[Carnac] Cet fois si , c'est la bonne !!

Partager Rechercher
Des détails en veux tu en voila :
Je suis Gormagon , nain berserker né d'un père alcoolic et d'une mère toxico , apparement , mon père m'aurait passé sa passion pour la bière , j'en consome dèsormais autant que lui , si ce n'est plus (Il est mort l'était dernier d'un trop plein)

J'ai passé toute ma jeunesse a Mularn et j'ai appris très lentement , a cause de mon penchant très prononcé pour l'alcool et les pu.... euh les dames gentilles !
J'ai fini par arriver au sommet de ma gloire récemment , en ayant fini de m'équiper d'une manière raisonnable !

Now j'ai un stuff qui roxx tt irl ok uba $kill je **** da world !!!
Citation :
Publié par Nabu
Osef ?
Citation :
Publié par Dryxe
ouais osef total
Moi nan plus je vous aime pas , si vous avez qqch a dire c en mp k .

Citation :
Publié par Crag Snowdonia
cest clair osef total en fait t'es con Gorma tu as fait ta star, vu qu'ils vont tous voir que tu sux tu vas te faire chambrer cbienfé
Stoi con Je roxx stou t jalou
j'ai (on) a jamais dit qu'on t'aimais pas

perso je réponds à la question "osef?" par une affirmation, c'est tout

J'arrive pas à voir l'interet du post c'est tout

tu imagines si tout le monde nous informait de leur vie? depart, pause, vacances, retour...

c'est tout ce qu'on veux te faire comprendre

y'a rien de méchant la dedans
Citation :
Publié par Dryxe
j'ai (on) a jamais dit qu'on t'aimais pas

perso je réponds à la question "osef?" par une affirmation, c'est tout

J'arrive pas à voir l'interet du post c'est tout

tu imagines si tout le monde nous informait de leur vie? depart, pause, vacances, retour...

c'est tout ce qu'on veux te faire comprendre

y'a rien de méchant la dedans
Désolé alors , Y'a aucun interet ca fait pex le compte jol stou
Citation :
Publié par Dryxe
Nous sommes tous des No-Life sur Carnac, chaque fois que j'vais chercher le courrier c'est un défi ! Alors moi les départs, retours, vacances et orgasme de chacun m'intéresse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés