[Ys] [reflexion] preferez vous avoir des reliques ou une ZF calme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikke
6 rk, 1tp chez Alb et 1 tp chez mid pour se promener

Je suis gourmand c'est mais suis Firby c'est normal
Pas assez gourmand 7 rk tu oublies le coeur d'agramon
L'avantage d'avoir sa zf en feu, c qu'il faut pas se déplacer, chez les autres...
Fait trop froid chez mid, et les albs ont tendance à nous recevoir trop chaudement.Je préfère notre climat tempéré...

Et le plus important, on économise le ticket de bateau
(même si avec agra, on peut se gérer un super inc, mais c pas discret^^
En tant que soloteuse:
Je préfère voir les reliques chez nous et aller chasser avec des bonus sur Agramon.

En groupe/ BG:
Je préfère voir les reliques un peu partout, avec une ZF pas ravagée mais pas non plus intacte, histoire de pouvoir faire de belles attaques/ défenses.

Citation :
Publié par Detrien
Et le plus important, on économise le ticket de bateau
(même si avec agra, on peut se gérer un super inc, mais c pas discret^^

Toi, tu racques encore pour réparer tes artés ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
bon Yssiens,
Voila en me connectant ce soir, assez tard, je vois la ZF hib de toutes les couleurs, sauf verte Ma 1ere pensée fut : bordel foutu nous la paix ! , puis bordel, reprenez les ces reliques et qu'on en parle plus ! et ca m'a donc emmené à me poser cette question :

Et vous, vous preferez avoir 10% voire 20% de bonus ou votre ZF constamment assiégé ?

PS : Malgré que cela soit inutile, je précise que mon intention n'est pas de faire un flamm sur l'etat de notre ZF, puisqu'il est de bonne guerre d'attaquer le royaume possedant des reliques, les siennes ou pas
la roue tourne hier c'etait mid avant hier c'etait alb

certains facteurs internes et externes font peut etre en sorte que c'est souvent les memes

bonne journée a toi
Citation :
Publié par rheincan
La question est la suivante: hibernia sait-il jouer en royaume?
On te l'a jamais prouvé ça?

Sinon attends un peu t'inquiète on arrive
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
la roue tourne hier c'etait mid avant hier c'etait alb

certains facteurs internes et externes font peut etre en sorte que c'est souvent les memes

bonne journée a toi
tout a fait d'accord avec toi, je ne venais pas pointer du doigt les albionnais et les midgardiens, je soulevais juste le fait que posseder des reliques impliquent une forte presence ennemi chez soi, ce qui implique une difficulté a jouer en groupe "pick up" dans les mauvaises tranches horaires, et que, personnellement, je prefere ne pas avoir de relique du tout, et partir avec mon petit fg a la conquete de ce que je veux plutot que de me retrouver a essayer de defendre nos reliques et d'attendre 2h du mat' pour recuperer une zf "propre".
Citation :
Publié par Framarie
Je prefere avoir les rks et une zf a feu et a sang.
Je pense que c'est ce que je préfère aussi.
C'est la situation qui a mon sens permet d'avoir la plus grande variété de jeu et de satisfaire les goûts de tout les gens qui jouent en groupe dans son royaume : de la défense, de la reprise, du roam autour des bus, du 8 vs 8 avec Agramon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés