|
Légende
|
Bonjour à toute la communauté JoL
, Voilà , je viens présenter mon projet par rapport à l'arrivée des serveurs classics dans DAoC. Aprés une longue pause WoW , avec quelques amis , nous tenons à nous remettre sur un serveur classic , sur mid . Où nous constituerons une guilde , dont un grp fixe pour l'instant , voir deux plus tard. Buts principaux de la guilde? Nous tenons d'abord à se mettre dans ce serveur à 100%. Cad pas dautre perso joué en dehors du serveur classic anglais. Ensuite , le but le plus principal qui nous tiens a coeur , c'est L' RvR , effectivement , nous avons joué sur beaucoup de serveur , bcp de persos , et nous connaissons effectivement bien DAoC , surtout avant ToA , donc l'rvr est LE but principal. Le Pve (Farm / Stuff / craft etc...) Sera secondaire dans la guilde , il y aura un gros farmage de stuff , de sous etc pendant le leveling du 0->50 , le craft pour les membres ainsi que tout ça .. Pour être a 100% en RvR. Fg oui. Optimisé? Nous tenons à faire un fg (full grp) optimisé. Le grp optimisé désiré : Chaman spé buff abyss(Need) Heal spé apai heal(Need) Heal spé buff heal Skald War spé boubou(Need) Sauvage Sauvage/Zerk Odin(Need) Jvais décrire les classes sures pr le moment: _2 Sauvages(Pour le premier grp, à voir + pour le deuxieme fg) _1 Zerk (Pour le premier grp pour l'instant) _2 Valkiries (1 tous les soirs , un aléatoire) _1 CHaman (tous les soirs) _ 1 heal buff (régulier) _ 1 Skald (tous les soirs régulier) Nouvelles recherches : Sauvage ou Zerk CHaman Skald Groupe optimisé peut etre à revoir , sur les classes recherchées. Mais pas de compo fun etc... Nom de guilde? <Revenge> Le nom de guilde a été voté : < Revenge > ainsi que lembleme . Merci à tous , mon adresse msn : Progamer06@hotmail.com Merci de votre compréhension , ceci n'est pas un post a flood . Yuki. Ps: Edit du post , je parle des serveurs lancés par goa dans les quelques semaines qui arrivent. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Serveur Classic Euro]Gu + Fg "casi fixe"
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Allez sur les futurs server classic euro, les GB sont labas.
|
|
|
|
|
Légende
|
Ce sera sur le prochain des serveurs classics "euro" , l'anglais plus précisement.
|
|
|
|
| Miligiane / Séphrim |
| Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Légende
|
Interessant alors , on peut aller sur msn?
|
|
|
|
|
Légende
|
Edit : Il reste des places pour des odins , des chamans et des heals , trop de sauvagelà
|
|
|
|
|
|
nc
|
|
|
|
|
|
C'est une erreur de ma part où il n'y pas de date de sortie définitive de sortie de tel serveur à l'heure actuelle?
|
|
|
|
|
|
Vous avez pas besoin d'aller sur mid pour roxxer
mid va être surpeuplé |
|
|
|
|
|
Y-a pas moyen de teleport ce thread sur le Général, c'est pas trop ici sa place si ?
|
|
|
|
|
|
je ferais un odin sûrement, donc si te reste de la place
![]() jt'ai add msn |
|
|
|
|
|
je t'ai add aussi
|
|
|
|
|
Légende
|
Désistement d'un sauvage ,du war et d'un heal apai , donc c'est place sont de nouveau LIBRE , a vos claviers.
|
|
|
|
|
|
y a pas de chasseurs en grp fixe aussi non je serai venu
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
,
) et 2-3 aprem par semaine, donc la semaine je suis pas super présent. Je m'etais installé sur les serveur classic US j'ai monté un healer 50 mais le decalage horaire a fait que je suis parti (9H de decalage, en soirée chez nous ils dorment tous) donc j'attend vivement le serveur classic Anglais pour m'installer avec un ami qui fera un sauvage ou WL et moi un shaman ou healer (plutot shamy je pense). Et on cherche une guilde ayant un niveau de jeu, j'ai joué sur alb broc durant 3ans et c'est assez sympa de se connecté et de se faire send par un membre qui need ma classe tout en sachant que le groupe tiendra la route