[Hyjal] [pvp] recherche guilde pour pvp en tte sympathie.

Répondre
Partager Rechercher
tt est dans le titre

j'argumente :

Je suis ally ( ça ettone ? ) je fais parti d'une guilde ou l'esprit de base est le fairplay et le plaisir de jouer, le mmo est un jeu on peu jouet a beaucoup ( un ubber tetris en fait ), malheureusement sur hyjal le probleme du pvp ce pose, tt le monde le connais et tt le monde rale.

Je propose ceci : je cherche une guilde ou alliance de guilde plus ou moin serieuse ( surtt moin ) pour faire un peu de pvp genre un alterac une fois par semaine ou une fois tte les deux semaine histoir de changer des instances. La guilde dont je fais parti doit avoir qlq super metor du pvp avec leur grade 2 ( c irondique hein ), bref la plus part n'ont jamais fais de pvp et on chercherait à diversifier un peu le jeu, et pkoi pas se mettre d'accord via forum pour s'organiser nos p'tit event en bg pour se poutrer joyeuse ensemble dans la joix et la bonne humeur.

bien sur les guilde ou team ultra pvp son fortement deconseiller, je l'ai dit c'est pour avant tt faire autre chose et pas servir de faire valoir ou de pts "d'honneur " facile.

j"invite donc ceu qui se sente concerné par notre esprit de jeu que vs pourrez lire ici à me contacter en pm afin que l'on essait de s'organiser un p'tit qlq chose

voila a bientot
Citation :
Publié par smilehammeren
Je suis ally ( ça ettone ? )

Non, rien qu'a voir la manière de rédiger le message on en est certain.

[ naaaaaaan pas tapééééééééé ]
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Non, rien qu'a voir la manière de rédiger le message on en est certain.

[ naaaaaaan pas tapééééééééé ]
C'est méchant
Il y a quelques incohérences dans ton post:
Citation :
Je suis ally
et
Citation :
je fais parti d'une guilde ou l'esprit de base est le fairplay et le plaisir de jouer | je cherche une guilde [...] pour faire un peu de pvp genre un alterac | La guilde dont je fais parti doit avoir qlq super metor du pvp
'Ayé j'suis bon pour reroll horde
moi je vois pas de fautes ... enfin pas trop...

sinon bah je ne dirais que ceci :

Citation :
Je voudrais dire à la critique qui critique la critique qui critique ... BOUHHOUUUUUU !!
ben je vois que tt le monde s'en fou, c'est dommage ça partait d'une bonne idée ( la mienne )
Citation :
Publié par smilehammeren
c'est dommage ça partait d'une bonne idée ( la mienne )
Sinon une autre idée: tu crées un personnage nommé Jofdrecsqdl, tu vas Orgrimmar et tu flood en hurlant:

"allianse vou atan alterac, vené nombreu, on vou aten unpassiaman !"

Parait que ça marche !

J'avoue, l'idée n'est pas de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés