En trial et quelques questions ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Et à qui la faute?

Sinon faut arrêter, les VS n'ont pas le monopole du max whoring, suffit de regarder une tower et tu le sais aussi bien que moi.
Je pensais pareil.

Avant de switcher TR/NC
Ils ont le monopole, suivi de près niveau MAX AI par les NC. C'est pas si difficile à admettre, juste par moment c'est lourd
Mais j'ai qu'à ouvrir mes killstats pour que ca devienne une évidence.
J'ai des exemples à la pelle, je drop pour dehack sur un biolab hacké VS, je tombe sur 3 Starfire et 1 Quasar + de MAX sur le toit que dans la CC (bon, ok, là j'exagère).
J'ai des mecs que je ne voit QUE en MAX (Thraj, par exemple).
J'ai vu des assaut depuis une tour vers une base avec 5 MAX et juste un gars pour hacker.
Sérieusement, faut le voir pour le croire

C'est clair, les NC sortent aussi beaucoup de MAX AI (et j'en fait parti, enfin jusqu'à demain maintenant que j'ai rexo), mais ... je sais pas, disons qu'ils ne rushent pas dehors avec, ou comme si c'etait l'élément de base de leur assaut. Quand on regarde les VS, c'est vraiment l'impression qui ressort
Ben, ouais t'as des gars comme Thraj, qui passent leur temps en max, ou alors en fufu à essayer de te voler des kills.

T'as un groupe de killwhores qui sortent souvent leur quasar ouais, mais de l'autre coté aussi, par exemple Azk et Shy, sur 5 rencontres ils sont 4 fois en AI, juste pour ne citer qu'eux, vu que ce sont les plus connus.

Bon les TR j'en parle pas, chaque fois on joue au kikoo je rentre hop deci kikoo je sors et je reviens avec leurs max anchored qui font mal aux oreilles, sauf que pendant ce temps je me prends 4 plasma en même temps et je suis obligé de medikit + pshield si je veux rester en vie.

Après que les nc / tr attaquent pas avec des max, c'est normal, les max vs sont les plus mobiles, tu te vois essayer d'aller quelque part en scatter? T'as au moins 20 reavers qui te tombent dessus. Par contre j'ai remarqué que les NC utilisent moins de phoenix ces temps ci, j'ai joué unimax jusqu'au br12 ( pas longtemps donc, juste histoire d'arriver au 2eme implant vite fait ) mais j'ai le souvenir de me faire quasiment instagib par les 5 ou 6 nc qui tiraient au phoenix, maintenant les max que je croise se font pas vraiment attaquer.

D'un autre coté je peux pas en vouloir aux mecs qui sortent des max parce qu'ils en ont marre de se faire instagib par les triple shot en 3rd person, ou de pas pouvoir avancer à cause du plasma spam.

Mais j'avoue que j'ai un point de vue de grunt VS, qui d'ailleurs a arrêté de réparer les max parce qu'ils sont même pas capable de tuer un grunt pendant que tu hack.
Juste pour montrer la stat :
http://perso.wanadoo.fr/whisperffw06/ps/killstats.JPG
330 kills TR
4.5% fufu
3.9% PJ (le spawncamping, c'est maaaal )
28% Agile
51.2% Rexo
12.1% MAX

216 kills VS
6.9% fufu
3.2% PJ
18% Agile
41.6% Rexo
30% MAX

Un tiers de l'armée VS serait-elle en MAX?

Bon, tant qu'à sortir mes blagues à 2 balles, voila mon equipement quand je drop sur une tour VS :
http://perso.wanadoo.fr/whisperffw06/ps/VS-twr-drop.JPG

D'ailleurs, le Penix, ca roXXe!
Je pourrais capilotracter en disant que forcément si tu prends juste un mag scatter tu vas pas tuer les r-exo lasher, que tu joues à des heures où il reste que les wannabee killwhores avec leurs quasars, que tu vas faire des resecure et que souvent sur un gen hold y'a pas mal de max.

Mais aussi je pourrais faire un gros whine genre Cacus "mumumumu mcg is weak" en disant que c'est normal avec les nc qui instagib avec leurs max ai et leur JH dans les tower, et les TR qui ont tous un thumper sur eux, que beaucoup en aient marre et prennent une quasar, plutôt que cancel leur sub comme beaucoup font en ce moment, surtout à cause du plasma.
tout à fait raison (sur tout ce que tu dis)
Je l'utilise pas souvent, faut dire. Normalement c'est sweeper + 1 ammo, Phoenix + 1 ammo, 2 medkits, REK, 1 jammers + 2 plasma.
J'utilise mon "4" (c'est le fav 4, anti-VS MAX, mon twr drop normal c'est mon "5", marrant comme on a ses petites habitudes au bout d'un moment j'envisagerais pas de mettre mon favori mosquito/tower drop autre part qu'en 5eme position ) normalement quand je sais qu'il y aura du Starfire sur zone et que j'aurai accès à un terminal rapidos pour hacker un nouvel equipement. Donc normalement sur resecure de base. Il est pas SI stupide que ca, ce setup. Mais très situationnel.
Citation :
Publié par Kenron
Par contre j'ai remarqué que les NC utilisent moins de phoenix ces temps ci, j'ai joué unimax jusqu'au br12 ( pas longtemps donc, juste histoire d'arriver au 2eme implant vite fait ) mais j'ai le souvenir de me faire quasiment instagib par les 5 ou 6 nc qui tiraient au phoenix, maintenant les max que je croise se font pas vraiment attaquer.
Le JH + munitions jaunes > certif AV.
11 coups avec le JH pour dessouder un max càd 4 triple shots à placer comme il faut.
En combat indoor on a de meilleurs résultats avec le jh + ammo jaunes qu'avec les armes AV. Du moins c'est mon point de vue.
Ben si je parle de me faire instagib par 5/6 phoenix users c'est sûrement pas en intérieur, c'est dans le cadre du 'je spawn à la tower, je prends ma quasar et je vais tenter de tuer des trucs', et oui, aujourd'hui je vois des Max Vs passer tranquille à coté de moi, avec une durée de vie bien supérieure à celle que j'avais dans le temps, qui était quasi nulle pour ainsi dire. :/

Kalbuth : Medic ( 3 points ) Ingé ( 3 points ) MA ( 2 points ) et Armored assault ( 2 points ) comme moyen de transport.
Avec seulement 10 points on va pas loin.
Ben je dirais que si t'arrives à trouver un outfit qui te babysit pas mal, tu peux virer au moins medic, voire Engi.
Là, chuis BR15, j'ai toujours ni l'un ni l'autre. Bon, maintenant que j'ai repris la Rexo, je vais pouvoir virer le ScatterMAX et prendre Engi, je pense.
J'ai démarré mon NC avec un truc genre :
MA/HA/mossie
Alterné sur 10 points avec MA/AV/mossie/AMS
Après ca tourne sur la derniere cert, AMS->rexo->HA, etc...
J'ai fini par prendre MAX après avoir tenté de rester un peu à jouer Agile.
T'en avais marre de te faire spammer à la plasma?

Sinon ouais, mais faut avoir la patience d'attendre que ton teamate vienne te heal / réparer, je pourrais pas jouer sans.
Citation :
Publié par Kenron
T'en avais marre de te faire spammer à la plasma?
Un peu
Et pis le Scatter c'est tellement simple...
3eme personne, et t'attends que ca vienne. Si tu vois de l'AV genre deci, t'engage ton shield, t'attends qu'il te shoot une fois avant de tirer, ca te donne le temps de recharge du deci en temps supplementaire sans perdre d'armure.

Citation :
Sinon ouais, mais faut avoir la patience d'attendre que ton teamate vienne te heal / réparer, je pourrais pas jouer sans.
On est rarement à moins de 10m les un des autres, donc bon, c'est pas trop long
En intérieur, l'avantage du deci/phoenix par rapport aux munitions AP, c'est que tu peux te planquer après chaque tir (et éviter que le MAX te dégomme trop) ; en 1vs1, le deci/phoenix est mieux je pense, sinon, le JH avec des munitions AP doit être meilleur avec des nc à coté (le max rush sur les AV en premier et "t'oublie" car tu es en HA) (faudrait que j'essaie, autre qu'avec un sweeper ^^)

J'ai décert SA il y a quelques semaines (après avoir eu les médailles ^^), c'est vrai que le thumper est facile à jouer (pour camper ou non) (je crois qu'il va être nerf le thumper je crois non ?)

Un peu de troll : les certifs les plus faciles/les plus ubber à mon avis : BFR (FV surtout), SA (pour le thumper), MAX starfire dans les arbres, mossie/reaver, mais j' trop le reaver, surtout pour les dogfights (à ce propos, missilelock est de retour, et il est super mauvais d'être plus mauvais que moi en dogfight , ... oui, il est toujours aussi c.., voir plus ).

J'ai noté quelques évolutions de mentalité : il y a de plus en plus de spawn camp (genre, on pète pas les spawns, et on attend à 10 que quelqu'un sorte du tube ) => on devrait implenter une "médaille de la honte" (bronze, argent, or et platinium) en relation avec le % de pyjama tués. Par exemple : moins de 3% : pas de médaille, 3-4% : bronze (...) +de 10% : platinuim.
C'est de plus en plus souvent que je sois le seul (sur 5-10 gars, qu'importe le camp) à détruire les tubes d'une base alors que tout le monde campe

PS : j'avai déjà vu ton inventaire spécial drop tour VS sur les forums officiels déjà,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés