FF-A des news

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance FF-A est rentré de son OpP-mining en 0.0 et à enfin à la satisfaction d'un grand nombre je pense rompu ses liens avec les atuks. Je salue cependant la french wings des Atuks qui ne sont pas les célérats que l'on prétend.

Nous faisons aussi face à une guerre contre bob0, nous sommes assez confiant et avons dés aujourd'hui commencer à camper une de leur station.

La ROC quitte FF-A en ces temps troublé, certains s'interroge sur leur motivation.

L'AGENCE dirigé en autre par Mast3r rejoint l'alliance.

Edit:
Au derniere nouvelle NAP UK, il semble qu'on est perdu le NAP of foundation mais c'est pas sure (le lien entre nos deux entithé étant peut sure, il va falloir qu'on clarifie ça).

Des infos de derniere m'apprennent que la ROC mennent une campagne de désinformation, nous invitons nos chére lecteur à ne pas prendre pour argent content ce que l'on peut leur dire.
Holala eh bin s est le pompon , voila que l'on mènes une campagne de désinformation !
Apres tout ont doit avoir que sa a faire

Sardek tu est pire que j'imaginai franchement !
Ecoute moi bien sa faisait déjà plus de 2 semaine que l'on avait en tête de quitter FFA
alors viens pas raconter des bobard sur les forums ( je vois que s'est ton
passe temps favoris d'ailleurs ) .
Ensuite cette guerre tu la chercher et tu en est le principale responsable je t avais
prévenu avec tes OP bidon ! Voila le retour et vous aller vous bouffer une
grosse claque dans la poire ! lol ( y parait que sa a déjà bien commencer d'ailleurs )

(ah oui sa ont le dit pas par contre hein ? que vous avez perdu déjà beaucoup de ship ; par contre
ont le dit que vous camper leur station ! Mais pourquoi tu précise pas que vous vous fait également Exploser ! )

Alors stp arrête de mélé la ROC dans tes post qui ne son que mensonge et flatterie !
Occupe toi donc de FFA et pas de nous !

Bon vent et explose toi contre un roid , sa te fera du bien
Holala eh bin s est le pompon , voila que l'on mènes une campagne de désinformation !
Apres tout ont doit avoir que sa a faire

Sardek tu est pire que j'imaginai franchement !
Ecoute moi bien sa faisait déjà plus de 2 semaine que l'on avait en tête de quitter FFA
alors viens pas raconter des bobard sur les forums ( je vois que s'est ton
passe temps favoris d'ailleurs ) .
Ensuite cette guerre tu la chercher et tu en est le principale responsable je t avais
prévenu avec tes OP bidon ! Voila le retour et vous aller vous bouffer une
grosse claque dans la poire ! lol ( y parait que sa a déjà bien commencer d'ailleurs )

(ah oui sa ont le dit pas par contre hein ? que vous avez perdu déjà beaucoup de ship ; par contre
ont le dit que vous camper leur station ! Mais pourquoi tu précise pas que vous vous fait également Exploser ! )

Alors stp arrête de mélé la ROC dans tes post qui ne son que mensonge et flatterie !
Occupe toi donc de FFA et pas de nous !

Bon vent et explose toi contre un roid , sa te fera du bien

D'un autre côté on se demande bien ce que tu peux savoir des activités d'une alliance dont tu ne fais plus parti et pour laquelle tu n'as plus accès au channel .
Remarques que c'est bien : on ne peut pas t'accuser de faire de la désinformation, on peut juste te qualifier de personne qui parle sans savoir .

Bon plus sérieusement, si tu souhaites exposer ta vision de l'affaire tu es bien sûr le bienvenu vu que vous êtes mis en cause mais si tu as des remarques à faire à Sard en perso, tu peux utiliser les MP ça nous évitera ce genre de spectacle...

Citation :
Publié par Enthité
Sinon quand on compare leur pertes et les nôtres bha on voit qui perd beaucoup d'argent dans cette guerre
Votre killboard n'est pas à jour.

Citation :
Publié par Enthité
et tien au passage je fais la ptite promotion de la vidéo FF-A qui est dispo :

=> http://rldf.eu.org/daoc/ftp/FF-A.mpg

une vidéo assez lourde mais de bonne qualitée
Nickel la vid Starship Troopers 4TW !!
Pour revenir sur cette histoire de kill list,

le problème est que pour l'instant nous avons surtout perdu des nouveaux en freg et qques cruisers T1 (3 ou 4 me semble), donc ils ont pas forcement le reflexe de poster, on va essayer de la mettre à jour.

mais pour l'instant il n'y a pas photo entre ce que nous coute cette guerre et ce que ça leur coute à eux (ou leur commanditaire).

c'était prévisible, faut pas charrier quand même

Ice.
BOBO monky truc je crois des mercenaires

Sinon s'en est ou FFA là??? pas de news??

Sinon nous poursuivons lentement notre progression, avec des départs et des arrivées. La consolidation de l'alliance se poursuit à son rythme, sans problèmes majeurs.
C'est de la langue de bois ça ^^. Bon comme nos "énemis" son déjà au courant je pense que l'on peut parler librement. Donc nous sommes actuellement napé avec RA et une partie de l'alliance est basé dans Curse. Il y aura surement d'autre information importante à vous communiquer sous peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés