[server classic euro anglais MID ] recrutement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph
Italiens / espagnols ? Sacré majorité de joueurs j'avoue Pour les anglais il y en aura effectivement et si ils reagissent comme 70% des francais le server classic est mal barré !

ué ok, hib aussi ? qui je rapelle sont aussi en sacrées minorité
Si tu veux mon avis Hib ne sera pas en minorité sur ce serveur, t'as moyen de faire des team Hib un bon gros RA dumping pour contrer les tank Mid, t'as l'isy PvE (les champi niv 5 coûteront tjs 1% de mana ^^) des classes monstrueuse en solo pour le pex (séide, bainshee, enchant etc ...) des compos pbae pour le pex très simple à monter et à jouer. Autant j'ai un peu peur qu'Alb se retrouve en minorité, autant je ne me fait pas trop de soucis pour Hibmalgré le sondage.
j'ai bien ri pour l'easy PvE sachant que
-les mids disposent d'un améliorateur de bonus to hit a la prochaine version
-les mids possèdent le donjon épique le plus facile
-les mids possèdent le meilleur PBAE si on considère l'AEstun/intercept, plus le meilleur bot PvE qui PBAE ou heal en manaless et gros regen mana.

Alors effectivement, l'easy PvE sur hib, je trouve ca assez cocasse

au passage, je vois pas en quoi la banshee est easy mode en PvE, étant donné qu'un PBAe tape plus fort, et qu'en solo ... bah pas de CC, ou alors dans la voie la plus pourrie pour pexer.
Citation :
Publié par orime
j'ai bien ri pour l'easy PvE sachant que
-les mids disposent d'un améliorateur de bonus to hit a la prochaine version
Ca sera pas aussi violent que 15 champi qui ne coutent rien en mana +5 follets
Citation :
-les mids possèdent le donjon épique le plus facile
Alors ça c'est vrai en revanche
Citation :
-les mids possèdent le meilleur PBAE si on considère l'AEstun/intercept, plus le meilleur bot PvE qui PBAE ou heal en manaless et gros regen mana.
Ca aussi c'est pas faux, mais vitesse de merde et coté Hib tu les met beaucoup plus facilement dans le groupe (je trouve ^^)
Citation :
Alors effectivement, l'easy PvE sur hib, je trouve ca assez cocasse
Bah écoute j'en suis à 7 persos 50 sur Hib je pense pourtant parler en connaissance de cause

Citation :
au passage, je vois pas en quoi la banshee est easy mode en PvE, étant donné qu'un PBAe tape plus fort, et qu'en solo ... bah pas de CC, ou alors dans la voie la plus pourrie pour pexer.
En solo/duo le pex bainshee est abominable, tu as un gros DD 1K5 de portée qui ne te consomme rien en mana et si tu solote en cas d'add ou si le mob arrive au cac ben tu as le cae root.
boarf, a bonus to hit égal, je pense pas qu'une compo tank@célé soie drastiquement désavantagée face a une compo avec champis lvl 5. Ensuite, ca demande vérifications, mais visiblement les feedbacks sur le bonus to hit mid sont bons.

Ensuite, pour ce qui est du PBAE, en effet c'est plus facile a rentrer dans un groupe. En compensation, ils ne touchent pas l'AEstun, ni le pet intercept, ou alors le manaless/chambres/inint. Pour ce qui est de la banshee, en pex solo, faudra me montrer ce que ca a de plus qu'un mago bolteur, par exemple, ou encore n'importe quelle classe a pet.

En fait, pour moi, le seul défaut de Mid concerne le focus, et sur classic c'est compensé par le fait que Hibernia est le seul royaume a ne pas avoir de sorts gratuits. Alb a la fontaine de nécritude, mid a le WL-powerless/chambres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés