En intérieur, l'avantage du deci/phoenix par rapport aux munitions AP, c'est que tu peux te planquer après chaque tir (et éviter que le MAX te dégomme trop) ; en 1vs1, le deci/phoenix est mieux je pense, sinon, le JH avec des munitions AP doit être meilleur avec des nc à coté (le max rush sur les AV en premier et "t'oublie" car tu es en HA)

(faudrait que j'essaie, autre qu'avec un sweeper ^^)
J'ai décert SA il y a quelques semaines (après avoir eu les médailles ^^), c'est vrai que le thumper est facile à jouer (pour camper ou non)

(je crois qu'il va être nerf le thumper je crois non ?)
Un peu de troll : les certifs les plus faciles/les plus ubber à mon avis : BFR (FV surtout), SA (pour le thumper), MAX starfire dans les arbres, mossie/reaver, mais j'

trop le reaver, surtout pour les dogfights (à ce propos, missilelock est de retour, et il est super mauvais d'être plus mauvais que moi en dogfight

, ... oui, il est toujours aussi c.., voir plus

).
J'ai noté quelques évolutions de mentalité : il y a de plus en plus de spawn camp (genre, on pète pas les spawns, et on attend à 10 que quelqu'un sorte du tube

) => on devrait implenter une "médaille de la honte" (bronze, argent, or et platinium) en relation avec le % de pyjama tués. Par exemple : moins de 3% : pas de médaille, 3-4% : bronze (...) +de 10% : platinuim.
C'est de plus en plus souvent que je sois le seul (sur 5-10 gars, qu'importe le camp) à détruire les tubes d'une base alors que tout le monde campe
PS : j'avai déjà vu ton inventaire spécial drop tour VS sur les forums officiels déjà,