rush ML de la horde la suite mid / broc

Partager Rechercher
kikoo all dans donc par rapport a la ML 1 de jeudi dernier ki fu un peut long a mon gout je n ai peu termine la deux meme en laisse le lead donc je v reprendre des jeudi soir et g prix note ke bcp voulai voir une ML 1 etan donne ke g un grand coeur avant la ML 2 ki debutera a 21H30 rdv a stygie je refais une session ML 1 rapido donc les step assure seront

1.3 1.6 1.7 1.8 1.9 1.10

de facon a ce ke sa aille vite pour les autre etape 1.1 et 1.4 ki ce font en grp je vs laisse le soin de faire sa kom des grand et pour la 1.2 je v me repete c un mob bleu et la 1.5 duel donc voili pour la session ML 1 par contre je previen je veu ke sa ce deroule nickel pas de masse ld svp et pas de flood inutil et pas de stick afk ki destick pendant les plongeon et ki me send apres pour aller les cherche et je rappelle ke le grant c 10 minute donc pas la peine de me demander a la fin de la ML de grant celle ki on rate
voili g fais le tour a non
pas de tresur pour la ML 1 donc pas de random

et donc a 21H on rattak la ML 2 tt les step sauf duel et echec et 2.10 car faite au dernier rush je me reserve tt de meme sur la step 2.10 si bcp need on refera rapido

et pour la ML 3 bein c reporte pour du coup
peut etre vendredi soir
mais je m avance pas
ah oui pour la ML 1 sa sera 20 H volca
bg moi
voila a jeudi alor
présent ac mon healo pour ML1 et ML2 ( meme ML2.10 si tu refais mais pas obligé )

kel heure RdV ML1?

Personelement je suis intéressé par la ML2 (ouf je n aurai pas à en orga une sauvé ).

Sinon je suis assez d accord avec pamoipamoi, ton texte est assez obscur.

Citation :
Publié par pamoipamoi
dès que j'aurais compris de quoi tu parles, je te dirais si je suis intéressé
kikoo all vi effectivement en me relisant je parle pas très clairement enfin pas clairement pour ceux ki n ont pas participe a ma ML 1 de jeudi dernier

de tt facon les seul choz a retenir sont ML 1 de rattrapage a 20H00 a aerus + koi k il arriv ML 2 a 21H30 a stygie

si ML 1 pas fini je laisserai mon bod sur la ML 1 pendant ke je debuterai la ML 2 avec cham

mais bon ce coup si je veu pas faire une ML 1 en 2 heur kom jeudi dernier pour sa une solution on m ecoute et on arret de stick afk pendant les plongeon
voila j espere ke sa ta eclairci mon post d annonce et si c pas le cas je peu rien faire
aller a jeudi
Citation :
Publié par Jarjarh/Ceiz
Donc, Jeudi 20 octobre 2005
20h - mL1
21h30 - ml2

J'ai bien compris ?

Oui, c'est bien ça..Le seul truc c'est que je présume que ce sont les heures de départ ça..Donc, pour la ML1 faite comme moi venez à 19h45 au moins...C'est ça Obb ??
Tire la langue
Salut je devrais être présent pour ml1 et ml2 avec Lachope hel spé pbae

A ce soir normalement.

P.S : Obb je pense kon se verra dans la journée.

A+
Publié par Spawni
y'a aucune date/heure, c a nous de deviner? l'orga me plait bcp.

Pas très clair mais VI tous y'est..;=)..Relis entièrement à ton aise et les posts à ce sujet surtout si malgré tout ca t'échappe encore
decidement je v pas y arriv donc je resume jeudi 20 /10 / 2005

ML 1 rdv a volca et pas aerus dsl a 20H00 bg moi
et
ML 2 rdv a stygie a 21H30 bg moi

voila g pas di d erreur et c bien clair
Citation :
Publié par obberone

et

Non, en effet, t'as dit aucune erreur, t'en as juste écrit

PS : Ça n'a jamais empêché d'être un bon Leader, et inversement.
Citation :
Publié par obberone

et

C'est bien ca MAIS encore ???...Heure de départ ou Rassemblement (BG ouvert à quelle heure ???)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés