|
tt est dans le titre
![]() j'argumente : Je suis ally ( ça ettone ? ) je fais parti d'une guilde ou l'esprit de base est le fairplay et le plaisir de jouer, le mmo est un jeu on peu jouet a beaucoup ( un ubber tetris en fait ), malheureusement sur hyjal le probleme du pvp ce pose, tt le monde le connais et tt le monde rale. Je propose ceci : je cherche une guilde ou alliance de guilde plus ou moin serieuse ( surtt moin ) pour faire un peu de pvp genre un alterac une fois par semaine ou une fois tte les deux semaine histoir de changer des instances. La guilde dont je fais parti doit avoir qlq super metor du pvp avec leur grade 2 ( c irondique hein ), bref la plus part n'ont jamais fais de pvp et on chercherait à diversifier un peu le jeu, et pkoi pas se mettre d'accord via forum pour s'organiser nos p'tit event en bg pour se poutrer joyeuse ensemble dans la joix et la bonne humeur. bien sur les guilde ou team ultra pvp son fortement deconseiller, je l'ai dit c'est pour avant tt faire autre chose et pas servir de faire valoir ou de pts "d'honneur " facile. j"invite donc ceu qui se sente concerné par notre esprit de jeu que vs pourrez lire ici à me contacter en pm afin que l'on essait de s'organiser un p'tit qlq chose ![]() voila a bientot ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hyjal] [pvp] recherche guilde pour pvp en tte sympathie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tt le monde s'en tape ?
![]() up ![]() |
![]() |
|
|
y a que des hordeux ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je lis pas qd il y a trop de fautes d'orthographe désolée.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non, rien qu'a voir la manière de rédiger le message on en est certain. [ naaaaaaan pas tapééééééééé ] ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te mets un B+. |
![]() |
|
|
moué... pas convaincu, p'tet la couleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Grazbuk/Erdillian |
Trouver plus de messages par Grazbuk/Erdillian |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|