Le Warlock en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Star
comment devraije jouer mon warlock pour qu'on me send : tu rox l'ami ))

monte toi un BB et go camper une tour ! apres tu pourra flood les log et tu serra le roxxeur de laprem tu ferra mass rp ! le plus de rp que tu fait le plus de Ra tu peut prendre , le plus de ra tu prend le plus de carnage tu fait !
apres qd tu flooderra bien les logs on te sendera pour dire gg tu rox

ou gg tu veut etre mon ami? on groupe?

sinon boff quoi WL en groupe c est simpas , mais perso je joue meme plus le mien en RVR tellemen je trouve ca nawak jai du le sortir 2 foi
1 foi pour prendre kk RA et la 2em foi pour pl rp mon BB apres jai eux pitier des mec en face

en groupe c est sure que il est moin utile mais bon , ya des groupe qui en groupe qd meme ca fait un bouche trou simpas je trouve meme si c est pas optimisé a 100%

edit:

a oui si tu rox pas asser au debut tu peut toujour aller kill les mec dans vdd alb ou hib qui xp pour aprendre a metrisé ta class , de toute facon tu est WL donc ta reput au debut tu en a pas vraiment , alor kill des mec a vdd , straff et tout truc du genre tu peut te permetre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon javoue jaime pas les WL c est une classa a rude comme les vampiir /taunt

edit2: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600762 c est mal ca
Citation :
Publié par Flake joue plu a WOW
yo les mecs
je viens de me faire tej d'un groupe on me di warlock c useless cass toi
vous en pensez koi de warlock en groupe ?
comment devraije jouer mon warlock pour qu'on me send : tu rox l'ami ))

tu tapes dans les 2 extrêmes

déjà le groupe qui t'a jeté, oubliez les définitivement

Ensuite pour roxxer, tu as déjà une classe qui aide énormément mais je pense qu'au début il vaut mieux monter solo (+bb s'il le faut). Et puis on ne dis déjà pas à un gus 11L tu roxx en général, alors un WL bas rang...

Ce n'est qu'après pas mal de log kill qu'on commencera à te connaître et tu pourras demander si un groupe veut bien te prendre, c'est parfois triste mais c'est comme ça. Un WL apporte un excellent Frontload dans un groupe mais il faut que les habitués sortent leur esprit de l'éternel carcan "faut une config opti sur le papier". La faible population de mid en rvr (enfin ça c'est parfois relatif ) fait qu'ils ont aussi une config à tenir pour leur habitué. Donc pas évident.

On groupe plus facilement des compos non opti hib/alb que mid, il faut faire avec (ou soloter ou être dans un bus mais là déjà coté mid c'est nettement plus rare )
Un warlock ca deal fort, un warlock ca heal fort, un warlock ca pbae fort, un warlock c'est fort suffit de savoir le joué en exploitant toute les capacités de la classe.
Bref ceux qui n'ent groupent pas sont pour moi des imbéciles...
pour avoir grpé avec quelque wl je peu dire que sa peu avoir sont utilité mais seulement si le gars joue bien sa classse autant soutien que dd

apres suffit de pas avoir 4 wl dans un grp ( mauvais souvenir de se grp) tu cartoné ptete deux 3 gars a linc mais apres tu mange soit il spread pas soit il font pas se qu'il faut au moment ou il le faut

sinon apres le wl revien au pb du bd au debut

donc en gros a toi d'avoir des reflexe en grp sinon tu jartera vite fait oublie t reflexe de solot quand t grp sa sera pas mal et aprecié ( genre le gars qui va deal le gars qui se ramene sur lui au lieu de viré le heal/magot ( quand je dit magot je demande souvent au wl si ya de viré le theu assez vite) )
Citation :
monte toi un BB et go camper une tour ! apres tu pourra flood les log et tu serra le roxxeur de laprem tu ferra mass rp ! le plus de rp que tu fait le plus de Ra tu peut prendre , le plus de ra tu prend le plus de carnage tu fait !
apres qd tu flooderra bien les logs on te sendera pour dire gg tu rox
Citation :
si tu rox pas asser au debut tu peut toujour aller kill les mec dans vdd alb ou hib qui xp pour aprendre a metrisé ta class
Tu t'est gourré de post, on parle du Wl la, pas des furtifs
Avec mon WL j'ai pas eu souvent l'occasion de jouer en groupe rvr mais souvent en pve (bah oui faut bien gagner des soussous pour l'équipement )
Et la meilleure remarque que j'ai eu d'un groupe particulièrement... bête c'était :

tank : pull en balançant tes trois bulles et je reprend l'aggro au cac
mago : mais mezz plutôt!

Puis après avoir expliqué quelques points :

tank : ten mon armure proc le soin souvent!
mago : ouai et c'est un proc collectif en plus!

Bref beaucoup se demandent encore ce que fait un WL... bah ça soigne plutôt bien et sans mana (mais lentement je l'accord) et ça sert pas que à balancer des bubulles

MOI
1/ le warlock a toute sa place en fg opti

2/ le warlock oblige les autre joueur a jouer de facon a optimiser l efficasité du wl

3/ c est trop leur demander donc prefere grp un odin ou hel qui reste autonome

je dirais a tout ces fg qui trouve le warlock usless d aller dl la video ( je parle pas de la parti defense /attaque de tour mais bien de la parti en pleine )

avec un bon petit bg (grapple) il pulverise l assist tank en 2 seconde 12 centieme

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=970

perso un warlock spé bomber si les heal assist bien ou si les grapple sur l assiit enemie pleuvent ba sa fait tres tres mal

ps : un warlock assé haut rang a quand meme masse mana

1/ 2 capsule +4 moc ===) oom
2/ charge tartaros +3 moc ===) oom
3/ scm 3 +4 moc ====) oom
4/ pd 3 +3 moc ====) oom

en pouvoir de deal sa donne quand meme 2 capsules+ 14 moc

et je parle meme pas de la RA 5 L du chaman

enfin tout ca pour dire qu un warlock dans un fight si haut rang a pas trop un probleme de mana comme dise certain
Je joue tous les soirs avec un WL 9L+ (dernier pbaoe, 2 chambres) qui manie bien son perso, franchement quand c'est bien joué c'est extrêmement fun

Je pense que les HH sont un peu comme les bog, il y a les templates groupes et les templates solo.

Le Helhaxa a un potentiel énorme, ne serrais-ce qu'à cause de ses capacités à incanter sans être interrompu plusieurs fois. (mini 3 pbaoe aussi puissants que le hel par exemple, hors RAs)
En fait c'est une classe très complexe et très difficile à bien jouer.

Dans un groupe qui s'entend bien avec un BG, c'est un pur régal.

Le HH souffre beaucoup trop de sa réputation: "incante à 4 secondes non compressible et n'a plus rien après ses chambres spé oneshot".
Ceux qui disent ça ne connaissent pas du tout la classe, faut pas chercher plus loin, et jouer dans un tel groupe ne t'apportera rien, à moins d'arriver à argumenter pour te défendre, mais face à certains cas bonne chance.
De mémoire par exemple quand tu rends un sort inninterruptible, le temps d'incant est compressible avec la dex. (me corriger si je me trompe), de même que pour le mode "powerless")
Avec des RAs du type pouvoir déchaîné, scm, etc... un HH est très loin d'être useless en groupe, mais voilà, faut le monter dans une optique de groupe justement.
Citation :
Publié par Helfields
enfin tout ca pour dire qu un warlock dans un fight si haut rang a pas trop un probleme de mana comme dise certain
Même sans mana le warlock peut cast des DD/NS/spread/dot sans consommation de mana en 2,X seconde.

Le Wl à l'avantage d' être assez polyvalent, là ou un mage se contente de DD voir NS, le Wl peut pbae/dd/ns/pbae/snare et même bolter, seulement sur la longue le WL ne deal pas autant qu'un mago, en contre partie on est plus polyvalent et on peut cast sans mana si besoin.

Citation :
De mémoire par exemple quand tu rends un sort inninterruptible, le temps d'incant est compressible avec la dex. (me corriger si je me trompe), de même que pour le mode "powerless")
Vrai, mais si tu veux cast en 2sec il te faut un template type 43/30 car le powerless est 1sec plus rapide (et le QC un peu moins coûteux en mana), tu DD/dot quasi aussi bien (168 DD contre 191DD) mais plus rapidement et avec 3 chambre, seulement ton pbae est pas terrible.
Faut voir selon les goûts mais le 50/20 ou 43/30 sont tous les 2 jouables.

L' un est mieux pour DD, l'autre pour PBAE.

Edit : Le 50/20 à le dernier spread aussi. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés