les gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Voila désormais nous savons qu'il y aura une nouvelle race horde, pour moi ça ne fait pas trop de doute, même si je peut me tromper, ce sera les gobelins.

C'est sans doute la race non jouable neutre que l'on voit le plus, je pense que Blizzard a beaucoup hésité à mettre cette race.

Certes c'est une race neutre dans le jeu, mais bon on a bien pas mal de races d'elfes différentes dans l'univers de warcraft pourquoi pas des gobelins qui serait du coté de la horde.

j'ai parcouru le dvd behind the scenes cette après midi et on voit que blizzard a déja travaillé effectivement sur la carte d'undermine.

http://www.wowwiki.com/Image:Undermine.jpg ce serait la zone de départ des gobelins.

deplus j'ai bouquiner mon bouquin d'artwork de la version collector et j'ai vu une page d'artwork sur les transport gobelins :
le turtlesubmarine , une tortue géante utilisé comme moyen de transport sous marin, ca serait fun ca nous changerai des bateaux.

leur monture pourrait être des sortes de découpeurs .
leur trait racial serait sabotage, ils pourraient se faire exploser comme ceux de warcraft 2, bon ça c'est moins probable.
Ce serait bien mais j'y crois guère. Blizzard ayant clairement dit qu'il avait dèja trop usée des gobelins comme neutre...

Si il devienne jouable, ce sera sûrement un cartel pro-horde. Et l'accès à la grande île au centre de l'Océan : Undermine...

Les Ogres Staunemaul du clan Rexxar ont ma préférence vu que ils sont dèja dans la Horde ( cf campagne Bonus de Frozen Throne) donc le Backgroud de la race / à la Horde est là.

Enfin, les gobelins sont aimées de beaucoup de personnes donc je comprendrais Blizzard.
Par contre, je jouerais bien une Gobeline, plus que un Ogre
Blizzard avait déjà expliqué que le problème des gobelins, c'est qu'ils possèdent trop de faction amicales avec Horde et Alliance à la fois (Booty-Bay, Ratchet, Gadgetzan, et je sais plus le dernier ^^ ).

Toutes les autres possèdent des PNJ, mais à la différence de la majorité d'entre elles, les gobelins possèdent des factions avec lesquelles Horde et Alliance peuvent interagir toutes les deux (et ce genre de cas est uniquement pour les races clairement neutre et non jouable).

Même si j'ai déjà fait l'hypothèse sur la possible existence d'un Prince Marchand qui trouverait soudainement des intérêts commerciaux dans la Horde (et qui expliquerait le pourquoi du monopole des zeppelins côté Horde), je n'y crois guère. Blizzard semble tenir à la neutralité de cette race.

Pour moi, le choix côté Horde se porterait plutôt sur les ogres (à cause des ogres du clan Stonemaul, du village Brackenwall), même si pleins de points me font douter de tout cela (les mages devraient avoir deux têtes, et les autre qu'une seule, je vois mal un mage ogre en robe, j'imagine mal des femelles ogres etc.)...

Pour l'instant, je pense que la prochaine race a être annoncée sera côté Alliance je suppose, et j'espère les hauts elfes (c'est le seul choix logique que je voies, leur absence étant déjà très injustifisable point de vue background pour le moment).
Genial, maintenant se serait plus 10 Hordeux de base Vs 10 Kevins "Tro Ubér Stylish légaulase" mais 10 Hordeux de base Vs 100 Kevins "Ancor pluse Ubér Stylish légaulase"
Citation :
Publié par Syldur
Blizzard avait déjà expliqué que le problème des gobelins, c'est qu'ils possèdent trop de faction amicales avec Horde et Alliance à la fois (Booty-Bay, Ratchet, Gadgetzan, et je sais plus le dernier ^^ ).

Toutes les autres possèdent des PNJ, mais à la différence de la majorité d'entre elles, les gobelins possèdent des factions avec lesquelles Horde et Alliance peuvent interagir toutes les deux (et ce genre de cas est uniquement pour les races clairement neutre et non jouable).

Même si j'ai déjà fait l'hypothèse sur la possible existence d'un Prince Marchand qui trouverait soudainement des intérêts commerciaux dans la Horde (et qui expliquerait le pourquoi du monopole des zeppelins côté Horde), je n'y crois guère. Blizzard semble tenir à la neutralité de cette race.

Pour moi, le choix côté Horde se porterait plutôt sur les ogres (à cause des ogres du clan Stonemaul, du village Brackenwall), même si pleins de points me font douter de tout cela (les mages devraient avoir deux têtes, et les autre qu'une seule, je vois mal un mage ogre en robe, j'imagine mal des femelles ogres etc.)...

Pour l'instant, je pense que la prochaine race a être annoncée sera côté Alliance je suppose, et j'espère les hauts elfes (c'est le seul choix logique que je voies, leur absence étant déjà très injustifisable point de vue background pour le moment).

Euh, l'argent dawn ne comporte pas des humains par hasard ? Et la horde peut interagir avec eux...

Il existe une foule de pnj de race hum/gnome/elfe/nain avec lesquels la horde peut interragir que je saches...

Le choix le plus sensé est les gobs tout simplement paske le model des gobs est basé sur celui des gnomes ce qui evite tout un fastidieux travail de réajustage des skins des items.
Moins de taff = plus de thunes.
[QUOTE=Syldur]Blizzard avait déjà expliqué que le problème des gobelins, c'est qu'ils possèdent trop de faction amicales avec Horde et Alliance à la fois (Booty-Bay, Ratchet, Gadgetzan, et je sais plus le dernier ^^ ).
QUOTE]

Long-Guet .
Ce qui faudrait, c'est plutôt une race vraiment attirante(j'aurais pensé aux Elfes de la Nuit, ils ont quasiment la même vénération de la nature que les Orcs et Taurens, mais ils sont déjà dans l'Alliance), or les Ogres sa fait un peu doublon avec les Taurens même si c'est parfaitement correcte question background.
Les Gobelins, c'est vrai que tout le monde les aime et sa donnerait un peu de technologie à la Horde, mais se serait un peu limite, il y a bien les Gobelins qui aident le Clan Warsong à déforêsté Ashenval, mais quand même.
Peut-être quelques Hauts-Elfes voulant retourner aux traditions naturelles, mais trop fiers pour reconnaitre leurs erreurs auprès des Elfes de la Nuit, mais sa fait encore plus bof que les Gobelins.
Voir les hauts elfes du côté Horde est aussi improbable que d'y voir des Nains ou des Humains. Ils ont fondé l'Alliance avec ces deux autres peuples lors de la Seconde Guerre, et Quel'Thalas a souffert grandement du feu des dragons durant ce conflit.

Non, ils ont bien assez d'animosité et de méfiance pour l'autre côté pour que cela soit impossible (autant au moins que les humains ou les nains). Et bien qu'ils soient proche de la nature, ils ne le sont pas autant que les elfes de la nuit, les taurens ou les orcs, et leur corruption magique, ainsi que leur utilisation permanente des arcanes font que les races chamaniques de la Horde auraient aussi du mal à les accepter.

Et Blizzard a déjà mis dans un des dernier patch la faction "Survivants de Silvermoon" du côté de l'Alliance (ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours pas pu accéder In Game à leur barre de réputation )

Les gobelins seraient déjà plus logique, mais le problème exposé par Blizzard est leur trop nombreuses factions neutres et amicales avec chaque camp (plus qu'un problème de background... on pourrait imaginer un clan de gobelins sympathisants pour la Horde, à l'instar de la tribu Darkspear pour les trolls de la jungle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés