[Prêtre] Mind Control : Question

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que si j'utilise controle mentale sur un mob et que mon sort lâche/se termine, en plus de reprendre le mob en aggro, je vais aussi reprendre le groupe de monstres que ce mob avait lui meme aggro.

Mais ca se passe comment si c'est un autre joueur. Dès que le sort làche, les mobs qui frappaient le controlé me prennent pour cible (et lache donc le controlé) ou finissent d'abord le joueur que je controlais ?
Citation :
Publié par Sinfull
Je sais que si j'utilise controle mentale sur un mob et que mon sort lâche/se termine, en plus de reprendre le mob en aggro, je vais aussi reprendre le groupe de monstres que ce mob avait lui meme aggro.

Mais ca se passe comment si c'est un autre joueur. Dès que le sort làche, les mobs qui frappaient le controlé me prennent pour cible (et lache donc le controlé) ou finissent d'abord le joueur que je controlais ?
Tu te recupere les mobs dans la gueule, et tres probablement le joueur aussi
un prètre a MC un gars devant moi ya pas longtemps et la jeté dans des mobs, le chasseur enemi a du feint death pour ne plus avoir l'aggro après (mobs qui sont gentillement parti voir le prètre qui avait deja la goute de sueur :'| ).

enfin je sais pas si c'est toujours comme ca mais bon j'ai vu ce que j'ai vu >_<
A la fin du MC les mobs vont sur le priest, que ce soit sur un mob ou joueur. Avant ils restaient sur le joueur mais ça a été corrigé faute d'abus, il suffisait de balancer le type dans le spot et même pas besoin de garder le contrôle il mourrait.
Citation :
Publié par Golgoth
A la fin du MC les mobs vont sur le priest, que ce soit sur un mob ou joueur. Avant ils restaient sur le joueur mais ça a été corrigé faute d'abus, il suffisait de balancer le type dans le spot et même pas besoin de garder le contrôle il mourrait.
Mmm lol dommage, j'avais de mauvaises idées... bah c'est pas grave on les enverra avec un fear ^^ (si ils partent dans la bonne direction )
Citation :
Publié par fraises
Ca marche aussi sur les joueurs qui attendent leur bg a arathi

Apres tu te prends tous les gardes mais tu as bien rit
Hum je suis pas sur mais hier j'ai testé et je peux dire qu'avant que j'attaque (enfin que celui que je controle) qui que ce soit j'avais déjà un garde sur la tronche.
Oué mais avec tu peux MC le gars, te mettre en fufu (bon faut être voleur ) et aller vers un élite... Et le regarder mourrir, en claquant tous ses CD en plus. :/

C'est nettement plus drôle. =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés