[Spoil] Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de droper une clef du donjon des bouftou, mais avant de me lancer , j'aimerais savoir une chose...

est - ce que c'est long a faire ?
est - ce que l'on peu s'arrêter et reprendre plus tard ?
est -ce que l'on peu s'y mettre en mode marchand (avec des centaines de pains super cher ) ?


Merci
En provenance de l'arène
est - ce que c'est long a faire ?
tout dépend de la team qui se lance dedans (lvl des participants)

est - ce que l'on peu s'arrêter et reprendre plus tard ?
oui

est -ce que l'on peu s'y mettre en mode marchand
oui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


est - ce que c'est long a faire ?

Moyennement.. ca dépend du nombre de groupes avant toi, du niveau de ton groupe, des éventuels casse pieds... en gros je dirais une bonne heure voir 1H30 mais ca dépend vraiment des gens présents avant...

est - ce que l'on peu s'arrêter et reprendre plus tard ?

Ca je ne sais plus... s'arreter c'est sur, mais si on se reconnecte il me semble qu'on est plus dans le donjon, enfin j'ai des doutes...

est -ce que l'on peu s'y mettre en mode marchand (avec des centaines de pains super cher

Pareil j'ai un doute, il ne me semble pas y avoir croisé de marchands... chose sure j'y ais croisé des percepteurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sisisi !!
Quand on se déco dans le Donjon, et que l'on se reconnecte, bah on est à la salle où on était :-}

Sinon Un fois à l'interriieur du Donjon on ne peux PAS SORTIR !!! Le seul moyens c'est de le finir ou de mourir !

Et vii c'est triste !


Citation :
Publié par Ellone
par contre, franchement, pour esperer le finir, il faut un groupe solide, tres solide.
Oui enfin n'exagérons rien, c'est tout de même le donjon le plus accessible pour les petits levels (je connais pas celui des gelées donc à celui-ci près).
Citation :
Publié par Tehl Mâh é Cherlin'
Oui enfin n'exagérons rien, c'est tout de même le donjon le plus accessible pour les petits levels (je connais pas celui des gelées donc à celui-ci près).
pour les gelées faut savoir que les gelées royales ont 1 000 pvs et 70% partout donc moins simple que le donjon bouftou ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés