[Garona] Ragnaros : down

Répondre
Partager Rechercher
Bande d'enfoiré, je voulais en être, j'en était encore loin, mais bon...

Moi qui croyais que Inspiration était encore pas assez stuffé pour battre Ragnaros, j'me sens bien con!

Tant pis, j'avais qu'à être un no-life!
Heu... on est loin d'être des no life tu peux me croire. D'ailleurs ça n'a strictement rien à voir. On s'est donné les moyens et on est arriver à atteindre notre objectif, c'est tout. La plupart d'entre nous travaillent et sont encore à l'école, donc ton argument réducteur ne tient pas la route nous concernant.
Citation :
Publié par Aaltar
Heu... on est loin d'être des no life tu peux me croire. D'ailleurs ça n'a strictement rien à voir. On s'est donné les moyens et on est arriver à atteindre notre objectif, c'est tout. La plupart d'entre nous travaillent et sont encore à l'école, donc ton argument réducteur ne tient pas la route nous concernant.
Heu... Le petit smiley rouge devait teinter la phrase d'humour.
Citation :
Publié par j.Luciole
Heu... Le petit smiley rouge devait teinter la phrase d'humour.
laisse tomber c'est un ab**** : a chaque fois que qqun a le malheur de lui parler il agresse les gens (d'ailleur pas besoin que t'aille lui parler pour qu'il t'agresse suffi de regarder ou il post)

Vive la parano

edit : GG INSPIRATION !
Citation :
Publié par rageo
laisse tomber c'est un ab**** : a chaque fois que qqun a le malheur de lui parler il agresse les gens.
Euh je ne vois pas ou est ce qu'il agresse quelqu'un

Sinon Bravo à vous
Citation :
Publié par rageo
laisse tomber c'est un ab**** : a chaque fois que qqun a le malheur de lui parler il agresse les gens (d'ailleur pas besoin que t'aille lui parler pour qu'il t'agresse suffi de regarder ou il post)

Vive la parano

edit : GG INSPIRATION !
Prends tes petites pillules, je ne vois pas en quoi j'ai été agressif. Et j'apprécie moyennement de me faire insulter par quelqu'un qui se permet de penser qu'il me connait alors qu'il n'en est rien.

Faut te calmer garçon.

Vive la connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés