[server classic euro anglais MID ] recrutement

Partager Rechercher
Bonjours

Voila avec des amis et des membres de notre gu et alliance nous avons l intention de reroll sur le server classic ( sans toa sans bb ) anglais sur le royaume de midgard

Dans notre grp il nous manque encore 3 membres : heal apai/soin zerk/sauvage
et odin

compo :

heal apai/heal
heal buff/soin
chaman buff/abyss
skald
zerk
sauvage
warrior
odin

Si vous etes interesse me mp plz uniquement mp

edit: a vi pardon j avais carrement oublié alors notre temps de jeu sera plutot en soirée entre ( entre 20 h 23h+) au alentour a peu pres sinon dnas la semaine rien d obligatoire mais le mieux serait de se co regulierement le plus possible au moin 4 ou 5 soir mini par semaines

Nous recherchons pas spécialement des connaisseurs de midgard mais plutot des personnes motivé a aller jusqu au bout c est a dire pex stuff et dans le but final de rvr en grp fixe
Si vous ne connaissez rien de midgard pas grave si vous etes motivé et mature ( mentalité ) cela suffira
Citation :
Publié par Eoghan
Juste pour infos, le server classic il y a une date ? (même approximative ?)
Apparament après les vacances de Toussaint déjà, donc on peu peu être espérer durant le mois novembre , c'est à dire fin novembre début décembre, mais aucune date officielle de communiquée.
Citation :
Publié par Noenga
En attendant le forum dédié, les topics sur le futur serveur Classic prendront place sur le forum Général

oui je sais, j'me répète ^^
Ah bah tiens, je voulais poser la question de savoir comment serait traité le nouveau serveur sur JOL.

J'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Joseph
Mais go sur alb ! Apres vous vous plaindrez que votre realm bus et ca sera trop tard ! ya plus de 2x plus de mid que de alb!
t'es allé sonder les anglais/italiens/espagnols /autres pour affirmer ca?
quand a aller sur alb certains y ont passé plusieurs années, ils en ont ptet marre de ce royaume ?
Citation :
Publié par Percetripes
t'es allé sonder les anglais/italiens/espagnols /autres pour affirmer ca?
Italiens / espagnols ? Sacré majorité de joueurs j'avoue Pour les anglais il y en aura effectivement et si ils reagissent comme 70% des francais le server classic est mal barré !

Citation :
Publié par Percetripes
quand a aller sur alb certains y ont passé plusieurs années, ils en ont ptet marre de ce royaume ?
ué ok, hib aussi ? qui je rapelle sont aussi en sacrées minorité
Et figure toi qu'il existe même des gens qui ont joué sur alb ET sur hib, sisi je t'assure... yen a même qui vont sur mid ...bah parce qu'ils aiment mid tout simplement et qu'ils se préoccupent pas de savoir si tel ou tel royaume est sous peuplé

Et pour le "Et si il réagissent comme blablabla" c'est sur que ton pronostic est ultra fiable avec des "Si" (et lol le "70% des joueurs français", t'es marseillais toi non? )

Sinon pour le sujet d'origine bah bonne chance pour ta guilde
Non mais dire que Mid ne sera pas surpeuplé c'est nimp sur le papier et dans la réalité c'est le royaume le plus overpowered sur le classique donc bon ...
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais dire que Mid ne sera pas surpeuplé c'est nimp sur le papier et dans la réalité c'est le royaume le plus overpowered sur le classique donc bon ...
boff, j'aurais plutot vu Hibernia perso, comme quoi, tous les avis sont dans la nature ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés