Prophète / Prophétesse
|
Voila désormais nous savons qu'il y aura une nouvelle race horde, pour moi ça ne fait pas trop de doute, même si je peut me tromper, ce sera les gobelins.
C'est sans doute la race non jouable neutre que l'on voit le plus, je pense que Blizzard a beaucoup hésité à mettre cette race. Certes c'est une race neutre dans le jeu, mais bon on a bien pas mal de races d'elfes différentes dans l'univers de warcraft pourquoi pas des gobelins qui serait du coté de la horde. j'ai parcouru le dvd behind the scenes cette après midi et on voit que blizzard a déja travaillé effectivement sur la carte d'undermine. http://www.wowwiki.com/Image:Undermine.jpg ce serait la zone de départ des gobelins. deplus j'ai bouquiner mon bouquin d'artwork de la version collector et j'ai vu une page d'artwork sur les transport gobelins : le turtlesubmarine , une tortue géante utilisé comme moyen de transport sous marin, ca serait fun ca nous changerai des bateaux. leur monture pourrait être des sortes de découpeurs ![]() leur trait racial serait sabotage, ils pourraient se faire exploser comme ceux de warcraft 2, bon ça c'est moins probable. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les gobelins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Non, les Gobelins restent neutre pour se faire un maximum de profit.
Peut-être des Ogres, Rexxar dirige bien un clan. |
![]() |
|
|
ca semble plausible si jamais il crée une faction de gobelin indépendante du cartel de Kapital Risk et Gentepression
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Légende
|
Pourquoi pas une faction de Mercenaires avec Ogres, Goblins, Pandarens et ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il n'y aura as de 3 eme faction selon les Community manager américain.
|
![]() |
|
Légende
|
Sauf que l'on parle de Blizzard.
|
![]() |
|
Légende
|
Genial, maintenant se serait plus 10 Hordeux de base Vs 10 Kevins "Tro Ubér Stylish légaulase" mais 10 Hordeux de base Vs 100 Kevins "Ancor pluse Ubér Stylish légaulase"
|
![]() |
|
#97243 |
|
Avoir enfin une race de " tinys " côté Horde ce serait vraiment bien ^^a.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|