Le Warlock en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Disons que entre un Warlock et un Odin il y a pas vraiment photo pour l'utilité en groupe ...

Donc je sais pas trop ne jouant pas sur Mid
warlock dans un groupe c'est un pretre d'Odin + pretre de Hel + healer avec 1700+ hp ...

c'est vrai ça sert a rien ...

au final je pense que tu est surment mieux sans eux et tu trouvera d'autre gens plus apte a comprendre les capacité du helhaxa qui est est reste un monstre aussi bien en solo qu'en groupe qu'en buss
Pourquoi vous prenez la peine de répondre à ce genre de mickey spé fake/taunt et j'en passe.

Enfin vous êtes peut-être dans le vrai, recentrer le sujet et le transformer en une discussion cohérente est p-e la meilleure chose à faire
Citation :
Publié par Grakir
On a toujours un warlock ds notre groupe en rvr .... et quand il est pas la, ca parrait énormément
ca parrait énormément quoi ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetroll
ca parrait énormément quoi ?
1 - bien on a pas de healer ds notre goup alors il a toujours un sort de heal de prêt.

2 - ca fait de gros dammage très rapidement > sur un "bolt" on a jamais le temps de se rendre au cc > toujours mort avant qu'on arrive.

3 - pbaoe très puissant pratique qu'en ya un bon paquet sur nous.
Pour les teams le WL est un bon attout, quand tu joues en repli ya facilement des probs de mana sur les heals, le WL permet de les soulager salut le spread manaless.
Sinon ça permet d'avoir un PBAE dans le groupe, c'est toujours utile dans certaines situations.

Pour les pick-up/semi-fixe le WL est toujours sympa avec son gros dps à l'inc, ses possibilités de ns et heal pendant le fight (2 heals en pick-up c'est rarement assez) et ses DDs sont quand même pas si pourris que ça il peut descendre une cible qui prend pas de heals avec des drains manaless. Un banelord de plus dans le groupe c'est pas dégueu non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés