de mana comme dise certain |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|