Modules ou cubes

Partager Rechercher
Lors de la publication d'information sur la beta par Inferno, une argument utilisée pour justifier la situation avait été de faire les déclarations que vous trouverez ci-dessous. Pour résumer brièvement on affirmait qu'il existait des modules de programmation pouvant être intégré en quelques jours.

Mes questions sont simples :

- Qu'en t ils de ces cubes ou modules qui devait permettre à DNL d'être opérationnel en Novembre ?
- La récente newsletters et les clarifications apportés ne t ils contredisent pas l'existence de ces fameux cubes ou modules. Puisque on y décrit un circuit de test classique ?

Citation :
Publié par Alzar de AD Team
Je vous rappelle que le developpement du jeu de Dark and Light se fait par modules de programmation.

Ces modules sont donc developpés en paralléle les uns des autres afin que les personnes affectées sur un domaine le soit à temps plein. Cette méthode n'est pas un argument de communication, c'est la réalité, je l'ai constatée moi-même.

Donc dans cette logique, oui la version actuelle du client donné aux beta-testeurs ne reflete pas l'état réel de finalisation du jeu. Et oui, il est possible d'intégrer un bloc entier du gamplay en quelques jours puisque celui ci aura été developpé et testé en parallèle.

Que cette méthode de travail ne ressemble pas à celles des autres MMORPG, je vous le concois, mais en même temps Dark and Light ne ressemble pas aux autres MMORPG, donc la logique est sauve http://www.dnl.net/forums/images/smilies/wink.gif

Je ne ferme pas le sujet mais vous demande plutot de ne pas tomber dans les attaques personnelles et vous invite à discuter plutot que de statuer sur des domaines sur lesquels vous n'avez peut-être pas toutes les informations en main pour le faire.
Source : http://www.dnl.net/forums/showthread...3&page=3&pp=20

et
Citation :
Quote:
Citation :
Publié par Aratorn
Quand est-ce que NP3 se décidera à montrer ces fameux modules, dont on nous parle depuis bien longtemps, mais dont on a objectivement pas vu la queue d'un depuis deux ans.
Je dois donc poster 10.000 lignes de codes pour être crédible ?

Citation :
Publié par Aratorn
Peut-on avoir la liste des modules en développement, leur état d'avancée, les raisons qui font que, après bientôt deux ans de bêta, Inferno indique que le contenu n'est même pas digne de faire une preview dessus.

Bref, à quand la transparence, la vraie, celle où NP3 montre ce que DnL a dans le ventre, et pas la "transparence" à la NP3/AD de ces derniers temps, qui est d'affirmer des choses qui, étrangement, ne sont vérifiables par personne, alors que la crédibilité de NP3 est proche du néant en ce qui concerne la tenue de promesses.
Il a été dit très clairement ici même que la liste détaillée des features de Dark and Light en Novembre sera publiée durant le mois de Septembre, on peut faire plus précis et plus transparent ?
Source : http://www.dnl.net/forums/showthread...&page=11&pp=20
Question que tu poseras au Dev chat plutot que de lancer un nouvo sujet sensations / suppositions qui ne menera à rien vu qu on a pas plus d info que toi.
Citation :
Publié par Frt
Question que tu poseras au Dev chat plutot que de lancer un nouvo sujet sensations / suppositions qui ne menera à rien vu qu on a pas plus d info que toi.
Tu parle de l'hypothétique dev-chat qu'on attend depuis fin août ?

Sinon pour le reste vue qu'à cette période fin août (date des déclarations d'inferno) On nous révélait l'existence de ces cubes ou modules miracles qui devait (effectivement à l'imparfait ) permettre de faire profiter pleinement de DNL pour novembre. Je voudrais savoir ce qu'ils sont devenus ces cubes, ont ils perdu leur caractère miraculeux. Car les nouvelles clarifications * laissent entendre qu'on repart dans un schéma classique de développement et que depuis le mois de septembre nous n'avons plus entendu plus parler des ces modules de manière officielle.

*
Citation :
Evolution du contenu de SoG

Settlers of Ganareth est amené à évoluer techniquement durant ses six mois de vie par l'introduction de patch de contenu et de fonctionnalités.

Beta Fermée et NDA

La beta fermée va continuer après la sortie de SoG puisque nous aurons beaucoup de fonctionnalités et de contenu à tester. La NDA concernant la beta privée ne sera donc pas levée pour le moment.

Interet du jeu durant les 6 mois

Nous allons introduire régulièrement du nouveau contenu et des nouveaux gameplays qui seront beta-testés en privé auparavant durant les 6 mois de Settlers of Ganareth .
Source : http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=24689
De mémoire, Satange avait professé que le développement de DnL était à l'inverse des autres, par ces modules justement. L'existence desdits modules faisait qu'on ne devait pas s'inquiéter de l'ordre chronologique des news sur ledit développement d'une part, et faisait la force et l'assurance que DnL serait fini à la date prévue, d'autre part.

La date était celle d'avril 2005.
.
Mémoire sélective quand tu nous tiens
Pour info les fameux modules ne sont pas tombé par miracle au mois d'aout, ca faisait déjà bien longtemps qu'on en connaissait l'existence...

Sinon pour le but de ton post faudra m'expliquer à moins que tu ai des informations top secrètes que personne n'a hormis les devs, je vois vraiment pas où tu veux en venir.

Ha oui j'avais oublié ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post à théories boiteuses fondés uniquement sur du vent, on va encore pouvoir polémiquer, trop cool
Allez ma BA de la journée...

Citation :
Mes questions sont simples :

- Qu'en t ils de ces cubes ou modules qui devait permettre à DNL d'être opérationnel en Novembre ?
Ils sont pas finis

Citation :
- La récente newsletters et les clarifications apportés ne t ils contredisent pas l'existence de ces fameux cubes ou modules. Puisque on y décrit un circuit de test classique ?
Les méthodes de développement et de test sont deux choses différentes et sont en générale menées par des personnes différentes.

D'une manière plus général, et comme suggéré plus haut, la programmation objet n'a rien de révolutionnaire, c'est même plutôt classique.
L'intégration ne se fait pas au fur et à mesure mais à la fin quand l'objet est plus ou moins fini pour pas que les bug des différents objets se "croisent". Par contre il peut y avoir des objets basiques implémentés pour "nourrir" les autres objets lorsqu'il y a des dépendances entre eux.

Après savoir pourquoi ça va leur prendre 6 mois pour compléter les modules c'est un mystère. Surtout que dans ce qui est annoncé dans SoG il manque pas grand chose par rapport à DnL
Citation :
Publié par celeborn
Sinon pour le but de ton post faudra m'expliquer à moins que tu ai des informations top secrètes que personne n'a hormis les devs, je vois vraiment pas où tu veux en venir.
Idolatre ne semble pas "vouloir en venir" quelque part. Il pose juste une question ouverte (laquelle n'aura probablement pas de réponse ici sur JoL) qui appelle chacun à réfléchir. Me trompé-je ?
Citation :
Publié par celeborn
Ha oui j'avais oublié ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post à théories boiteuses fondés uniquement sur du vent, on va encore pouvoir polémiquer, trop cool
Je ne vois pas ou il y a une théories boiteuses, puisque se sont des annonces faites sur des posts officiels, ensuite pour ceux qui n'y comprennent pas grand chose en programmation informatique il est sur que nous ne pouvons que lire.

Tout debat est interressant si il permet un echange de point de vue, meme si le domaine de l'informatique n'est pas maitrisé par beaucoup, si on nous explique on arrive à saisir.
je me trompe surement mais a ce que je me souvient ca ete dit plusieur fois que la sortie de novembre en serais une pour les fans et celle davril la vraie sortie du jeux..

tu pensais vraiement que novembre serais le meme jeux quen avril et quil se gardais 6 mois pour confectioner des boites pour le jeux ??

haha es ben bonne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés