[Orcanie/Carnac] Prérequis ML7 Mardi 18 Octobre

Partager Rechercher
Bonjour,
Toujours pour suivre le Rush ML de Fugo, j'aimerais composer un groupe suffisament solide pour pouvoir valider dans les meilleures conditions ces pré requis.

-> Composition du groupe :
Citation :

Guérisseur : Fifiii
Guérisseur : Cianel Visionnaire ML3
Chaman : Hasardeux ML5 Visionnaire 37/37 Amélioration/Magie abyssale.
Mage : Dezz Hel Ténèbre.
Mage : Generer Bogdar 50 Armée.
Tank : Helcor Berserker 50 ( Chaman ML5 Visionnaire )
Tank : Daishanlan Guerrier 50
Kinenveu : Zazaa Chaman ML3 Visionnaire Amélioration/Magie abyssale
La composition n'est pas totalement libre mais suffisament à mon goût. Si vous êtes intéressez, postez à la suite je ne répond pas au MP. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Merci de préciser votre niveau et pour les guérisseurs, si vous êtes visionnaire et à quel niveau. J'aimerais également connaître vos motivations à rejoindre les pré requis ML7 et quels sont vos objectifs à court terme ... ah non c'est pour un boulot ça .

Petit détail : il faut être ML3 pour entrer dans le donjon. Par être ML3 j'entends en détenir le pouvoir, l'invocation ... enfin bref avoir XPML 3 quoi !

RDV Volcania Orcanie à 20h45 départ 21h

Les loots : tout sera à roll, un par personne, pas de roll par classe = Pas de prise de tête.
Bonjour,
J'ai donc les trois pièces pour faire le Gant de Volurgon.
- Une Arête de Dorsale de Barracuda
- Une Peau de Salamandre
- Une Superbe Main de Volurgon

Tous désistement se fait à la suite du Post.

@ Zazaa Attention, il y a un peu trop de smileys dans ton Post

Plus sérieusement, suite à un changement de planning à mon travail, il se peut que j'ai du retard, mais pas plus d'un quart d'heure. Hasardeux vous en dira plus si c'est la cas je l'appellerais pour l'informer.

Reste donc 2 Places pour un Guérisseur (Amélioration de préférence) et un Tank (Bouclier de préférence).

à Mardi j'espère
Salut,
Dispo avec WAR 50 ML3 validée si reste de la place
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Sarcastique
Dernier UP avant le départ, n'oubliez pas vos potions de respiration qui vous seront d'aucune utilité. Et concernant les tank, si par hasard vous ne portiez que des armes Pyro, aller choper des armes classiques, histoire de ne pas servir à rien .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés